La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 8 

 chambre de Ban, Myrddraal et Manako

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:30:25   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

chambre n°8 : Midô Ban, Katsuragi Myrddraal, Hakaru Manako


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Yugi
Pensionnaire
Yugi
7 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:37:57   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

entre dans la chambre et jette ses valises sur le lit du fond
s'assois un instant et ouvre la porte fenêtre qui donne sur le balcon
sort
respire un grand coup et sourie légèrement, ce qui ne lui arrive jamais
rentre et laisse la porte fenêtre ouverte pour laisser entrer l'air
s'allonge sur son lit et regarde le plafond
Yugi
Pensionnaire
Yugi
7 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 23:21:01   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

*Je n'ai croisé que 2 personnes... C'est peu pour une pension... On verra demain*

ferme les yeux

*Que faire ? Retrouvais je ma mémoire en restant ici ? Retrouvais je mes anciens amis ?*

soupire
laisse couler une larme le long de sa joue gauche, le masscara noir qui dessine un contour autour de son oiel gauche coule en même temps que la larme
s'endort
Yugi
Pensionnaire
Yugi
7 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:35:42   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

se reveille
voit les rayons du soleil passé par la fenêtre
regarde autour de lui mais ne voit personne
va dans la salle de bain et se lave
s'habille en noir et remet ses ceintures
laisse la trace noire du mascara sur sa joue gauche
se dirige vers la cuisine

*Pfiou j'ai la dalle...*

[La Cuisine]
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 15:48:32   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako entra dans sa chambre timidement

"Il y a quelqu'un ? ... Bon apperement non =='' , tiens on dirait que celui que j'ai croisé tout à l'heure est passé par ici ... Bon aller Manako au boulot tu as du rangement à faire !!!! "

Elle posa sa valise et rangea ses affaires , elle mit son livre des samouraï sur son bureau , quelques minutes plus tard , elle finit.

"Pffioouuu enfin fini ... je devrait peut être appeler mes parents pour leur dire que je vais bien ... "

Manako sortit une photo de son sac à dos et se mit à penser

"Momiji ... t'inquiète pas ... Nounou occupe toi bien de lui ..."

Elle sera la photo contre elle


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Yugi
Pensionnaire
Yugi
7 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 16:54:06   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

- entre dans la chambre

"Je vais changer de chambre... Je vais demander au gars de la chambre 10 si il veut bien...*

- prend ses valises et sort
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:04:53   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

frappe à la porte et rentre
voit une jeune fille entrain de serrer une photo contre elle
attendrit son regard

"Salut toi ! Ca va ? Ton pote Yûgi m'a demander de changer de chambre j'ai pas dit non... Et me voilà. Je m'appelle Ban, j'ai 18 ans. Et avec qui ais je l'honneur de partager cette chambre ?"

en profite pour poser ses affaires sur l'ancien lit de Yûgi et commence à les ranger dans son armoire

*3 fois que je change pfiou...*


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:13:44   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

[->¨le temple-> Prier dans le calme]

Mya arriva devant la porte et toqua, elle n epris pas peine d'attendre et entra directe. Elle lance un regard circulair a la chambre puis s'adressa a Ban

-Jep Ban-Chan, ca dirais un tit entrainement?


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:18:23   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

met les mains dans les poches et sourie

"Je vais te faire voir notre différence de niveaux."

passe devant elle
sourie

"Heu jolie jeune fille là-bas ! T'inquiète si je reviens à moitié mort."

fait un clin d'oeil à Manako
va sur le toit


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:21:36   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya soupira fort, puis se dirigea vers le balcon. Sauta sur la branche de l'arbre et se dirigeat vers le toit en grimpant.

-Toi et fort mon oeil...

*Pourrais-je me concentrer? Mais qui est ce Yugi?....*

[->Le toit]


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 11:28:12   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako apperçut les deux personnes entrer puis sortir de la chambre puis soupira

*Je me demande si je vais réussir ...*

Manako se releva et posa la photo

" Bon assez flemmarder je vais finir de ranger !!! "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 18:42:47   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Quelques minutes plus tard Manako avait finit de ranger ses affaires

"Bon je vais rejoindre Jack ... enfin si il m'attend toujours .... "

Manako commença à sortir de sa chambre puis regarda sa photo posé à coté de son lit

" Ne t'inquiète pas Momiji , quelqu'un va s'occuper de toi ... "

Elle quitta la chambre et se dirigea dans l'entré


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:36:23   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- entre dans la chambre avec l'ampli

"Putain c'est lourd ton truc !"

- le pose dans un coin vide de la pièce
- fait craquer son dos

"Ouuuuuh....."

- se tourne vers Myrddraal

"Bienvenue chez moi ! Bienvenue chez toi ! Bienvenue chez Manako ! A partir de maintenant vos problèmes deviennent les miens !"

- fait un signe de tête designateur du lit de Manako

"C'est elle que tu veux voir ? Trés jolie fille ? Elle doit me croire mort à cause de Mya..."

- éclate de rires et se calme brusquement

"Haem ! Pas grave...."


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:48:03   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"Je t'avais prévenu remarque que c'était très lourd. Merci c'est rassurant, la plupart des personne qui me voient essayent de m'eviter parce mon style vestimentaire les....rend nerveux je dirais."

Il s'assit sur son lit et regarda le lit que lui avait désigner Ban

"Oui ça fais 5 ans que je ne l'ai pas revu...elle te crois mort? Pourquoi tu fais des combats?"


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:50:55   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Bah ouais... La petite Mya de la chambre 11 fait des entrainements de combats un peu hardcore. Ca se termine en bain de sang à chaque fois."

- ouvre sa chemise et montre à Myrddraal ses entailles et coupures
- referme sa chemise et prend une cigarette
- la met à sa bouche

"J'aime bien ton style de fringues. Les gens sont cons parfois.... Ca te dérange si je fume une cigarette ?"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:00:22   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"Elle a l'air vraiment fort la petite...moi généralement les bagarres que je fais durent jamais longtemps parce que je tape avec ma basse. Ca me fais marrer de m'en servir comme d'une arme...mais j'essaye d'éviter ça l'abime trop vite. Non c'est bon vas y tu peux y aller ça ne me gène pas."

Il commença a sortir ses affaires et à les renger dans les meubles.


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:03:48   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Okay merci !"

- sourie et s'allume la cigarette

"D'ailleurs j'ai un compte à régler avec un mec... Bah tiens il fréquente ta Manako d'ailleurs... Il la fréquente d'un peu trop prés à mon goût si tu veux savoir.... Jack Hellsing..."

- pose ses cendres de cigarettes dans le cendriers sur sa table de nuit

"Qu'est ce que t'en pense ?"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:13:06   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"Il fréquente Mana-chan?....comme c'est interessant....tu dis qu'il s'appel Jack Hellsing?"

Il note sur un agenda: faire recherche et discution sur Jack Hellsing

"Ce que j'en pense? J'aimerais que tu m'en parle un peu plus de ce Jack...tu vois Mana-chan est un peu la petite soeur que je n'ai jamais eu...même si on a le même âge. Je ne voudrais pas qu'un pseudo Don Juan vienne et lui brise le coeur...je ne me le pardonnerais jamais."


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:21:41   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- se lève

"Viens avec moi. Je te parie qu'elle est au Lycée."

- passe devant Myrddraal

'Tu veux la voir ? Alors suit moi !"

- sort de la chambre

"Direction le Lycée !!!!"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 09:59:42   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Il le regarde se lever

"Au lycée?....a ouais la rentrée flute T.T"
*Remarque ça se tient en y réfléchissant*

Il le regarde d'un air bizarre et il sent qu'il va partir de toute façon même si il ne part pas avec lui, alors quitte a faire quelque chose autant aller la chercher avec lui.

"Ok j'arrive!"


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:44:07   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- rentre dans la chambre

*Jack Hellsing....*

- se pose sur son lit et cherche la photo d'Anzu
- la sort finalement et la regarde longuement



"Je t'aime Anzu..."

- embrasse la photo et la pose sur son oreiller
- se lève et va sur la petite terrasse en attendant les autres


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:49:43   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

dépose Ban dans son lit et retourne sur le toit
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:21:10   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- se repose doucement
- s'éveille enfin

"Qu'est ce que ?... Le toit ? Jack ? Cyrion ? Yoh...?"

- se lève d'un coup et va sur le toit


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:40:07   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myddraal rentra dans la chambre et chercha Ban, il n'était pas là, il se mit à réfléchir où pouvait il se trouver? Il se dit qu'il aurait sans doute plus de chance au salon


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:49:20   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- entre dans la chambre et enlève sa chemise
- cherche des nouveaux vêtements dans son armoire
- enfile un T-Shirt sans manches noir
- file dans la salle de bains et refait ses pics sur sa tête
- enfile deux bagues à ses doigts


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 8  chambre de Ban, Myrddraal et ManakoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum