La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Les couloirs 

 Errant dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ariel Ogusawa
Pensionnaire
Ariel Ogusawa
10 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:11:16   Voir le profil de Ariel Ogusawa (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgsperso.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Ariel Ogusawa   

Sortant de sa chambre, Ariel s'était éloigné à pas lents, les mains dans la poche centrale de son sweat. Celui-ci, trop grand, lui glissait sans cesse sur les épaules et il le remontait d'un geste agacé.
Son visage fin n'exprimait aucune émotion, il aurait bien aimé prendre un peu l'air mais il n'y avait pas beaucoup d'endroits où on pouvait marcher près de la pension et il n'allait pas se rendre en ville juste pour ça.

Toujours d'un pas égal, il fit tout le tour des lieux, évitant les pièces où il y avait du monde, pas vraiment d'humeur à discuter. Il avait réussit à agacer Hori avec un simple sourire et quelques mots tout à l'heure mais le garçon avait ensuite touché un point encore sensible, ce qui avait fait perdre à Ariel le semblant de bonne humeur retrouvé.

Le jeune homme s'arrêta finalement près du fenêtre et resta immobile, plongé dans ses pensées.
Shana Shinigami
Pensionnaire
Shana Shinigami
16 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:08:26   Voir le profil de Shana Shinigami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana Shinigami   

[=>Le hall d'entrée]

Shana marchait le long des couloirs, sans faire attention si Klorane la suivait.

*Quel endroit étrange... Il y a ici des personnes que je ne connais pas, je vais devoir m'adapter, une fois de plus... comme lorsqu' il a envoyé des personnes me chercher à l'orphelinat...*

La jeune fille repensa un instant à sa vie à l'orphelinat... elle revit le directeur, puis elle, plus jeune, un bras sur le visage pour se protéger du fouet...
Shana s'arrêta un instant de marcher et déposa ses sacs. Sa joue la brûlait encore...


*Pourquoi ai-je toujours cette douleur?... au moins, là, je n'ai pas de cicatrices...*

La jeune fille porta une main à son visage, puis elle toucha doucement du bout de ses doigts l'endroits où elle avait été blessée ce jour-là...

Les souvenirs affluaient, des souvenirs que Shana voulait oublier.
Elle secoua la tête.


*Non, il faut que j'arrête d'y penser...*

Elle se pencha et repris ses sacs, puis elle continua son chemin.
En marchant, elle remarqua le jeune homme près de la fenêtre.
Elle s'arrêta une fois de plus et tourna la tête dans sa direction.

Shana ouvrit la bouche pour lui parler, mais la referma aussitôt et baissa son regard vers le sol.


*Il doit être occupé... je ne dois pas le déranger...*

Elle reporta son regard droit devant elle, puis continua à marcher doucement, faisant le moins de bruit possible, recherchant la chambre numéro 9...


--------------------
Un rêve, une illusion... je garde l'espoir que la vie n'est pas cela...
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:45:41   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

Klorane après avoir fini de manger sa pomme jetta son trognon (je sais pu comment ça s'écri ou ça se dit -_____-")dans une poubelle qui se trouvait dans un coin du couloir. Puis rattrapa vite fait Shana.

"Bon normalement ça doit être quelque part par là" dit-elle en regardant le numéro des chambres puis elle aperçu le jeune homme à la fenêtre mais n'y fit pas vraiment attention car il semblait perdu dans ses pensées.

*C'est étrange ... D'habitude je suis toujours timide avec ceux que je ne connais pas ... Bon bref fait c'est fait, je crois que je commence à m'améliorer ...*

"TROUVER !! Voilà la chambre 9 ! A vous l'honneur !" dit-elle en montrant la porte.


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Shana Shinigami
Pensionnaire
Shana Shinigami
16 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 07:10:22   Voir le profil de Shana Shinigami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana Shinigami   

Shana jetta un rapide coup d'oeil à Klorane qui venait de la rejoindre.

*pourquoi fait-elle cela?... C'est bizarre,mais je ne déteste pas sa compagnie... j'aimerai la connaître plus...*

Shana marchait lentement en compagnie de Klorane. Les sacs étaient lourds, mais elle dissimulait les efforts qu'elle faisait pour les porter.

*je ne veux pas qu'on m'aide...*

Elle en avait l'habitude, et ne s'en plaignait pas. A force de cacher toutes ses difficultés, cela était devenu comme naturel chez elle.
Pourtant, depuis son départ de l'orphelinat, beaucoup de personnes étaient très gentils avec elle...


*Pourquoi ne puis-je pas les accepter simplement?... peut-être que c'est moi qui est mauvaise... je ne sais pas... je ne les comprends pas...*

Elle s'arrêta de marcher lorsque Klorane annonça avoir trouvé la chambre n°9.
Elle tourna son regard vers la jeune fille, avant de le poser sur la porte.
Puis, elle se dirigea vers la chambre. Devant la porte, elle déposa un de ses sacs pour pouvoir l'ouvrir. Elle se pencha ensuite pour reprendre son sac.
Avant d'entrer, elle se tourna vers Klorane.


-heu... merci pour ton aide... si tu veux entrer, tu peux...

Puis, Shana se retourna, et portant ses bagages, entra dans la chambre n°9...

[=> Chambre n°9]


--------------------
Un rêve, une illusion... je garde l'espoir que la vie n'est pas cela...
Shana Shinigami
Pensionnaire
Shana Shinigami
16 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 07:06:21   Voir le profil de Shana Shinigami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana Shinigami   

[=> La chambre n°9]

Shana sortit de sa chambre. Elle ne savait pas où aller et d'ailleurs, elle ne connaissait rien à cet endroit.
Elle commença à marcher lentement dans les couloirs, sans aucun but.
Elle ne regardait pas vraiment où elle allait.
La jeune fille repensait à son passé, au chemin parcouru pour arriver à Hinata, à l'orphelinat... et à lui , qu'elle n'avait jamais rencontrer.. Il l'avait pourtant sortit de l'enfer et s'occupait d'elle. Elle savait très peu de chose sur lui, seulment ce qu'en disait les serviteurs et les lettres qu'il lui avait écrite...
Mais pourtant, pas d'image... Elle ne savait pas à quoi il ressemblait, c'était le genre de chose qu'on ne lui disait, même si elle posait la question, on l'ignorait toujours....
Et il restait comme une ombre dans son esprit...



--------------------
Un rêve, une illusion... je garde l'espoir que la vie n'est pas cela...
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:25:21   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya sortis de sa chambre n°11 qu'elle partageait avec cet affreux Mido. Elle courru le long du couloir, elle voulais sortir et etre seul

-Comment a-t-il osez me faire sa?

Mya s'arreta net, elle attacha le foureau de son sabre a son dos et mis son éventail dans une poche de son pants. Calme mais en sueur elle traversa le couloir pour sortir


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:43:50   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop etai revenu du magazin il avait deja une grosse tablette de chocolat et il se demandais ce qu'il pourrai faire

* jai nevie d'une mission ou que alucard se depeche de venir car je doit savoir a k iest cette armure*

[jardin]

Message édité le 18-09-2004 à 15:57:30 par boogiepop


--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien
kiara harwens
Pensionnaire
19 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:33:51   Voir le profil de kiara harwens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiara harwens   

kiara ariva et observa la pluie tromber a la fenetre.ele jeta un rapide coup d'oeil a ariel .

"salut,"
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La pension  Les couloirs  Errant dans les couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum