La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Le jardin 

 La Ballade...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:04:26   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack suivit Adachi jusqu'au Jardin, il ouvra de grand yeux en voyant le cerisier magnifique. Il regarda aussi les balancoir et comme un petit garcon, il courra pous grimper dessus. Il fit de grand geste et allait de plus en plus haut en regardant Adachi.

- Allez viens....amuse toi....

Jack était tout joyeux et poussait des cris de joie pour faire comprendre cela. Il alla de plus en plus vite jusqu'a être en horizontental puis prit de panique il ralentit un peu.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:08:51   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Adachi baissa les yeux vers sa tenue lorsqu'il l'invita a faire un tour de balancoire. Elle s'apercut qu'elle portait sa jupe plissée qui allait avec son uniforme. Elle lui sourit génée.

"Non desolé vaut pas mieux que je monte la dessus !"


--------------------
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:41:48   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack s'arreta et regarda les habits de Adachi et se mit a rigoler.

- Je comprend mieux....mais regardez moi...je porte un Kimono et je n'ai pas peur de montrer mes attributs....le corps humain est...magnifique...il faut le laissez comme dieu nous la donner mais je porte un Kimono pour pas choquer le monde juste.....

Jack se leva et alla dans l'ombre du cerisier puis ceuilli une fleur de celui ci.

- Dans le dojo de mon maitre...il y avait un même cerisier.....


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:49:57   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Adachi sourit a la remarque du jeune homme, apparement il et etait tres observateur. Elle le suivit sous le cerisier et prit une fleur dans ses mains. Elle la mit dans ses cheveux et regarda Jack en souriant.

"Bon, on va ou maintenant ?"

Dit elle en sortant de sous le cerisier pour continuer la visite.


--------------------
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:08:20   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

hanako sortit dans le jardin . Il était très beau et très bien entretenu . Elle aperçue au loin la gerante de la pension et une vague chose bouger partout en kimono blanc ...

Elle s'approcha d'eux et se glissa à côté de la gerante en lui faisant un grand sourire .

_ Bonjour ! Je vois que vous faites visiter la pension anotre bombe humaine ^^ Puis je me joindre à vous ?
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:16:13   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack prit peur en voyant Hanako surgir de nul part comme sa, il se plaqua contrele cerisier puis se calma en rigolant. Il se gratta la tête en attendant le nom de bombe humaine.

- Euhhh....moi sa me dérange pas du tout.....viens avec nous Hanako...

Jack s'approcha de Hanako puis lui dit quelques mots a l'oreille.

- Mais...je suis pas une bombe humaine....mais une bombe sexuelle....

Jack versa un peu de sable dans le dos de la robe de Hanako et se mit a rire a chaux de larme.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:29:34   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

hanako souria aux propos de Jack :

_ Encore un modeste ! Mais ça serait quelque chose à verifier ...

Elle s'arreta net en sentant le sable dans son dos . Elle ferma les yeux comme pour se calmer . Les rouvrit , fixant jack .

Elle s'en approcha , se retourna et lui fit un croche pied de façon a se qu'il s'étale par terre . Elle mit alors un pied de chauqe coté de son corp et fit voleter les pans de sa robe pour que le sable qui était dans son dos s'en aille et directement sur la tête de jack .


_ Voila ! Ca , c'est fait ....

Elle regarda la gerante :

_ excusez moi ! Mais les enfants de nos jours , il faut les eduquer . Si nous continuions la visite ?
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:37:27   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack souffla sur le sable puis se releva en s'essuyant le kimono blanc. Il brandit le poing et avec une tête de chat il prit la parole.

( Le genre Kyo en colére ^^)

- mais euh...un peu meme pas s'amuser....d'accord je reste tranquille...

Jack alla a coté de Hanako et attendit la réponse de la gérante.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:07:32   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Adachi regarda la jeune fille perplexe, elle avait trouvait quelqu'un qui s'incruster mieu qu'elle. Elle lacha Jack et s'eloigna "du couple".

"Je vous laisse en tete à tete, j'ai à faire. Une autre fois peut etre."

Dit elle en s'eloignant et en faisant des grand signes de mains.


--------------------
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:34:20   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako eut une petite goutte de sueur sur le front en pensant qu'elle devait rester seule avec la bombe humaine .
Elle n'osa plus bouger et regarda la gerante partir tout en ayant les sourcils remontés d'une maniere inquitée .

Elle n'osait même pas se retourner pour regarder se qu'il y avait derriere lui , mais elle se retourna pour etre sociable et fit un grand sourire .


_ Où m'emmenes tu alors ? Attention à toi , je suis armée et je sais me defendre ....
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:49:49   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack fit une tête choquer quand il entendit Adachi partir, il eu une goutte de sueur puis se mit a faire des films en attendant les dires de Hanako.

*Je vais rester seule avec cette fille....je vais rester calme avec mes blagues puis au moment de surprise bamm...je lui ferai une...*

Jack se gratta la tête en pensant a l'endroit a visiter puis se mit a reflechir longuement.

- Euhhh.....pourquoi pas.....l'interieur de la pension...tu a deja été dans le salon ?


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:52:49   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako reflechit . Elle avait été dans la cuisine , puis directgement les chambres :

_ Ba non en fait ! Je veux bien y faire un tour ....

Hanako commença à marcher .

_ Tu viens ma petite bombe ?

Elle lui fit un clin d'oeil
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 09:31:11   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack tapa du pied avec un regard ennerver et leva le poing en regardant Hanako qui partait.

- Je suis pas ta petite bombe !!!! Je suis ta bombe tout court !!!

Jack marcha plus vite pour arriver a la hauteur de Hanako puis il marchérent vers le salon.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La pension  Le jardin  La Ballade...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum