Sujet :

Hôpital

Akabane Kurodo
   Posté le 01-09-2004 à 12:43:11   

Hôpital
Myrddraal Katsuragi
   Posté le 01-09-2004 à 12:56:05   

Myrddraal arrive en trombe comme un malade evitant les passant et passant entre les voitures pour gagner du temps. Finalement il fit un énorme freinage à l'entrée des urgence s'arrêtant juste devant une infirmière.

"Quoi seulement 180?! Mais c'est un escargot cette mob, va falloir que je la bouste...Oh mademoiselle! J'ai appelé tout a l'heure, voilà le patient.[/i]

Il détache Ban et lui retire le casque de moto. L'infirmière s'approche et commence a l'examiner pour voir si il n'avait rien de grave.

"C'est grave?"

Infirmière : Non ne vous en faites pas il a juste besoin d'un peu de repos. Le docteur viendra le voir tout a l'heure. Vous pouvez partir sans craintes, on s'occupe de lui.

"Ok...a toute vieux rétablis toi vite."

L'infirmière le met sur un brancard et l'emmène dans une chambre. Il redemarre sa moto et repart encore à une vitesse pas très réglementaire pour retourné à la pension.
Faust
   Posté le 01-09-2004 à 13:03:27   

L'infirmière le placa sur lit d'hopital et s'en alla pour chercher le docteur de service. Faust arriva quelques instants plus tard, il était docteur stagière pour le moment mais comptait bien devenir docteur à plein temps. Il entra alors et vit le jeune homme inconscient, Elisa le suivait de près flottant au dessus du sol.

"Hum ce garçon a du abuser d'une trop grande dépense physique...Elisa montre moi la fiche qu'a rédigé l'infirmière Maya je te prie.

Tout ce qu'un autre spectateur ne voyant pas Elisa pouvait voir c'était une fiche médicale volant doucement en direction de Faust. Il la prit et l'examina.

"Tiens il s'appel Mido Ban...j'ai déjà entendu ce nom quelque part mais où? Pension Hinata...tiens c'est drôle j'avais demandé une chambre résament...attendons qu'il se réveille Elisa."

Message édité le 01-09-2004 à 13:03:57 par Faust
Faust
   Posté le 02-09-2004 à 15:39:09   

Faust se dit qu'il avait d'autres choses à faire que de rester là à attendre que Ban ne se réveille. Il appela l'infirmière et lui demanda de s'occuper de lui

"Viens Elisa allons à cette pension."

Il sortit de l'hôpital suivit d'Elisa qui flottait juste dérrière lui.
Mido Ban
   Posté le 03-09-2004 à 22:33:03   

se réveille
se lève et s'étire
se gratte la tête, ses yeux sont rouges comme le sang à cause du 4ème Jagan

*Si je l'avais utilisé une cinquième fois je serai mort...*

se lève et regarde ses yeux dans un miroir
met ses lunettes de soleil

*Mes yeux devraient reprendre leur état normal d'ici quelques heures...*

s'habille et s'en va en vitesse
court trés rapidement et rentre à la pension