La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  Hors jeu  General 

 Absence...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shana Shinigami
Pensionnaire
Shana Shinigami
16 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:53:21   Voir le profil de Shana Shinigami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana Shinigami   

ben... puisque qu'il y en a pas encore, j'ouvre ce topic pour prévenir des absences (si Adashi est ok bien sûr....)lol

Klorane Evangelical ne pourra pas venir pendant quelques temps à cause de son modem qui bug...


--------------------
Un rêve, une illusion... je garde l'espoir que la vie n'est pas cela...
Kimiko Matsuda
Pensionnaire
Kimiko Matsuda
22 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:37:02   Voir le profil de Kimiko Matsuda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Matsuda   

Moi je pourrai pas venir, car je pars en vacances... :'(
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:03:24   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

je serais absente a partir de demain ou dapres demain jusqu'au 25 a peu pres , dsl au pres de tout le monde .

Et je tiens a faire une declaration patr la même ocasion à mon amour qui se reconnaitra ... dsl d'être pas tres presente sur le net enc e moment mais ne tinquiete pas ça m'enerve tout autant que toi parce que je pense à toi beaucoup ...je t'ime profondement alors a bientot
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 10:28:15   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack est tout emu ^^

Mici ma cherie je t'aime aussi ^^ j'attendrai ton retour avec impatience ^^ je resterai sage et je draguerai pas les jolie filles ^^


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Tessho Hattori
Pensionnaire
8 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:57:09   Voir le profil de Tessho Hattori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tessho Hattori   

lol! c'est bon a savoir!^^ t'inquiéte je le surveile ton Jack!^^
Karika Tokios
Pensionnaire
Karika Tokios
8 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 03:57:46   Voir le profil de Karika Tokios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karika Tokios   

Jack Hellsing a écrit :

Jack est tout emu ^^

Mici ma cherie je t'aime aussi ^^ j'attendrai ton retour avec impatience ^^ je resterai sage et je draguerai pas les jolie filles ^^


*est tordue de rire*

venant de toi ca m'étonne
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:56:25   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

bon voilà ze déménage donc je ne sais pas quand on me retire le pc et quand on me le remet , donc si je ne post plus ne paniqué pas je ne vous boude pas ><


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  Hors jeu  General  Absence...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum