La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 1 

 La chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isoko Muto
Pensionnaire
Isoko Muto
9 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:21:30   Voir le profil de Isoko Muto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isoko Muto   

Isoko pénétra dans la chambre, avec exitation. Elle rêver de voir à quoi ressemblait ça nouvelle chambre et elle fut surprise de voir que ça se composer de 3 lits et 3 armoires ainsi que 3 tables de chevets surmontées de lampes.
Les lits étaient des matelas posés à même le sol et les tables de chevets ressamblait plus à une plache de bois surmonté d'une lampe qu'à autre chose mais cela plus grandement à Isoko qui choisit le matelas le plus près de la fenêtre pour avoir une vue sur l'extérieur et pouvoir peindre à sa guise.
Elle posa sa valise et commença à ranger ses affaires dans l'armoire tout en les repliant en hâte.
Elle rougit encore en repensant à l'ouverture de la valise dans l'entrée et à ce garçon qui l'avait gentillement aidé.

*gentillement c'est sur.*

Elle posa son ours près de l'oreiller et elle prit une feuille et un crayon avant de faire un croquis.
Elle reproduisit un arbre du jardin avec ses fleurs roses. Son fusain donnait un air antique au fleurs qui les rendait magnifiques.

Message édité le 21-03-2004 à 14:37:31 par Isoko Muto

Message édité le 21-03-2004 à 14:51:42 par Isoko Muto
Saya Kotobuki
Pensionnaire
Saya Kotobuki
12 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:11:53   Voir le profil de Saya Kotobuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Kotobuki   

Saya frappa à la porte, puis la poussa un peu car elle était quelque peu emcombré avec ses deux sacs.
Elle parvint à rentrer et vit alors Isoko qu'elle avait déjà croisé au salon.
Saya lui fit un grand sourire et lacha ses sacs .

"Je prends le lit en face du tiens ^^"

Saya traina ensuite ses sacs vers une armoire puis commença à rangée ses vêtement qui débordèrent du sac losque Saya l'ouvrit.

Une fois tout rangé Saya se rapprocha de Isoko pour voir se qu'elle dessinait.


--------------------
" Me, myself and I ... et c'est déjà pas mal ^^"
Isoko Muto
Pensionnaire
Isoko Muto
9 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 07:31:32   Voir le profil de Isoko Muto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isoko Muto   

Isoko regarda Saya s'installer avant de reprendre son travail minutieux.
Elle regardait par dessus sa feuille Saya avec un sourire amusé.

"Si tu veux, de toute façon il n'y personne"

Elle reprit son dessin, traçant avec son pinceau les diverses branches de cet arbre si beau à ses yeux.
Ichitaka Shisuwaka
Pensionnaire
Ichitaka Shisuwaka
2 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 07:45:35   Voir le profil de Ichitaka Shisuwaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichitaka Shisuwaka   

Ichitaka entra dans la chambre et mit sa valise sur le dernier lit. Elle ne rangea pas ses affaires, préférant partir faire un tour.
Elle salua tout de même les filles de la pièces:

"Salut, je suis Ichitaka"

Elle sortit une paire de basket de son sac et commença à mettre les lacets, attendant une réponse.


--------------------
Saya Kotobuki
Pensionnaire
Saya Kotobuki
12 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:05:53   Voir le profil de Saya Kotobuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Kotobuki   

Saya qui regardaitattentivement Isoko dessiner se tourna vers la nouvelle jeune fille.
"Hi! moi c'est Saya !! ravie de connaitre enfin notre nouvelle colocataire de chambre ! si tu veux l'autre lit y pas de prob on peut échanger "

Saya qui avait remarqué que Ichitaka avait enfilé ses basket, trotinna alors vers elle .
"tu vas faire un tour?? moi je vais aler faire du shopping je pense et visiter le coin! "


--------------------
" Me, myself and I ... et c'est déjà pas mal ^^"
lanya agano
Pensionnaire
lanya agano
23 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:28:10   Voir le profil de lanya agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanya agano   

( vous allez tous souffrir de son caractère qui change sans arrêt )

Elle toqua à la porte légèrement, mais n'entendant pas de réponse, la poussa du bout de ses pieds. La porte grinça à son ouverture, preuve qu'elle n'a pas été huilé (lol) depuis un bon moment.
Elle pénétra dans la pièce qui dégageait une odeur de renfermé, traîna sa valise derrière lui. Elle plissa le nez, cette odeur elle ne pouvait certainement pas la supporter. Elle lança d'un ton hautain:
" comment pouvez-vous survivre dans un tel endroit! il fait chaud et ça ne sent pas très bon! "

Elle ramena la valise sur un des lits libres ( Ichitaka n'est plus là ? ) et, rapidement ouvrit la seule grande fenêtre de la pièce. L'ayant fait, Elle se retourna vers ceux qui deviendront ses "collocataires", croisa les bras, et les toisa du regard, une par une.
Saya Kotobuki
Pensionnaire
Saya Kotobuki
12 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:46:03   Voir le profil de Saya Kotobuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Kotobuki   

(hj: on a changé de coloc de chambre??? bizarre cette histoire?? n'est-ce pas ^^)

Saya lui lança un regard perplexe, encore une qui veut garder la tête haute . Elle esquissa un petit sourire envers la nouvelle arrivante. Même si elle est une kogal elle sait rester diplomate , elle se dit à elle même.
*Qu'elle odeur? c'est peut être celle qui est apparue quand tu es rentré??? *
"Bonjour , moi c'est Saya."
* je sens qu'elle va me brancher celle là ..... Elle lui fit une petit réverance moqueuse et gagna la porte à petites foulée se retournant vers Isoko avant de partir.
"Je vais faire du shopping^^ bye à t'aleur ^^"


--------------------
" Me, myself and I ... et c'est déjà pas mal ^^"
lanya agano
Pensionnaire
lanya agano
23 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:57:52   Voir le profil de lanya agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanya agano   

(oui hin! ^_-)

* tiens une Kogaru....*

Etant habitante du Japon, Elle connaît très bien les moeurs de là-bas. Elle avait donc déjà croisé ces filles suivant de très près la mode, se teintant les cheveux, passant sous les UV pour un bronzage parfais. Elle esquissa un sourire moqueur malgré elle, et sortit de la chambre en murmurant un:

"de même Saya, Lanya pour ta gouverne" dit-elle d'un ton neutre

Elle jeta un coup d'oeil vers Isoko, elle avait l'air dans la lune. Puis elle sortit de cette chambre pour visiter les environs de la pension.
Saya Kotobuki
Pensionnaire
Saya Kotobuki
12 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:35:33   Voir le profil de Saya Kotobuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Kotobuki   

Saya se retourna et fit un sourire à Lanya.
* arf un peu zarb cette fille mais elle a pas l'air méchante ^^*
" Bah si tu veux venir avec moi aux magasins c'est comme tu veux ^^, on se rejoint là-bas je parts devant !!"

Saya partit en petite enjambée, chantonnant ou bien murmurant des mots tels que shopping, fun , mode, musique.... un lueur étrange sur le visage^^.
Une vrai white gals en plein délire de mode.



--------------------
" Me, myself and I ... et c'est déjà pas mal ^^"
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 1  La chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum