La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Le toit 

 Dans un coin oublier du toit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:16:28   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack était couché sur le toit et admirait le ciel tout en pensant a se qui était arriver dans la chambre.

*Je suis tomber sur une pension que de filles....c'est ma veine.....moi qui pensait avoir des vacances tranquilles....je n'ai pas été preparer a sa maitre.....aidez moi....*

Jack se leva aprés quelques instants de reflexions, il sortit son Katana de son etuit, et commencait a faire des mouvements precis et rapide en brisant l'air de son sabre.

- Yaahhhhhh....ha......Yaaaaaaa.....Haaaa.....

Jack commencait a avoir des gouttes de sueur sur son front et tout son corps, il ne s'arreta pas et continuait a s'entrainer.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:35:19   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack c'était entrainer pendant une bonne heure, il était fatiguer et decida d'allez dans sa chambre pour se reposer. Il rangea son sabre dans son fourreau puis commenca a se diriger vers la porte de sortie.Il regarda le ciel avec un air pensif puis tourna la poignée de la porte.

- J'éspére que les 2 filles sont partie....je deteste se genre de situation...

Jack ouvrit la porte et se dirigea vers le couloir.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
kiara harwens
Pensionnaire
19 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:36:36   Voir le profil de kiara harwens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiara harwens   

kiara s'asit lentement sur le toit et reflechit.elle n'aurait pas du ecouter sa tante,pas du aller a cetttte pension,ele ne connaissait persone.ele regarda jack et soupira.
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La pension  Le toit  Dans un coin oublier du toit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum