La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Le jardin 

 Une ballade solitaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:07:35   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark arriva au jardin , il le trouvait magnifique et bien arrange .Il arriva pres d'un etang et s'assis au bord de celui ci Dark resta un long moment assis a ecouter le bruit de l'eau .


*J'adore ecouter ce bruit que l'eau fait ce me calme et me repose .je sens que je vais tres souvent venir a cet endroit que je trouve magnifique ^^.*


Dark fit un large sourire et se choucha sur l'herbe.


--------------------
Loca in ferna in nocte
Animae in nebula
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 13:09:43   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark apres s'etre bien repose l'esprit entendit son ventre grogner .Il decida d'aller se restaurer a la cuisine .il se leva et partit tranqillement en direction de la cuisine .
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:43:18   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark revint furax a son endroit prefere du jardin et sortit son epee.Il commenca a se defouler avec son epee .Pendant plus de 2 heures Dark se defoula pour se calmer .Apres il tomba par terre epuise de s'etre defouler comme un fou .Il ferma les yeux repensa a son autre monde .

*Je suis peu etre bien creve mais au moins je suis calme et repose .Je me demande vraiment ou j'ai atteris , c'est vraiment le bordel ici .Mais pourquoi j'ai decide d'aller ici ?Bah maintenant j'y suis et j'y reste !*


Apres sa petite heure de reverie , il se leva et partit a la chambre numero 11 pour ranger son epee .


--------------------
Loca in ferna in nocte
Animae in nebula
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:48:44   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark arriva avec sa rose a son endroit tout en chantonnant une chanson qu'il avait entendu lors de son long voyage dans l'errance .Il s'assit devant un petit etang et commenca a dessiner avec la pointe de la rose sur le sol tout en chantonnant .Pendant plusieurs heures il resta assis a dessiner un ange .Jusque a un moment son ventre grogna , alors il se leva et alla direction la cuisine .

*J'espere que mon dessin ne seras pas massacre entre temps ....*

[-->direction cuisine]


--------------------
Loca in ferna in nocte
Animae in nebula
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La pension  Le jardin  Une ballade solitaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum