La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 6 

 Chambre 6...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elie Musica
Pensionnaire
Elie Musica
5 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:57:03   Voir le profil de Elie Musica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elie Musica   

Elie arriva donc dans sa chambre, la chambre 6. Elle deposa sa valise.
S'assit sur le lit, ouvrit sa valise et fouilla un peu dedans...
Elle en ressortit des vetements qu'elle deposa où elle pouvait.
Puis elle rangea sa valise et soupira

*Voila, je suis installé...en quelque sorte c'est une nouvelle vie qui commence...*
Elie se leva du lit et quitta la chambre
Saki Mitsu
Pensionnaire
Saki Mitsu
2 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:50:18   Voir le profil de Saki Mitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Mitsu   

Saki trouva enfin la chambre 6, elle lisa le numéro et frappa sur la porte fermée. N'ayant pas de réponses, elle rentra directement sourire au levres en sortant un furtif "bonjour" à qui sera là...
*Voici ma nouvelle chambre...c'est sympa ^_^*



--------------------
~° Saki Mitsu °~
Pimboli
Pensionnaire
Pimboli
19 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 13:55:21   Voir le profil de Pimboli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pimboli   

Pimboli entra dans la chambre
-euh salut ^^;;;;
Puis elle y metta toutes ses affaires la ou elle devait les ranger, quelques heures plus tard Pimmboli fini
-Fiouuuuu
s'allonge sur le lit
-K.O
Pimboli
Pensionnaire
Pimboli
19 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:59:01   Voir le profil de Pimboli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pimboli   

Pimboli avit fini de ranger sa chambre, elle alla ensuite regarder par la fenêtre, puis elle descida d'aller au salon pour voir a quoi ceci ressemblait

>le salon
Akabane Kurodo
Pensionnaire
Akabane Kurodo
5 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:13:40   Voir le profil de Akabane Kurodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akabane Kurodo   

(changement en cours de route !!! dans cette chambre se trouvent à présent : Faust, Pimboli et Hoshi)
Faust
Pensionnaire
Faust
3 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:19:28   Voir le profil de Faust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust   

Faust arriva dans la chambre, déposa ses affaires et redescendit dans le salon.


--------------------
Mon devoir en tant que médecin est de te faire mourrir sans souffrir.
Hoshi Megami
Pensionnaire
Hoshi Megami
52 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:47:36   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi arriva enfin a sa chambre,apres un long periple a travers mainte couloirs,elle entra frêle.et tomba sur le lit,elle se releva voyant qu'elle etait seule,elle souriat,pouvant un peu se reposa,elle se glissa sous les couettes et essaya de dormir,mais le sommeil en vint pas
*je suis exténuée,et je n'arrive pas a dormir,pff je metonnerai toujours*
Elle se leva et decida de ranger ses affaire,elle se changea et mit un kimono tunique et un jean et descendit au salon
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 6  Chambre 6...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum