La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Fan clubs 

 Faye Wong (Bien entendeu lol)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:29:49   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

Les personnes qui me connaissent ne s'attendait vraiment pas à ce que je trouve ce fan-club hein? NOOOOOOOOOOOOON lol
Bon ben voilà faye Wong c'est une voix magnifique pour une femme tout autant magnifique
Vous la connaissez peut etre pour son travail sur final fantasy 8 (EYES ON ME C'EST ELLE!!!!!)
Donc voila je vous donne une adresse ou vous pourrez trouvez quelques mp3 (23 ^^) d'elle ainsi qu'une photos magnifique.
http://perso.club-internet.fr/boubich/Page/faye%20Wong.htm
Shuichi Shindou
Pensionnaire
Shuichi Shindou
29 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:38:27   Voir le profil de Shuichi Shindou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bakagoku/   Envoyer un message privé à Shuichi Shindou   

Hum..... Eyes on Me c'est pas une référence je trouve^^;;;;; Enfin, chacun ses goûts, et comme j'aime pas particulièrement Faye Wong et que j'ai rien à faire dans ce topic je vais aller voir ailleurs^^;;;
*toujours pro du post hyper-constructif*


--------------------
It's... Gravitation!
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:47:49   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

Oui vaut mieux mais je l'avoue Eyes on Me c'est pas sa meilleur...
Moi je reste sur les beauté que sont Undercurrent et Being Criminal .
Et pis pour une fois où j'écoute quelque chose de calme, personne s'en plaindra

Je precise qu'elle chante majoritairement en Chinois. (Et ouais y'en a pas que pour la J-pop ou le J-rock ici ^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Fan clubs  Faye Wong (Bien entendeu lol)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum