La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 10 

 Chambre n°10 :Rinslet, Boogiepop, Lana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:16:28   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

Chambre n°10 :Rinslet Deishiro, Boogiepop Sand, Lana Kaomi


(Ne vous préoccupez pas des messages précédents car il y a eu des changement entre 2 sinon Lana, Rinslet et Boogiepop bienvenue dans ce qui vous sert de chambre loool je déconne)


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Natsumi Hanzaki
Pensionnaire
Natsumi Hanzaki
6 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:59:59   Voir le profil de Natsumi Hanzaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Hanzaki   

[-->Hall d'entrée]
Arrive avec un garçon dans sa chambre.
"Ah ben c'est grand ! Elle est pas là l'autre fille ?"
Prend son sac et se dirige vers le lit le plus éloigner des 2 autres.
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:02:42   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Bah non elle est pas encore là. Bon bah bienvenue ici."

- s'allonge sur son lit au milieu des 2 autres

"Quel temps de chien dehors tu crois pas ? Au fait tu m'as toujours pas répondu. Qui es tu?"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Natsumi Hanzaki
Pensionnaire
Natsumi Hanzaki
6 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:43:05   Voir le profil de Natsumi Hanzaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Hanzaki   

Lui répondis tout en rangean c'est affaire:
"Moi c'est Natsumi. Euh pourquoi tu n'ais plus dans la chambre 11 ? En fin si c'et pas indiscrèt"
*Quel courge !*
Sortis son ordi et chercha une prise
"Putain ya pas prise... Ah si celle de la lampe. !"
se connecta
*Pourquoi il n'enlève pas ses lunettes il fait pas soleil pourtant *
Pris un paquet de bonbon et lui dit: `
"t'en veut un ? C'est spécialité france et celui là c'est américain et celui là c'est anglais. Alors lequel tu prend ? Ah t'en veut peut être un Indien ou canadien ou bien japonais peut être ?"
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 00:08:05   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

[-->Hall d'entrée]

Mya arriva devant la chambre n°10. Elle eut l'envie de toquer, mais stoppa et retira sa main. Elle tendis le morceau de papier et le relit.
Avec , elle s'essuiya ces larmes.
Elle déchira le papier humide, a cause des larme, en quatre et le déposa devant la porte. Mya soupira puis toqua a la porte. Sans attendres que quelqu'un lui ouvrir et s'en alla lentement.
Elle remits encore sa longue robe noir, au dos ouvert, bien sur elle, puis elle alla quelque part elle pourrai etre seul....



--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:17:18   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- se lève en entendant toquer
- s'approche de la porte
- ouvre
- va dans le couloir


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Natsumi Hanzaki
Pensionnaire
Natsumi Hanzaki
6 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:49:43   Voir le profil de Natsumi Hanzaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Hanzaki   

"Ououhhh tu me réponds ????"
Natsumi Hanzaki
Pensionnaire
Natsumi Hanzaki
6 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:00:32   Voir le profil de Natsumi Hanzaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Hanzaki   

*Ca c'est pas cool ! Maman où est tu en se moment ?*
"Bon quand tu te décideras d'ouvrir la bouche tu me préviendras okay ?"
Sortit sur le balcon et s'assie sur la ballustrade et regarda la pluit tomber
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 13:26:05   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- rentre

*J'espère qu'elle a pas trop mal pris cette vision*

"Heu désolé Natsumi."
- pioche dans le sachet une poignée de bonbons et avale d'un coup
- devient tout rouge et commence à s'éttoufer


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Natsumi Hanzaki
Pensionnaire
Natsumi Hanzaki
6 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 14:23:10   Voir le profil de Natsumi Hanzaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Hanzaki   

Cour vers lui et le tape dans le dos
"Hey ça va ? J'suis désolée ils sont durs mais ils sont bon non ? Et puis c'est pas de ma faute si tu n'était pas en colère ça ne serais pas arriver j'ai tors ? "
*L'air con j'ai vaï le tué...*
Lui tend le paquet
" t'en veut un Japonais ? Tu dois les connaître ceux ci ? Qu'es ce qui font tes parents ?"
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:24:16   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- rentre à nouveau dans la chambre
- voit Natsumi allongée sur son lit

*Non Ban... Pas ton esprit mal tourné...*

- se met une claque

*Ah ça fait du bien, je me sens mieux."

- s'assois sur son lit et regarde Natsumi

"Salut poupée. Ca te dit une nuit torride avec le beau gosse Midô Ban en échange de ton paquet de bonbons ?"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:27:29   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya suiva Ban et entra, elle resta debout devant la porte, tenait a deux main et bras mal bandagé, son sac ferme. Elle sourit a la vue de Ban, ce qui lui faisait penser a l'histoire avec la glaciere.

-Tu vas pas t'y remettre?

D'un cote, Mya s'amusait a voir Ban ainsi, mais de l'autre sa la rendait triste. Pourquoi? Allez s'avoir. Elle resta planté devant la porte observant la scene


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:31:53   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- fait signe à Mya de rentrer

*Bon elle réagit pas ? Plan B !*

- va à côté de Natsumi et s'allonge au dessus d'elle

"Alors t'es sûre de pas vouloir me donner ton paquet de bonbons en échange du nuit inoubliable ?"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:34:31   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya entra avec un pas peureux.
Mya s'assis sur le lit de Ban.
Mais quand Ban s'allongeat au dessus de Natsumi, elle se leva d'"un bond et se dirigeat vers la porte.


-J'ai l'impression ed déranger, ainsi j'y vais...... sa te vas Ban?!


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:40:38   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Hey mais non ! Mya reviens !"

- rattrape Mya

"Aattend Mya ! Mais arrête tes conneries c'est juste pour rire... Enfin presque mais arrête de t'emballer pour tout ce qui me concerne. Qu'est ce qui va pas ? T'es jalouse ou quoi ?"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:44:28   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya soupira et s'assis sur le lit de Ban. Elle sortis un paquet de bonbons et le lanca a Ban.

-Excuse moi Ban, je sais pas.....oui peut etre suis-je jalouse.....peut etre.....
mais pourquoi?

Mya enleva ces bandage noir, qui avait laissé passer le sang pourpre. Elle les jetta dans son sac

-Excuse moi Ban-Chan


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:51:18   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Ah bah finalement je serai pas obligé de passer une nuit avec Natsumi."

- se retroune vers Natsumi la langue pendante

"Même si ça me tenter. Roh c'est pas bien de m'exciter comme ça."

- reviens vers Mya

"Rooooh et pis si on peut plus rire tranquille."

- regarde Mya et lui sourie

"Mais je t'en veux pas tu es toute pardonnée Mya-san."


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:55:23   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya lui souria a retour.[i]

-Qu'allons nous..........que veut tu faire Ban-Chan?

*Je peut etre baka defois.........*

[i]Mya se lecha le sang frais qui coulais encore hors de ses fraiches entailles



--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:57:54   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Une nuit torride avec le b..."

- se frappe

"Qu'est ce que je peut être baka des fois moi alors."


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:01:09   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya sourit a la phrase et lui répondit de suite

-Pourquoi pas^^ Ca doit etre pas mal.

Du coupp My tapa ses mains sanglante devant la bouche en laissant de trace sur sa figure

-Moi aussi je si une baka.........

Mya etait devenue rouge comme une tomate. Elle avait l'esprit tordus, mais a se point?


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:04:28   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Tu serais d'accord ?"

- regarde Mya

"Personellement ça me derangerait pas avec une fille aussi mignonne. Mais je suis pas libre... Désolé mais je suis fidèl à Anzu j'aime cette fille plus que tout."

- regarde Mya à nouveau

"Bon je vais dans la 11 j'ai faim moi !"

- quitte la chambre


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:06:33   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya sourit et rougis. Elle fit oui de la tete et se leva

-Je te suis^^

Mya sourit, et attendit Ban-Chan, devant la porte


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:09:36   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya suiva Ban dans sa chambre

[--> Chambre11]


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Yugi
Pensionnaire
Yugi
7 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 16:57:15   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

- arrive dans la chambre et pose ses affaires
- sort sur la terasse
- regarde le ciel et ne dit rien
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 20:23:23   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop qui avait deja totu installer mit un dvd pour se distraire mais ce n'etai pa nimporte lekel c'etai un dvd de lui et de son ancienne ecole avant qu'elle ne se fasse detruire par cette catastrophe. boogiepop et 2 amis avais cree un groupe sL|P_sLuG
il y avait le cameraman ki etai Xavier et lui et olivier les cascadeur.c'etai des images tres amusante ou lon voyait des concert de leur groupe ( les concerts dans l'ecole ) et des tas de cascade

* si Xavier avait pu filmer ce ki vien de se passer*

boogiepop avait garder sa camera il lavait retoruver a cote du corps sans vie de ses deux camarades . en repansant a totu sa boogiepop eteint le dvd et eu les larmes au yeux il murmura

" pourquoi moi? pourqoi ne m'a-t)il pa pris avec les autres?" boogiepop redescendit dans le slaon pour nettoyer


[chambre=>salon]

Message édité le 28-08-2004 à 22:42:11 par boogiepop


--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 10  Chambre n°10 :Rinslet, Boogiepop, LanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum