La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Description des personnages 

 Chaowu Chang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:26:14   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Nom: Chang

Prénom: Chaowu

Surnom: /

Âge: 17 ans

Anniversaire: Le 4 Août (04/08)

Niveau scolaire: Lycéen

Caractère: Distant, solitaire et simple. Calme, atentioné, compaticent, courageux, patient, curieux, inventif, simple, courtoie, un peu désordonnée.

Physique: Il a un ruban rouge et or accroché à sa cheville gauche, Chaowu est souple et mince, des yeux noir et vert, des cheveux noir ainsi que des mèches capricieuses qui lui retombent au niveau des yeux, le teint pâle.

Histoire:
Chaowu Chang vit avec son père, ses grands-parents et ses 5 frères et soeurs. Celui-ci devait s'occuper d'eux à temps pleins c'est pourquoi ce dernier n'est jamais aller à l'école. Il vivait dans un immeuble abandonné car son père n'étant pas très riche et n'ayant pas un boulot fixe, Chaowu démenageait au moins deux fois par an. Sa mère étant morte à l'âge de ses huit ans et so père qui n'était jamais à a maison; Chaowu était seul et solitaire, n'ayant aucun amis et n'en ayant jamais eu. Le jeune homme restait cloitrer dans sa chambre à rêvr, regarder le cie, lire....

Mais un jour, Shong Wû-Sang(son père) lui annonca son départ pendant plus de 5 ans dans un pays: La France.
<<Pays fantastique, merveilleux>> disait-il ! Le père de Chaowu avait obtenu un travail très important et avec dnc beaucoup d'argents à la clef. Mais....celui-ci ne pouvait à lui seul s'occuper des ses frères et soeurs et donc, Shon Wû-Sang décida de les mettre dans une famille d'acceuil et lui, Chaowu, dans une pension. En apprenant cette nouvelle le jeune homme fut triste et mélancolique.

Maintenant celui-ci se retrouve ici, ne connaissant personne à l'exrérieur, Chaowu se voit dans l'obligation de rester au pensionnat jusqu'au retour de son père; c'est comme cela que le jeune pensionnaire arrive à la pension Hinata!


Signe particulier: Quand Chaiwu est en colère, il fait un geste de la main (un tic), celui-ci a une cicatrice au niveau du torce ainsi qu'un tatooage à la cheville gauche représentant un dragon ailé.
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Description des personnages  Chaowu ChangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum