La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins 

 Vas faire du jopping avec Ellian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:08:23   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

Arriva aux centre commerciale et regarda un peu autour
*La vache c'est beaucoup mieux que mon bled paumé *
Alors tu veux commencer par quoi ?
Moi je dois acheter:
-des fringues
-à manger
-une paire de roller parce que j'ai oublié les miens
-des mangas. T'aime ça toi ?
-et des schuse parce que les mienne commence à être trop petite.
Et toi ? T'achète quoi ?
Ah oh faites tu n'as pas des origine française ?
Ah tiens un glacier, viens j'te paie une glaces ! Tu veux quel parfum ?
*Rien de tel pour remonter le moral*


--------------------
*L'essentiel est invisible pour les yeux... On ne voit bien qu'avec le coeur*
Ellian Guevara
Pensionnaire
Ellian Guevara
11 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:13:40   Voir le profil de Ellian Guevara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian Guevara   

Arrivées au centrec commerciale, Ellian regarda autour d'elle.

* ça fait du bien ! ça fait tellement longtemps que j'ai plus fait de shopping ! ... même si je préfererais être dans des petites boutiques françaises ! *

" Et bien ... allons chercher tout ça ! "

*Wouaw ! Elle a l'air de parler autant que moi ! *

" Oui, ma mère est française ! "

* ... était française ... non, stop ! ne recommence pas ! *

" Je vais prendre vanille ! Mais j'insiste pour payer ! Chaque centime que je fais dépenser à mon père me soulage ! ... je dois l'aimer au moins autant que tu aimes le tiens ! "
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:20:50   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

Demande vanille et yahurt au vendeur et avant que Ellian n'est réagie paie les glaces ! ant la vanille à Ellian et croque un grand morceau dans la sienne
"J'me disais bien que tu avais un truc français moi c'est mon père qui est français et tu habite dans quel coin de la france ? Désolée si je sui bavarde mais je ne peux pas m'en empêché
On vas dans ce magasin là ?"


--------------------
*L'essentiel est invisible pour les yeux... On ne voit bien qu'avec le coeur*
Ellian Guevara
Pensionnaire
Ellian Guevara
11 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:29:39   Voir le profil de Ellian Guevara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian Guevara   

Ellian rit avant de répondre

" C'est pas moi que ça va géner ! Au contraire ! Je suis pas mieux et d'habitude je me retrouve à faire de longs monologues ! "

Puis elle reprit, avec nostalgie

" Je viens de l'Est de la France, la Lorraine ... ce que ça peut me manquer ! ... mais j'ai été envoyée chez mon père, ici ... et depuis je vais de pension en pension ! "

Après quelques secondes de silence, elle ajouta :

" mais ici ça a l'air pas mal ! même si on n' apas encore vu grand chose ! .. oui ! allons dans ce magasin, ils ont l'air d'avoir de belles choses ! "
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:42:18   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

Naru entra et ce dirigea tout de suite vers les pantalons, en choisis un bagguie noir et pris d'autre jeans patte d'ef et pris 3 t-shirt. Se dirigea vers la cabine et entra
"ça va là-dedans, ça fait bien ? Moi je suis de la Vendée. Tu prend quoi toi ?"


--------------------
*L'essentiel est invisible pour les yeux... On ne voit bien qu'avec le coeur*
Ellian Guevara
Pensionnaire
Ellian Guevara
11 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:52:27   Voir le profil de Ellian Guevara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian Guevara   

Ellian montra alors à Naru ce qu'elle avait choisis : 2 jeans, 5 petits hauts (t-shirts à manches longues, à manche courte, bustier, top ...) et 2 robes courtes.

" ça ! Habituellement, je préfère faire venir mes vétements de France ... c'est un peu bête, puisque y a pas une si grande différence ... mais j'y tiens ! Mais c'est vrai que l'appel du shopping et de la carte bleu est irrésistible ! "

Puis elle ajouta " c'est un très bon choix que tu as fait !"

Et elle entra dans la cabine d'a côté pour essayer ses propres choix.
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:57:19   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

Attendis que Elian se montre. Lui demanda à travers la cabine :
"Tu n'as plus rien à acheter ? Si tu n'as plus rien à acheter on pourrait aller chercher mes trucs...En fin si ça te dérange pas. Parce que il est quand même 18h ! "


--------------------
*L'essentiel est invisible pour les yeux... On ne voit bien qu'avec le coeur*
Ellian Guevara
Pensionnaire
Ellian Guevara
11 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:23:37   Voir le profil de Ellian Guevara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian Guevara   

Ellian ressorti de la cabine .

" Pour moi c'est bon ! il ne me reste plus qu'a passer à la caisse ! "

Caisse vers laquelle elle se dirigea d'ailleurs et a laquelle elle paya ses achats ainsi que ceux de Naru, avant que celle-ci n'ai eu le temps de réagir.
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 08:25:12   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

(copiteuse )
Naru surprise par le geste
*On ne me l'avais jamais faites celle...*
"Oh mais fallait pas payer je pouvais le faire. Mais merci quand même ! Euh okay il ne me reste qu'à faire quelque truc en plus et je suis prete !"
Naru filla à travers les magasins et acheta ça paire de roller, à manger, une paire de chaussure (genre chaussure de skate ) et des mangas ! Elle arriva un quard d'heure après
"Eh ben voilà j'ai tout on rentre à la pension ?"


--------------------
*L'essentiel est invisible pour les yeux... On ne voit bien qu'avec le coeur*
Ellian Guevara
Pensionnaire
Ellian Guevara
11 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:06:25   Voir le profil de Ellian Guevara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian Guevara   

Ellian regardait Naru courire un peu partout

*Et ben, elle à de l'énergie !*

" Oui, rentrons ! on va surement enfin trouver quelqu'un ! " répondit Ellian en se mettat en route pour la pension.
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:23:43   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

"oki on y go"


--------------------
*L'essentiel est invisible pour les yeux... On ne voit bien qu'avec le coeur*
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins  Vas faire du jopping avec EllianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum