La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 8 

 dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:31:12   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako avait repris la valise laissait dans la chambre 7 et avait ouvert sa chambre à elle .

Elle posa sa valise sur le lit . Enleva le grand kimono et ouvrit sa valise en cherchant de nouveau vetement à mettre . Elle opta pour une petite robe bleu en lin .

** C leger , fraid et joli **

Elle commença a ranger le reste de ses affaires dont le kimono offert par Jack .

Melodie Mizunouma
Pensionnaire
Melodie Mizunouma
21 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:23:49   Voir le profil de Melodie Mizunouma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Mizunouma   

Melo entra un grand sourire aux lèvres dans la chambre.

- J'ai bien cru que je n'allais jamais la trouver!

Elle fit un grand sourire à Hanako.

- Salut! On s'est déjà aperçues dans la cuisine non? Je me présente : Je suis Melodie! J'éspère qu'on s'entendra bien!

Elle posa la plus petite valise sur le lit encore tout plié et laissa l'autre a terre, la plus grand. Elle l'ouvrit et sortit un trois-quart noir ainsi qu'un pull sans épaules blanc cassé (genre mon avatar) qu'elle posa sur le lit. Elle ouvrit l'armoire à côté de celle d'Hanako et rangea ses affaires en faisant attention a ne pas tout déplier, sauf ce qui devait être mis sur un ceintre. Peu a peu la valise se vida et l'armoire se remplit. Elle donna un coup de pied dans la valise vide pour qu'elle aille sous le futon et casa la petite valise dans l'armoire sans l'ouvrire. Elle se changea rapidement et se coucha sur le lit, rêveuse.

Message édité le 12-05-2004 à 22:55:34 par Melodie Mizunouma
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 09:33:06   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack ouvra la porte brusqement et ne pu s'empecher de crier.

- SURPRISE !!!!!!!!!!!!!! Je suis la....

Jack sauta de joie puis apercu Hanako dans sa robe bleu en lin, il leva les yeux et se mit a rever de quelques scénes trés interdites.

- Wouaaa...t'es super comme sa...mieux que mon Kimono noir que je t'ai donner...

Jack portait un Kimono blanc etincelant avec une ceinture blanc cassé et un sabre a la lame inverser. Il se mit a bouger en montrant son ensemble a Hanako.

(Un jour...tu devrai te montrer un jupe ma cherie ^^)


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Melodie Mizunouma
Pensionnaire
Melodie Mizunouma
21 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 12:15:08   Voir le profil de Melodie Mizunouma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Mizunouma   

Melo se réveilla et jeta à Jack un regard nargueur.

- Sympa... Et moi? J'existe pas? Demanda-t-elle en s'asseillant en tailleurs sur le lit, posant ses coudes sur ses genous et soutenant son menton de ses mains.
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 15:49:41   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se retourna et apercu Melodie en peu en retard, il la regarda en se frottant la tête et en salua la jeune fille.

- Excuse moi...je croyait que tu dormais...

Jack regarda de haut en bas Melodie et pointa son bras vers elle et leva le pouce en lui fesant un clin d'oeil.

- super...tu es trés jolie....

Jack se tourna vers Hanako avec un grand sourire angeleur et la regarda continuer de rangé ses vetements.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Melodie Mizunouma
Pensionnaire
Melodie Mizunouma
21 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:26:13   Voir le profil de Melodie Mizunouma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Mizunouma   

- Héhé non je ne dormais pas! Lui dit-elle en lui rendant son clin d'oeil. Je me repose et après je vais aller visiter le reste de la pension.
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:38:41   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Quelqu'un frappa à la porte et l'ouvrit. Elle passa la tete dans l'entre baillure de la porte en souriant. Elle entra ensuite.

"Hey salut tout le monde je suis la gérante, Adachi ^^ ! Je viens vois si tout ce passe bien."


--------------------
Melodie Mizunouma
Pensionnaire
Melodie Mizunouma
21 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:15:34   Voir le profil de Melodie Mizunouma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Mizunouma   

Melodie était ravie de rencontrer la gérante. Elle se leva d'un bond et lui tendit une main chaleureuse.

- Bonjour! Melodie Mizunouma! Ravie de vous rencontrer enfin! Dit-elle avec un sourire.
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:39:07   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

- frappe à la porte et attend

*il serait peut-etre temps de faire connaissance avec les autres non?*

- frappe à la porte

"Heho salut !!! Je suis votre voisin de chambre !"

- attend qu'on ouvre
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:22:41   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako regarda Jack en faisant un petit sourire narquoi .

_ On dirait un panneau d'autoroute comme ça ....

La gerante arrive , Hanako lui fit un gros sourire et sinclina .

_ Enchantée de vous connaitre^^
Melodie Mizunouma
Pensionnaire
Melodie Mizunouma
21 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 12:17:31   Voir le profil de Melodie Mizunouma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Mizunouma   

Elle alla ouvrir a Yoh.

- Non de bleu! Hanako! On a du monde!! Dit-elle en riant.

Elle laissa entrer le nouveau venu.

- Après j'ai bien envie de faire un tour au Rotenburo! Quelqu'un viens avec moi??
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:20:00   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

Hanako regarda elodie en rigolant :

_ J'avoue qu'on est deja demandé de partout ^^ mais desolé je ne viens pas au rotenburo , parce que j'en viens .. J'ai été gené par un ennui dirons nous ... climatique ^^

elle regarda jack en lui faisant un clin d'oeil .
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:41:14   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack regarda le monde qui était arriver et s'inclina devant la gérante de la pension. Puis il ecouta se que Melodie venait de dire et ensuite a la réponse de Hanako. Il se mit a rire au chaux de larmes puis regarda Melodie.

- Desolé, j'en viens aussi...une sorte de probléme...d'eau...

Jack regarda Hanako et lui rendit son clin d'oeil et s'approcha d'elle avec un grand sourire.

- Dit moi....tu veux pas qu'on aille se balader quelques parts...on pourra peut être voir l'université ?

Jack proposa son invitation a Hanako.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:05:35   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

hanako regarda suspicieusement Jack s'approcher d'elle .

_ Une ballade ?? Rien que toi et moi ??

Elle fit une petit mou mignonne , s'approcha de lui et dit :

_ Non !! C'est dangereux pour la santé de se balader avec toi !

Elle lui fit un autre clin d'oeil et ferma sa valise a present vide . Elle la mit tout en haut de l'armoir , et fit un signe de la main à tout le monde en sortant de la chambre :

_ je vais visiter la pension ... je n'ai pas vu à quoi elle ressemblait encore ^^
Asakura Yoh
Pensionnaire
Asakura Yoh
40 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:45:46   Voir le profil de Asakura Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asakura Yoh   

- soupire et sort prendre ses 2 sabres dans sa chambre

*Un petit entrainement ca fait jamais de mal*

- monte les escaliers et arrive sur le toit
- se met en position de combat et s'entraîne a faire des enchainement avec style et classe
Melodie Mizunouma
Pensionnaire
Melodie Mizunouma
21 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:04:49   Voir le profil de Melodie Mizunouma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Mizunouma   

- D'accord j'irai toute seule vu que c'est comme ça! Dit-elle faussement indignée.

Elle sortit un linge bleu-violet clair et un maillot deux pièces (haut triangle et bas normal) kaki de l'armoire, salua tout le monde et sortit en disant :

- Vous ne fouillerez pas trop dans nos affaires. Avec un clin d'oeil et tirant un petit botu de langue.
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 09:00:01   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se frotta la tête en rigolant aprés la remarque de Hanako, il acquiessa de la tête pour dire qu'il était d'accord puis arriva devant Adachi. Il fit un grand sourire et ferma les yeux, le soleil rentrait dans la piéce illuminant son kimono blanc.

- Bonjour mademoiselle, je suis un de vos pensionnaire...Jack...Jack Hellsing...merci de m'heberger dans votre pension et je voudrais bien que vous me fasiez visiter....c'est un peu grand et comme je me connais je risque de me perdre...

Jack se mit a rigoler et en regardant Adachi.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 09:20:16   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

La jeune fille s'inclina, la chambre commencait à se remplir. Elle sourit au jeune homme qui venait de lui parler.

"Bon et bien on y va alors Jack !"

Dit elle en lui prenant la main et en l'entrainant avec elle dans le couloir.


--------------------
Melodie Mizunouma
Pensionnaire
Melodie Mizunouma
21 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:06:40   Voir le profil de Melodie Mizunouma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Mizunouma   

Melo entra dans la chambre en maillot de bain et linge et s'écroula sur le lit, endormie profondément.
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 8  dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum