La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Escaliers 

 Les escaliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:39:01   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Une jeune fille en uniforme de lyceenne montait lentement les grandes marches de
la pension Hinata. Ses longs cheveux volaient au vent et faisaient des vagues des
que la lyceenne montée une marche. Dans ses mains, elle tenait deux grosses valises
bleu roi en cuir. Elle serrait tellement les lanieres qu'on pouvait traduire un stress
evident. Lorsqu'elle fut en haut des marches elle deposa ses valises à ses pieds et
regarda la battisse emerveillée. Les cerisiers venaient de fleurir et des pétales
voletaient partout dans l'air entourant la jeune fille ne pouvant s'empecher de rire.
Lorsque elle se lassa du spectacle, elle monta les escaliers et entra dans la pension.


--------------------
Alexiel
Pensionnaire
Alexiel
5 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:36:13   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   http://fan.de.mangas.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alexiel   

Un tourbillon se forme dans l'entrée et là apparait une sublime créature

- Mmmm... c'est donc ici la fameuse pension Hinata... Bon voyons...avant de faire quoi que ce soit...

Alex prend le pendentif en forme de croix accroché à son cou et se concentre dessus...et là...ses trois ailes disparaissent et elle se retrouve habillé en simple humaine ! (si c'est pas magique )


- Il y a quelqu'un?! Je suis désolée d'arriver à l 'improviste... Je m'appelle Alexiel !

* Bon calme toi...t'es plus un ange mais une humaine...Y' a aucune raison pour que ca se passe mal... Yaaaaaaaah je stress !*

Ne vous fier pas aux apparences cette Alexiel que je suis est beaucoup plus...normale que dans le manga Angel Sanctuary ^^


--------------------
J'ai aussi des forums si ca vous interesse

http://lapensionhinata.forumactif.com/

http://naru_chan.vosforums.com/index.php?sid=56923870a47cf13def305c7955fe9984
kiara harwens
Pensionnaire
19 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:22:30   Voir le profil de kiara harwens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiara harwens   

kiara marchait lentement dans les escaliers et respira un grand coup.c'etait son premier jour et ele avait un peu le stress.
Ken_Kobayashi
Pensionnaire
3 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:02:43   Voir le profil de Ken_Kobayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Kobayashi   

Je m'appèle Ken Kobayashi. J'ai 18 ans et encore lycéen. J'ai de la misère avec les autres élèves ce qui fait de moi un homme solitaire.

- Donc c'est ça la pension Hinata que mes parents m'ont beaucoup parlé. J'espère qu'au moins, j'aurais des amis avec qui parlé.

La vie est assez facile mais j'ai de gros problèmes avec les autres. Aux promo du printemps, je suis toujours seul et personne n'a voulu dancer avec moi. J'ai eu de bonnes notes mais... j'ai beaucoup de misère quand il s'agit des sports.

L'homme marche les longs escaliers qui mène à la pension où il décide de passer le reste de ses études jusqu'à ce qu'il termine Todai. L'aventure ne fait que commencer pour Ken
kiara harwens
Pensionnaire
19 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:17:04   Voir le profil de kiara harwens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiara harwens   

kiara etait enervée a l'iddée qu'elle n'"avait pas encore d'ami et qu'elle devait passer le reste de sa vie dans ce trou pourri et maudit.elle eclata alors en sanglots et se laissa tomber sur une chaise en pleurant.
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La pension  Escaliers  Les escaliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum