La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Fan clubs 

 Edward !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:16:45   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Bon voilà il y avait écrit fan club alors z'ai voulu mettre Edward !! Je suis passé ressament de fana en accro loooll . Et moui Edward ELric a une grande accro derrière lui !! Pour confirmation il a derriere son blouson dans le dos le signe des alchémist bah ce igne la l'est fait sur ma trousse , mon cahier de texte et tout les new dess ou il y a mon perso et Edward XD !!! Si c'est pas etre faaann caa !! Lol de plus me cherche un porte clef pour me le foutre sur mon portable a la place de Sasuke X3 !! Zé un stor ou je bave chaque fois dessus quand je le vois , sur msn je ne cesse pas de mettre des image d'Edward , bref suis sous l'envoutement de ce perso @.@ . Donc voilà c'était pour vous dire ça ct juste un ptit tripe de ma part ..(c seulement un parmis bcp bcp bcp d'autre !! Tripes powaaaaaa pas vrai My-kun ? X3)


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:53:44   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

Oo
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Fan clubs  Edward !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum