La pension Hinata
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
kiara harwens
"bonjour monsieur,je voudrais une glace fraise et chocolat"


vendeur:ca fera 6 dolars

*lui tend les dolars*

*repart avec sa glace,se retourne,elle n'avait pas vu myrddraal,ele se cogna contre son torse et la glace tombit sur la robe de kiara en fondant et laissant une grosse tache*


"oh non!!!moi qui voulait manger cette glace,je suis toute tacher!!!!"
Myrddraal Katsuragi
Il était heureux lorsqu'elle se mit dans ses bras en lui disant qu'elle l'aimait elle aussi. Elle s'était mise doucement dans ses bras, il repondit doucement en la serant contre lui. Puis elle parla de Ban et il se dit qu'il devait le retrouver lui aussi. Mais où le trouver?

"Oui tu as raison...mais où est ce qu'on pourrait le trouver?...Je sais le Bar où se trouve Ginji, il est surement là bas! Allons y Mana-chan."

Il prit Manako par la main et l'entraina avec lui
[le Honky Tonk Bar]

Message édité le 31-08-2004 à 16:19:49 par Myrddraal Katsuragi

Message édité le 31-08-2004 à 16:20:30 par Myrddraal Katsuragi

Message édité le 31-08-2004 à 16:27:56 par Myrddraal Katsuragi
Manako
Elle sourit lorsque Myddraal lui repondit qu'il était bien amoureux d'elle. Lorsqu'il lui demande si elle aussi , elle se mit dans ses bras et lui dit :

"...Hai ...Dis j'ai l'impression que Ban-kun a été vexé tout à l'heure on devrait peut être le retrouver ...ne ?"
Myrddraal Katsuragi
Myddraal culpabilisait de l'avoir embrasser, il essayait de se cacher le visage. Il sentit les mains de Manako sur les siennes pour les écarter de son visage, et puis il entendit sa question, si il était amoureux d'elle. Avant même qu'il puisse répondre elle l'embrassa à son tour, il répondit à son baiser croyant que c'était un rêve et qu'il se réveillerait seul à nouveau. Il rompit le baiser au bout de quelques minutes.

"Oui, je t'aime Mana-chan...et toi?"
Manako
Manako apperçut Myddraal s'assoir , elle mit sa main sur sa bouche , elle commença à rougir , puis apperçut létat de Myddraal.

*Il ..serait ... faut que j'en ai le coeur net ...*

"My-kun , tu es amoureux de moi ..c'est ça ...?"

Elle se mit en face de Myddraal , lui prit ses deux et l'embrassa à son tour.
Myrddraal Katsuragi
Myrddraal se mit a rougir de honte de la faire pleurer ainsi. Il la prit dans ses bras pour qu'elle arrête de pleurer la berçant doucement comme il l'avait si souvent fait. Il souleva son visage avec sa main et l'embrassa doucement sur la bouche. Il avait fermé les yeux, mais soudain il se rendit compte de ce qu'il faisait et s'arreta brusquement retournant a sa place les mains sur son visage.

"Excuse moi Mana-chan, je te demande pardon..." il se mit à sangloter doucement tellement il se sentait coupable envers elle
Manako
Manako regarda Myddraal , elle commença à pleurer.

"Pourquoi c'est toi le problème , tu n'as jamais eu rien à te reprocher !! Tu as toujours été là lorsque j'en avais besoin , mais pas moi , je suis persuadé que je t'ai fait du mal , My-kun , de quoi as-tu peur ..? Tu ne me fais pas confience My-kun ..."

Manako posa sa main sur la sienne , qui se trouvait sur son visage.
Myrddraal Katsuragi
Myrddraal la regarda dans les yeux, il connaissait ce regard, elle allait pleurer a nouveau si il ne faisait rien. Il lui prit la main et lui caressa le visage de nouveau

"Non tu n'as rien fais de mal. C'est moi le problème...je n'ai jamais su m'y prendre pour ce genre de choses. Je suis désolé Mana-chan, je ne sais pas si tout sera pareil après..."
Manako
Manako le regarda attentivement.

" C'est à cause de moi que tu n'arrives pas à le dire ..? J'ai fais quelque chose de mal ?"

*Le pauvre si je pouvais lire dans ses pensés ça aurait été allé plus vite ...*
Myrddraal Katsuragi
*Raaa flute j'ai du le vexer*

"Je...j'ai réfléchis pendant un moment quand nous étions séparés et puis...je me suis rendue compte que...hahaha c'est drôle je m'étais imaginé que ce serait plus facile, mais c'est vraiment dur à dire."
 
Retour au forum
 
créer forum