La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins 

 Le cinema Bellevue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 15:35:56   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack était en train de marcher avec Manako, il lui tenait toujours la main et recherchait aprés un cinema, il en apercu un aprés 10 minutes de perte dans les rues. Il se mit a courir et regarda les affiches des films qui passait.

- Hmmmm, je ne sais pas si il y a un film de samourai...Tu en trouve toi ?

Jack se retourna vers Manako en souriant.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:33:04   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako regarda les affiches

"C'est impressionant tout ce qu'il y a , chez moi il n'y a pas autant de film et pas autant de salle dans un seul cinéma !!"

Manako regarda Jack

"Je suis contente de voir un film avec toi ^___^ , surtout que tu m'as beaucoup aider je t'en remercie , c'es très rare les personnes comme toi , pour tout avouer je crois que j'ai eu beaucoup de chance d'être tombé sur toi "

Manako se remit à regarder les affiches

"Bon alors ... heu ... Bon apperement il n'y en a pas ...et si on allait dans se cas allons voir des magasin de pret à porter , j'aimerais bien m'acheter quelques trucs , à moins que tu vois un film qui te plaise ?"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:29:13   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se mit a rougir en attendant la pseudo declaration de Manako puis bougea la tête de droite a gauche en souriant.

"Ben euhhhh ^^ Je viens avec toi, il y en aura peut etre un plus tard ^^'' "

Jack se laissa guider par Manako.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins  Le cinema BellevueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum