La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Le jardin 

 Les balancoires ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:25:03   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se met a courir avec Manako sur le dos dans le parc et arrive dans une petite place avec balancoires et tobogan. Un cercle de terre meuble pour eviter les egratinures, tout autour de terrain de jeu, des buisson trés carré et des par terres de fleurs.

- Allez on y est arriver !!!!

Jack deposa Manako et lui fit un grand sourire puis s'assis par terre en regardant Manako jouer.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:51:30   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako se posa sur une balançoire et commença à se balancer

"Tu dois me prendre pour une gamine mais j'adore faire de la balançoire ... Surtout je voudrais continuer d'en faire toute ma vie ^^ . J'adorait en faire avec mon petit frère , mais bon là il y a personne pour être à côté de moi et en faire avec moi . "

Manako allait de plus en plus haut mais elle avait oublié qu'elle était en jupe , sa jupe s'envolait quand elle prenait de l'alttitude et s'arrêta nette.

"Zut .. fichu jupe ==" "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 09:20:33   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se mit a rougir fortement quand il apercu la petite culotte de Manako et il detourna vite son regard.

- Mais non tu n'es pas une gamine, il faut toujours faire se qu'on aime !! Amuse autant que tu veux moi je surveille les environs...

Jack se leva et sortit son sabre, la lueur du soleil luisait sur la lame, le fil inverser de cet arme était exceptionnelle car elle avait été donner par son maitre defunt. Il commenca a lancer des coups dans la vent, latéral et horizental pour son entrainement. Il voulait faire honneur a son maitre et la sueur commencait a couler de son front.

- Yaaahhhhhhh.....


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:46:57   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako était toujour perchée sur sa balançoire et applaudit Jack

"C'est super ^^ , frnachement je t'admire , mais dit moi tu ne quitte jamais ton 'kimono' ?(je ne sais plus le vrai non de sa tenue ^^')Enfin tu te sent à l'aise dans celui-ci ..? "

Manako prit un visage triste

"Si tu en a besoin , mes parents travaillent sur les traditions du japon et pourront te faire un prix dessus ..."


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:09:06   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se retourna en sueur puis sourit a manako en se frottant la front.

"merci, oui je porte toujours des kimono, j'ai un de chaque couleur pour varier mes gouts ^^...''

Jack s'approcha de Manako et se mit accroupis en souriant.

"Pourquoi tu es triste en parlant de tes parents ? Allez fait moi un grand sourire ^^


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 12:50:08   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako détourna le regard

"Je déteste mes parents ... Ils ne comprennent rien ..."

Manako regarda Jack et lui fait un sourire

"Toi tu as de la chance tu peux faire ce dont tu souhaite ^^ ... Mais pas moi... De plus mes parents en fait perdre le goût de la vie à mon jeune frère ... Mais je faisait de mon mieux pour qu'il soit content et heureux , je m'occupait beaucoup de lui , avec un grand ami , mais je suis partie ... Et j'ai peur de ce que mes parents peuvent lui faire subir ... tu comprends ? "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 12:56:48   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack fit un grand sourire a Manako et deposa son index sur son nez en le bougeant de droite a gauche.

"Je te comprend trés bien ^^ Moi j'ai vecu dans une famille de riche mais je suis partis il y a 2 ans pour suivre ma route de Samourai, j'ai connu mon maitre mais j'aime toujours mes parent ^^"

Jack se mit a rire.

"Allez en boude pas, je suis la ^^"


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:38:16   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"Merci Jack ... ^^ .. Mais je détesterais toujours mes parents ... Et je leur en voudront toute ma vie ... Dis Il y a des téléphones ici ? Je voudrais appelé quelqu'un ...."


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 08:45:24   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack chercha dans son kimono quelques choses et sortit un mobile trés compact avec écran couleur et se mit a rire en le tendant vers Manako.

"Tiens, utilise celui la ^^''

Jack se gratta la tête en rigolant.

"je sais que c'est pas banal de voir un samourai avec un mobile mais bon, faut être a la page ^^''

Jack se mit a sourire en regardant Manako dans les yeux.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:37:03   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako prit le portable

"Merci beaucoup Jack ^^ "

Manako composa le numéro et attendit que quelqu'un décroche , mais personne ne répondit

"... Ca ne répond pas ... "

Manako rendit le portable à Jack

"Merci Jack ... Merci d'être là ^^ "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:51:51   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack fit un grand sourire en rangeant son portable.

"De rien Manako..."

Jack resta devant manako en fesant un grand sourire.

"Tu veux faire quoi ?"


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:57:07   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako descendit de la balançoire et tapa dans ses mains

"Et si on allait faire les magasins ? ça te convient ? "

Manako fit un grand sourire à Jack

"J'adore faire les boutiques ^^v"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 15:00:36   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack regarda étrangement Manako.

''Les boutiques ??""

jack chercha dans sa mémoire.

"Je n'ai jamais fait les boutiques !!!! Mais je veux bien venir ^^"


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 18:36:28   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako regarda Jack attentivement

"Tu n'a jamais fait les boutiques ?.... Bon bah dans ce cas je vais pas te forcer à les faire ...et puis tu as surment autre chose à faire ; comme à t'entraîner pour que ton maître soit fiere de toi ^^ , et tu n'as pas la peine de t'occuper d'ue gamine capricieuse ..."

Manako commença à partir

" je vais dans ma chambre si ça ne te dérange pas ^^"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 18:39:48   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack regarda en riant et courru aprés Manako.

"Attend !!!!!"

Jack rattrapa Manako et lui tira la bras, il la plaqua contre lui et se mit a rougir.

"Euhhh.....je viens avec toi ^^ Je me suis assez entrainer comme sa !!! Et j'ai envie de savoir c quoi les boutique !!!"


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 18:46:18   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako se mit à rougir et se sentit bien près de Jack

"Dis .... Tu es sur que ca ne te déranges pas ? Je voudrais acheter quelques chose à mon jeune frère ... Alors ça risque d'être très ennuyeux .... Puis tu risque de découvrir que je suis une fille vraiment très mauvaise ... "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 08:12:40   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack enlaca Manako tendrement.

"Ne t'en fait, sa me dérange pas, je suis la pour t'aider et te faire plaisir ^^''

Jack fit un grand sourire en la regardant, il rougit un peu.

"Tu veux bien que je vienne ?"


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 13:49:15   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"Oui je veux bien , merci de bien vouloir m'accopagné , de plus je connais pas vraiment le coin , tu pourrais me faire un peu visiter , si ça ne te dérange pas ? ^^ "

Manako fit un grand sourire

"Attend moi ici , je vais chercher un sac et j'arrive"

Manako partit quelques secondes puis revient vers Jack

"Voila nous pouvons y aller ...enfin comment on y va ? ^^' "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 14:50:28   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack fit un grand sourire.

"On y va a pied pardi !!!"

Jack se mit a route.

"Tu veux allez ou d'abord ?"


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 15:39:24   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

" à pied ?! Mais ce n'est pas trop loin pour y aller à pied au moins ? Dis moi ce n'est pas trop loin hein >< "

Manako mit son sac sur son dos

"On va déjà dans un magasin ou ils vendent des cahiers , j'en ai besoin d'un ^^ , puis ensuite , je voudrais bien gouté au crêpes de la regions , puis après voir pour un telephone portable , c'est vrai que ces petites bricoles c'est très pratiques , ça te vas ? ^^ "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 16:10:00   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack ressentit une douleur dans son dos, a cause de l'attaque qu'il avait subit précedament dans les dortoirs.

"Non non ^^"

Jack fit un grand sourire a Manako.

"Et ben tu a beaucoup de chose a acheter toi !!!! On va chercher ton portable !!!"

[Magasin]


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 16:48:05   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

[Toit]

Jack marcha tranquillement avec Hoshi, il arriverèrent dans la plaine de jeu tandis que Jack s'arreta.

''Voila nous sommes arrivé....La lune est merveilleuse....surement parce que elle est refleter dans tes yeux..."


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:39:28   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

de plus en plus rouge hoshi avait l'air d'une tomate
"merci"dit elle ,sa rougeur la fit tomber sur jack ce quii fit qu'ils roulerent dans l'herbe
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 11:13:48   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Aprés une roulade dans l'herbe et les plantes, il s'arretèrent, hoshi sur lui de tout son long tandis que lui ne bougea pas.

"Euuhh....."jack était aussi rouge que Hoshi.

"Tu veux faire quoi...."

Jack fixa étrangement les yeux doré de son ange, il sourit chaleureusement en ne bougeant pas.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 15:37:31   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"euuuuh rien"dit elle toute rouge,elle essaya de se relever en vain elle n'avait plus de force dans els jambe
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La pension Hinata  La pension  Le jardin  Les balancoires ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum