La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Fan clubs 

 Ayumi Hamasaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lanya agano
Pensionnaire
lanya agano
23 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:42:26   Voir le profil de lanya agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanya agano   

Ben oui, clin d'oeil à Ayu qui m'a filé tous ces albums..depuis je les écoute en boucle elle m'a contaminée!! mais Memorial Address son album de 2003 a changé un peu de son style habituel ( ce qui est mieux je trouve) pour un son plus rock ^____^



Ici aussi, même si vous êtes pas férue d'elle ( mais j'aime trop son style pour s'habiller!!)

http://ayunotengoku.free.fr/
C'est sur ce site très complet que j'ai trouvé mon bonheur, généreusement passé par Ayu ^__^!!
Et son dernier single Moment fait un carton au Japon !!! la dernière fois que je suis passée sur les charts, elle était première....
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 22:37:14   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

J'adoreuh ^^ bien que je prefere Utada Hikaru mais bon ^^
Elle est tres jolie, pis c'est la chanteuse preferée des kogals , avec Utada et les Morning Musume ><
Rohh mais je sais pas ce qu'ils ont tous ! elle aussi c'est fait débridée les yeux a se que je vois T__T

Message édité le 03-05-2004 à 22:39:37 par Adachi Kashiwagi


--------------------
Kaede Yugy
Pensionnaire
Kaede Yugy
2 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:24:48   Voir le profil de Kaede Yugy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede Yugy   

J'adore également!! C'est de très belles chansons et j'adore.
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:22:01   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

J'adore aussi ^^ , je trouve qu'Ayumi est la reine de la j-pop , je ne sais pas pour vous mais moi ma chason préféré est Dearest ^^b . Puis depuis un certain temps je me suis mise à la chason evolution X3.


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Fan clubs  Ayumi HamasakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum