La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  Hors jeu  /!\ Important /!\ à lire AVANT de s'inscrire ! 

 Les chambres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:45:10   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Pour savoir dans qu'elle chambre vous serez, regardez dans le hall d'entrée puis dans le sujet "liste des chambres"!
Si vous n'avez pas tout de suite votre chambre attendez un petit peu que je vous la rajoute.
Il se peu que je vous est oublié, n'hesitez pas a me rapeller de vous mettre votre chambre ^^


--------------------
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:59:47   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

Euh je suis nouvelle et je voudrais savoir comment je fait pour avoir une chambre je sais il faut aller dans la hall mais après ? Pourrais tu m'expliquer ?
Ellian Guevara
Pensionnaire
Ellian Guevara
11 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:16:59   Voir le profil de Ellian Guevara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian Guevara   

Théoriquement, je crois qu'il faut attendre qu'Adachi ai ajouté ton nom dans la liste des chambres ... mais bon, moi j'attend toujours ...
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:24:00   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

ah et tu sais comment on fait pour avoir un personnage ?
Ellian Guevara
Pensionnaire
Ellian Guevara
11 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:44:04   Voir le profil de Ellian Guevara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian Guevara   

ça c'est pas compliqué !

Tu va dans ... euh ... je sais plus exactement, mais y a un forum qui doit s'appeler "pésentations" ou "personnages" et tu y met tout simplment la description de ton personnage. (mais ça tu l'as déjà fait non ?)
Ensuite tu vas dans "les escaliers" et tu lui fait gravir les marches (mon perso y est tjs, en attendant un signe de vie de quelqu'un sur le forum ...) et puis après, on débouche sur le hall ...
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:51:07   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

Nan pour mettre une image !
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:54:20   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

Où tu les a les images ?
Ellian Guevara
Pensionnaire
Ellian Guevara
11 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:54:25   Voir le profil de Ellian Guevara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian Guevara   

ah ! j'me disais aussi !

Ben, je sais pas si ça fnctionne pareil sur mac, mais sur PC en tout cas, il faut d'abord enregistrer ton image sur ton ordi, et puis ensuite tu fais "uploader l'image" (dans ton profil) et puis aussi il ne faut pas oublier de csélectionner "oui"
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:55:49   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

nan mais il faut aller sur quel sites pour piquer les images ?
Ellian Guevara
Pensionnaire
Ellian Guevara
11 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:58:21   Voir le profil de Ellian Guevara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian Guevara   

Et ben ... qur n'importe quel site où il y a des images et de préférence des avatars ... y en a plein ! si tu veux des adresses, demande moi en mp je t'en donnerai quelques unes !

(parce que là, en est quand même un peu bcp HS ! )
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:00:14   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

tun peux m'en donner une stp
Kimiko Matsuda
Pensionnaire
Kimiko Matsuda
22 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:33:07   Voir le profil de Kimiko Matsuda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Matsuda   

Moi je suis dans la chambre 4 mais on me repond pas, du coup je fais un monologue!!
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:35:18   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

un quoi ??!
Si tu veux je viendrais te voir


--------------------
*L'essentiel est invisible pour les yeux... On ne voit bien qu'avec le coeur*
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:54:11   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Je ne suis pas tres presente en se moment mais ce n'est pas une raison pour poster ici les mp existent les filles


--------------------
Ellian Guevara
Pensionnaire
Ellian Guevara
11 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:59:38   Voir le profil de Ellian Guevara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian Guevara   

Oui ... sauf qu'on s'ennuiait un peu toutes seules ... mais promis on arrète ! ^^
Kimiko Matsuda
Pensionnaire
Kimiko Matsuda
22 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:07:40   Voir le profil de Kimiko Matsuda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Matsuda   

Naru Narusegawa a écrit :

un quoi ??!
Si tu veux je viendrais te voir


Ben en faite je parle toute seule! Je parle avec le gars d'ma chambre et pis il me repond pas quoi!
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 09:34:38   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

Pour les chambres ne vous inquiéter pas ! La charmante Adachi m'en a confier les responsabilités. Hey mister Mido est là ! ^^ Si vous avez un problème dites le moi. Je crois que tu as un petit problème Kimiko, je peux te changer de chambre si tu veux.
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 09:50:40   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

Kimiko je t'ai mis dans la chambre 10 à la place de Kaede Yugy. Tu es avec Edward Elric et Sina Lang. J'espere que ca va te plaire. Désolé Kaede j'ai dû te mettre dans une chambre "morte".
Lena Kaola
Pensionnaire
Lena Kaola
27 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:55:10   Voir le profil de Lena Kaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kaola   

Euh tu pourrais me mettre avec Edward Elric ?


--------------------
*$*$*
Kimberley Yureka
Pensionnaire
Kimberley Yureka
29 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:46:01   Voir le profil de Kimberley Yureka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley Yureka   

Euh excuse moi mais es ce que je pourrait avoir une chambre s'il te plaît ??


--------------------
*My love it's vengeance*
Mido Katsuya
Pensionnaire
Mido Katsuya
58 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:28:22   Voir le profil de Mido Katsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Katsuya   

Kimberley chambre 11 et Lena chambre 10 ca vous va ?
Lena Kaola
Pensionnaire
Lena Kaola
27 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:01:31   Voir le profil de Lena Kaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kaola   

Je suis désolé mais je voulais être avec mon pote.


--------------------
*$*$*
Sakura chan
Pensionnaire
Sakura chan
6 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 11:01:23   Voir le profil de Sakura chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura chan   

moi sa fait un moment que j'attend pour une chambre


--------------------
'ros pout' a tous le monde
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:57:16   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Boogie et moi aussi aimerions avoir une chambre merci d'avance.


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:54:42   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

calme calme calme le GetBackers est là doucement vous aurez tous une chambre. Veuillez m'envoyer un message privé pour vos demandes.


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La pension Hinata  Hors jeu  /!\ Important /!\ à lire AVANT de s'inscrire !  Les chambresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum