La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins 

 Honky Tonk Bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:04:21   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

Bar où les GetBackers : Ginji et Ban attendent leur client de récupération.


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:05:22   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- arrive en fonçant à toute allure et freine d'un coup net

[Ginji descend]

-Ginji : Ca m'a fait plaisir de te revoir Ban-chan ! Je dirai à Anzu que tu penses à elle ! Sayonara Myrddraal et Manako-chan !

"A PLUS Ginji ! GETBACKERS !!!"

- redémarre direction Hinata


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:57:31   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- gare sa voiture
- sort de la Subaru et rentre dans le bar
- salue le bar-man

"Salut Paul !"

-Paul Wang : Salut Ban ! Ca a pas l'air d'aller mon vieux

"Ouais.. J'ai l'impression qu'on s'est servit de moi... Et maintenant on me fout à l'écart..."

- s'assois au comptoir

[Paul lui apporte un café]

"Merci..."

- boit son café tout doucement

"Ginji et Anzu ne sont pas là ? Natsumi non plus ?"

-Paul Wang : Hum ? Tous partis faire un tour...

"Je vois..."


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:19:36   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- regarde par la vitrine

[Le ciel est d'un gris trés sombre et la pluie commence à tomber]

- attendrit son regard à la vue de la pluie

"Ca me rappelle les moments forts avec Ginji.... Notre premier combat contre l'équipe des livreurs : Lady Poison, Mr. No-Brake et Dr. Jackal.... Le sauvetage de Natsumi... La récupération chez les yakuzas d'une fille pour que son vieux la revoit... L'affaire du trafic d'organes... Le Stradivarius... Les peintures soit disant fausses... La bataille du chateau de l'infini..."

-Paul Wang : Ban tu m'inquiète ! On dirait que t'en a plus pour longtemps.

"Non Paul t'inquiète. C'est la pluie... Ca me rend sentimental..."


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:26:39   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal rentra dans le bar trempé jusqu'au os par la pluie. Il regarda le bar, et vit Ban, il semblait déprimer dans son coin. Il se dirigea vers lui et s'assit près de lui.

"Ban...ca va pas?...j'ai du te vexer excuse moi c'est de ma faute."


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:34:18   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Hum...? Ah c'est toi..."

-Paul Wang : Je te serre quoi mon bonhomme ?

- boit son café tout en regardant l'exterieur

"Merci pour le café Paul..."

- s'allume une cigarette, prend un parapluie à l'entrée

-Paul Wang : je dirai à Ginji que t'es passé !

- sort et ouvre son parapluie
- met une main dans une poche et s'en va sous la pluie en ville


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:38:14   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Attrape Ban lorsque celui-ci commençait à se diriger en ville.

"Ban-kun ... Pars pas ... My-kun va tout t'expliquer ... "

Elle ne lacha pas sa prise , au contraire elle le serra afin qu'il ne se carapte pas.

"S'il te plait .. Ban-kun ..."


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:42:50   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Bon..."

- se laisse entrainer par Manako sous la pluie
- referme son parapluie et entre dans le bar

-Paul Wang : Déjà de retour Ban ?

"Ouais un imprévu sur la route ¬¬"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:46:11   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako arriva toute trampée dans le bar.

"My-kun .. voilà Ban-kun ... .. dit lui pourquoi tu lui as demandé de te laisser ...."

*Je ne veux pas que ses deux la se disputent ... Ils s'entendaient si bien ..ça serait dommage ...*


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:50:32   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

"Je...j'étais sur le point de dire à Mana-chan que je l'aimais au moment où tu es arrivé, ça m'a rendu encore plus nerveux quand tu as demandé si c'était une sortie en amoureux alors j'ai paniqué...désolé de t'avoir véxé en te demandant de partir...tout ça c'est ma faute pardon...je comprendrais si tu ne voulais plus me parler."

Il baissait la tête rouge de honte d'avoir véxer son seul ami de la pension avec Mana-chan et Boogiepop.


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:54:30   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- attendrit son regard
- tapotte le dos de Myrddraal

"Meuh c'est pas grave mon grand !!! C'est tout ce que je voulais entendre. Je vais pas t'en vouloir pour ça !"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:58:31   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal sentit la main de Ban sur son dos le tapottant gentiment

"Merci, tu peux pas savoir à quel point je suis content que tu ne sois plus faché contre moi Ban. On rentre à la pension tous ensemble?"


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:01:09   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Je vous emmène dans ma poubelle ! Vous serez tous les deux à l'arrière comme des amoureux (pas de sous-entendu bien sûr)"

- reprend son parapluie et salue Paul
- sort sous la pluie
- rentre dans sa bagnole et allume le contact


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:01:13   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako regarda la scèn en buvant un chocolat , puis descendit de son tabouret , elle était encore toute trampée.

"Moui on rentre tous ensemble !! Vous pouvez pas savoir comem je suis contente que vous soyez de nouveau amis ^__^ , je suis même soulagée !!"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:08:08   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal prit Manako par la main et suivit Ban jusqu'a sa voiture saluant a son tour le barman en sortant.

*Finalement je crois que c'est la plus belle journée de ma vie...*
"Moi aussi Mana-chan moi aussi."

Message édité le 31-08-2004 à 17:10:53 par Myrddraal Katsuragi


--------------------
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:12:10   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- attend que tout le monde soit dans sa vieille caisse
- démarre et éclabousse tout le monde à l'exterieur en roulant dans les flaques d'eau

-Passant 1 : Connard !!!

"Roh la ferme !"

- fait un Fuck au passant par la fenêtre
- fonce direction : Hinata


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:17:04   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop arriva au bar mais il ny entra pas il alla a coter . dans une ruelle sombre il chercha alors kelke chose mais koi?

c'est alors kil tomba sur une armure grise la meme ke dans son reve au dos il etai marquer

capitaine dumont.k
mais au meme moment un homme arriva
boogiepop decida de vite repartir a la pension


--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:02:27   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

traverse la ville à pieds et arrive au Honky Tonk
avance et s'installe au comptoir

-Paul Wang : Ban qu'est ce qui....

"Donne moi de l'alcool... Ce que t'as de plus fort..."

[Paul s'éxécute et serre un verre d'alcool trés fort à Ban]

boit cul sec
commande encore et encore, les verres sur le comptoirs commencent à s'empiler

-Paul Wang : Y se passe quoi mon grand ?

"C'est Anzu... Hips !"

regarde devant lui et sa tête s'écroule sur le comptoir


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins  Honky Tonk BarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum