La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins 

 Courses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:14:41   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako était suivit de ses quatres compagnons . Elle poussa la porte du magasin et regarda les étalages .

_ C'est grand .

Elle se tourna vers jack :

_ Que te faut il ? Mort au rats , Cyanure ? je rigole ne te fache pas ^^
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:33:13   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack entra dans le magasin puis regarda tout les étalages a son tours.

''Tu a raison....j'ai jamais vu un magasin aussi grand depuis des années..."

Jack eu une petite veine sur le front en entendant la reflexion de Hanako.

"Non sa c'est pour toi.....il nous faut des nouilles, de l'huile, des morceaux de poulet et des morceaux de porc et aussi plein de legume pour faire une bonne composition de nouille....qui veut se charger de quoi ?''

Jack dressa la liste et regarda les 4 personnes en ne savant pas se qu'il allait prendre.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:39:45   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako lui tira la langue et sourit ensuite :

_ Je m'occupe des legumes , je vous rejoins plus tard ..

Elle s'éloigna dans les étalages .
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:27:03   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack ne voyant pas de réaction des autres se mit au travail pour recuperer le reste, il traversa les rayon avec un regard soucieux. Les gens le regardaient toujours comme si il était unique, c'était le seule qui se balladait en kimono dans le magasin. Quand il eu recuperer tout les autres ingredient, il attendit Hanako devant une caisse.

''Elle en met du temps.....juste pour des legume.....les femmes toutes pareilles...."


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:10:09   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

( macho man va !)

Hanako sortit d'un rayon avec un panier remplit de legumes divers .
Elle vit jack attendre un peu agacé .


_ Tu es là depuis longtemps ?

Elle fit un grand sourire de chipie .
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:16:08   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

jack apercu Hanako en tapant le pied.

''Ben....sa fait au moins 10 min que je t'attend....tu prend tu temps juste pour des legumes....''

Jack se dirigea vers la caisse.

"bon on y va...''


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 22:13:33   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako le suivit de très près comme un poussin en tenant son panier de legume en avant .

_ J'espere que tu a l'argent neccessaire pour acheter tout ça ?....

hanako sourit .
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:41:00   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack sortit un porte feuille de son kimono et sorti 500 Yen.

''Voila....sa devrai suffire....''

Jack deposa ses commisions dans la caisse et attendit que Hanako fit de meme.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:01:43   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako posa ses courses sur le tapis roulant a cote de celles de Jack :

_ Nous avons bien choisis nos ingredients , j'espere que t'as cuisine sera à la hauteur de cela ....

elle se retourna et lui fit un magnifique sourire de petite fille :

_ Je rigole voyons ...je commence à avoir faim et j'attends avec impatience le plat que tu vas nous preparer ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins  CoursesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum