La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre de la gerante. 

 Chambre d'Adachi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:04:09   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Adachi entra rapidement dans cette piece plutot spacieuse. De style japonais, plusieurs sabres ayant appartenus à la famille Urashima etait accrochés aux murs. Un futon deux places etait fait et posé sur le sol. La jeune filles enleva son uniforme de lycéenne rapidement et enfila la panoplie de la parfaite petite kogals. Elle mis une jupe plissée et un bustier de couleurs tres vives. Enfila ses loose socks et mis une paires de basket plates formes. Elle attrapa au passage son portable qui etait orné de dizaines d'accessoires tres en vue au Japon. Elle sortit ensuite precipitamment et rejoignit la cuisine.


--------------------
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:43:58   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

Takezô vetue de son kimono noir frappa a la porte de la chambre de la gérante. Lorsqu'elle ouvrit, un peu géné il demanda:
"Ohahio Adachi-chan, escusez moi de vous dérangez, vous avez surement beaucoup de choses plus interessantes a faire mais je voudrais savoir si vous ne disposiez pas d'une salle libre que je pourrez aménager en dojo pour m'entrainer?"


--------------------
Pour certains, juger que la vie d'autrui est chose négligeable rehausse un peu la leur, et ils s'en trouvent satisfaits
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:01:45   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

La jeune fille n'avait pas vu Takezo et se cogna sur le torse du jeune homme. Elle lacha un petit rire avant de reprendre son calme et de s'incliner.

"Il n'y a pas de salle libre mais tu peux t'entrainer sur le toit en attendant ! Mais d'abord tu viens avec moi !"

Sans attendre de reponse de la part du garcon elle lui prit la main et l'entraina jusqu'à la cuisine pour le repas de bienvenue.


--------------------
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:14:05   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Plus tard :

La jeune gérante arriva lentement. Elle zigzaguait en marchant et s'appuyait faiblement aux murs pour ne pas perdre l'équilibre. Apres l'echec de sa soirée, elle avait décidée de boire quelques verres de saké. Elle ouvrit avec difficultés la porte de sa chambre et rentra à l'interieur. Elle s'affala sur son lit et regarda le mur de sa chambre. Elle avait laissée la porte grande ouverte.


--------------------
Shuichi Shindou
Pensionnaire
Shuichi Shindou
29 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:17:03   Voir le profil de Shuichi Shindou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bakagoku/   Envoyer un message privé à Shuichi Shindou   

Bien que celle-ci soit ouverte, Shuichi ne passa pas la porte et y toqua doucement.


--------------------
It's... Gravitation!
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:23:34   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

La jeune fille se redressa et s'appuya contre le mur adjacent à son lit. Elle vit alors Shuichi devant la porte. Elle lui fit un petit signe de la main, gardant toujours sont expression un peu niaise.

"Héé ! Shuichi ! Rentre !" Dit elle, encore sous l'effet de l'alcool


--------------------
Shuichi Shindou
Pensionnaire
Shuichi Shindou
29 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:32:39   Voir le profil de Shuichi Shindou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bakagoku/   Envoyer un message privé à Shuichi Shindou   

Shuichi entra timidement. "J't'ai suivie, paske t'avais pas l'air d'aller bien tout à l'heure et pis, ben et pis voilà......", expliqua-t-il.


--------------------
It's... Gravitation!
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:40:07   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

La jeune fille se leva difficilement et attrapa une chaise qu'elle mis pres de son lit pour qu'il puisse s'assoir. Elle se ralongea en s'appuyant sur ses coudes pour se redresser et lui fit un petit sourire.

"Je vais tres bien, enfin depuis le saké tout va bien ! ^^ Avant je peut pas dire, je me souviens pas ^^"

Dit elle en se grattant la tete ridiculement.


--------------------
Shuichi Shindou
Pensionnaire
Shuichi Shindou
29 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:20:58   Voir le profil de Shuichi Shindou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bakagoku/   Envoyer un message privé à Shuichi Shindou   

Shuichi ésitait sur l'attitude à tenir, parce que d'un côté il était passablement émerveillé de trouver quelqu'un qui tienne encore moins l'alcool que luii, et de l'autre passablement affolé de se dire que ça allait être à lui de gérer ça et qu'il ne savait absolument pas quoi faire parce que celui qui était bourrée, d'habitude c'était lui.
Il vint s'asseoir sur le bord du lit et soupira lourdement, cherchant vainement quelque chose à dire.


--------------------
It's... Gravitation!
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:24:41   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Voyant que Shuichi ne disait rien, Adachi se laissa tomber lourdement sur le lit. Elle retira ses loose socks et se glissa sous ses couvertures, dessous elle enleva sa jupe (sous la couverture donc on vois pas hein ^^' lol) et la laissa tomber par terre à coté du futon. Elle sourit alors au jeune homme, les effets du sake commencait peu à peu à se dissiper.

"Alors tu parle pas beaucoup toi !" Dit elle en riant


--------------------
Shuichi Shindou
Pensionnaire
Shuichi Shindou
29 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:29:37   Voir le profil de Shuichi Shindou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bakagoku/   Envoyer un message privé à Shuichi Shindou   

La remarque fit sourire Shuichi, d'habitude on lui reprochait précisément le contraire.
"J'crois que ça dépend du contexte...", expliqua-t-il.
Il lança un regard vers la jeune gérante, qui n'avait pas l'air d'avoir envie de dormir même si elle venait de s'installer dans son lit. *On dirait qu'elle va mieux.....*


--------------------
It's... Gravitation!
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:33:53   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Elle s'inclina légerement comme pour le remercier et lui sourit.

"Merci de m'avoir remonter le moral ^^ ! Je deprime un peu mais je pense que c'est parceque c'est mon premier jour et que j'ai peur de mal faire ^^"

Dit elle génée. Elle baissa la tete et regarda ses mains. Elle attrapa ensuite un livre à sa droite, c'etait un manga et plus precisement un shojo. Elle le montra au jeune homme en souriant.

"Tu aimes les mangas ?"


--------------------
Shuichi Shindou
Pensionnaire
Shuichi Shindou
29 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:38:26   Voir le profil de Shuichi Shindou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bakagoku/   Envoyer un message privé à Shuichi Shindou   

Shuichi parcourut rapidement les titres inscrits sur le livre que lui présentait Adachi.
"Oui, j'en lis un peu. J'achète G-Fantasy des fois, et je lis aussi un peu de yaoi", sourit-il.


(pour la petite histoire, dans l'anime -ou le manga, je sais plus en fait oO;; - de Gravitation, Shuichi sort un manga de ses affaires quand il débarque chez Yuki, et si on regarde bien, le manga c'est... Gravitation^^;;; )


--------------------
It's... Gravitation!
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:44:21   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Elle laissa tomber le manga par terre et en attrapa un autre, c'etait le premier volume du manga Gals!, elle le brandit sous le nez de Shuichi en souriant.

"Sa, c'est ma bible ! ^^" Dit elle en riant "Ho bien sur j'en est des tas d'autres mais celui, je l'aime"


--------------------
Shuichi Shindou
Pensionnaire
Shuichi Shindou
29 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:51:59   Voir le profil de Shuichi Shindou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bakagoku/   Envoyer un message privé à Shuichi Shindou   

Shuichi fronça les sourcils.
"Gals?", déchiffra-t-il. "Celui-là je l'ai jamais lu, les kogaru, à part ce que j'en vois des fois au 109, j'y connais rien....", raconta-t-il.
Il se dit que si Adachi était une kogaru, elle devait traîner à Shibuya. Et si elle traînait à Shibuya, alors elle devait passer du temps dans les salles d'arcades.
"Et tu joues à des jeux? DDR?"


--------------------
It's... Gravitation!
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:15:08   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Sont regard s'illumina lorsqu'elle entendit le mot DDR. Dans son quartier, en plus d'etre la premiere kogals, elle etait aussi la meilleure à ses jeux la ! Elle se leva oubliant completement qu'elle etait en culotte et lui pris la main, elle l'emmena devant une petite télé. Elle sortit alors une console de jeux et deux tapis de danse, elle les brancha et le regarda satisfaite ^^ !


--------------------
Shuichi Shindou
Pensionnaire
Shuichi Shindou
29 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:19:17   Voir le profil de Shuichi Shindou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bakagoku/   Envoyer un message privé à Shuichi Shindou   

"Cool!", s'enthousiasma Shuichi, qui n'avait même pas remarqué la disparition de la jupe.
Il examina l'écran. "On fait quelle chanson?"


--------------------
It's... Gravitation!
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:34:42   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Adachi qui elle avait remarqué la disparition de sa jupe (lol), alla se changer derriere un paravent qui donnait sur son armoire, elle ressortit en robe de chambre. Elle courut jusqu'au jeu et monta le son.

"Comme tu veux mais je vote Dragon Ash moi !"

Dit elle en selectionnant la musique intitulée 'Driver's High". Elle le regarda comme pour lui demander si sa lui allait.


--------------------
Shuichi Shindou
Pensionnaire
Shuichi Shindou
29 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:37:34   Voir le profil de Shuichi Shindou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bakagoku/   Envoyer un message privé à Shuichi Shindou   

La version du jeu que possédait Adachi ne correspondait à aucune de celles auxquelles Shuichi avait eu l'occasion de jouer, et il ne reconnaissait aucune des chansons qui défilaient, sauf certaines qu'il avait entendues à la radio... Il hocha la tête. "Ok, ça me va!"


--------------------
It's... Gravitation!
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:43:11   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

La musique commenca et Adachi avait deja les yeux fixés sur l'ecran et posait ses pieds sur les fleches sans les regarder. Ses pieds bougaient sur le tapis de danse à une vitesse ahurissante. Sans regarder Shuichi, elle lui fit un sourire narquois.

"Alors tu suis la cadence ?"


--------------------
Shuichi Shindou
Pensionnaire
Shuichi Shindou
29 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 07:59:27   Voir le profil de Shuichi Shindou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bakagoku/   Envoyer un message privé à Shuichi Shindou   

Shuichi devait garder les yeux fixés sur l'écran puisqu'il ne connaissait pas les enchaînements par coeurs mais n'avait pas de mal à suivre, déjà parce que son métier l'obligeait à avoir un certain sens du rythme, mais surtout parce qu'il avait passé des heures à jouer sur d'autres versions.
"Pas d'problème!", sourit-il.


--------------------
It's... Gravitation!
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 22:48:57   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Quelques minutes plus tard, la musique s'arreta. Adachi avait fait un score remarquable, elle se retourna en soufflant vers Shuichi, restant sur le tapis de danse.

"Alors combien ?" Dit elle en souriant


--------------------
Shuichi Shindou
Pensionnaire
Shuichi Shindou
29 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:44:44   Voir le profil de Shuichi Shindou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bakagoku/   Envoyer un message privé à Shuichi Shindou   

(euuuh je débarque avec deux plombes de retard, mais Driver's High, c'est de l'Arc~en~Ciel pas Dragon Ash, ne? oO;;;; *z'ont comem pas fait une chanson qui s'appelle pareil?!*)


--------------------
It's... Gravitation!
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:50:55   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

(Loool ta raison je l'ai confondus ^^"""" lol ^^ fait comme si de rien n'etait mdrr ^^)


--------------------
Kaori Nishidake
Pensionnaire
Kaori Nishidake
14 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:55:50   Voir le profil de Kaori Nishidake (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lestitsminous.fr.tc   Envoyer un message privé à Kaori Nishidake   

Kaori, très intimidée, frappa deux coups à la porte de la gérante.

*Je ne connais rien d'elle, je ne l'ai jamais vu ! Ce sera l'occasion de faire connaissance !*

Elle attendit patiemment, ce qui est très rare chez elle, mais personne ne lui ouvrit.

*Peut-être qu'elle n'a pas entendu ! Je vais refrapper*

Elle frappa trois coups, plus fort cette fois.

"Y a quelqu'un ?!"
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre de la gerante.  Chambre d'AdachiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum