La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Le hall d'entrée 

 Le hall d'entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:44:24   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Adachi, la jeune et nouvelle gérante entra dans l'enceinte de la pension en
souriant. C'etait la premiere fois de sa vie qu'elle avait de vrai responsabilités.
En general dans la region ou elle vivait on ne donnait pas de vrai travails à des Kogals, c'est d'ailleur pour sa qu'elle etait venu dans la region de Tokyo.
Apres etre rentrée dans la petite salle circulaire, elle enleva ses chaussures vernies
à semelles compensées et les deposa dans une petite etagere où, à son plus grand
etonnement, etait inscrit en lettres dorées "Adachi"


--------------------
Alexiel
Pensionnaire
Alexiel
5 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:51:54   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   http://fan.de.mangas.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel rentre dans l'enceinte...et retire ses chausssures plate forme (18cm ^^).

*Tiens...c'est marqué "Adachi"...bon Alex ! C'est ici que commence ta nouvelle vie ! Plus de guerre ! Repos et vie teresttre..Courage ! *


boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 10:48:24   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

bienvenue mais c mort now dsl ^^ les deux webmaster sont partit :'(
kiara harwens
Pensionnaire
19 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:24:40   Voir le profil de kiara harwens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiara harwens   

hallie^pousa la porte et entra.elle sursauta car la vieile porte en bois grincait.

"bonjour,je suis nouvelle"
Ken_Kobayashi
Pensionnaire
3 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:11:46   Voir le profil de Ken_Kobayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Kobayashi   

Ken ouvrit la porte et vit le hall. Il se rappèle de la première fois que ses parents lui dit d'aller en appartement. Il s'assit sur une chaise et se met à réfléchir.

- J'ai cette drôle d'impression qui me fait rappeler le dernier gérant de cette pension. Ce type. Au début il avait de la misère à s'intègrer avec les autres membres de la pension. Mais à la fin, il s'est marié avec une des pensionaires, je ne me rappèle plus du nom mais je l'avais connue au lycée. Mais bon. Ça pourrais m'aider à finir mes études et progresser à Todai.

Il décide d'en voir plus sur la pension.
kiara harwens
Pensionnaire
19 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:13:29   Voir le profil de kiara harwens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiara harwens   

kiara apercut un jeune homme et ellme se dirigea vers lui... "salut,je m'appelle kiara harwens,et toi?t'es ici depuis longtemps?et qu'est ce qui t'amene ici?moi,c'est que mes parents sont m...morts et ma vieille tante etait mechante,alors j'ai fait pleins de betises pour qu'elle m'envoie en pension,mais je ne pensais pas que ca serait si ennuyeux et tellements vides,je n'ai acun ami.t'as quel age?Moi 12 et demi et j'habitais au japon.desole si je pose pleins de question,c'est que j'ai aucun ami et je voudrtais en connaitre un peu plus sur les eleve d'ici.si je t'ennuies,dis le moi et je te laisserais tranquille.t'habitais ou?"

tout d'un coup il y eu plein de vent et le vent souleva sa robe et alors on vit la culotte de kiara.elle s'excusa rapidement et piqua un fard
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La pension  Le hall d'entrée  Le hall d'entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum