La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La ville  Le temple 

 Hôpital

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akabane Kurodo
Pensionnaire
Akabane Kurodo
5 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:43:11   Voir le profil de Akabane Kurodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akabane Kurodo   

Hôpital
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:56:05   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal arrive en trombe comme un malade evitant les passant et passant entre les voitures pour gagner du temps. Finalement il fit un énorme freinage à l'entrée des urgence s'arrêtant juste devant une infirmière.

"Quoi seulement 180?! Mais c'est un escargot cette mob, va falloir que je la bouste...Oh mademoiselle! J'ai appelé tout a l'heure, voilà le patient.[/i]

Il détache Ban et lui retire le casque de moto. L'infirmière s'approche et commence a l'examiner pour voir si il n'avait rien de grave.

"C'est grave?"

Infirmière : Non ne vous en faites pas il a juste besoin d'un peu de repos. Le docteur viendra le voir tout a l'heure. Vous pouvez partir sans craintes, on s'occupe de lui.

"Ok...a toute vieux rétablis toi vite."

L'infirmière le met sur un brancard et l'emmène dans une chambre. Il redemarre sa moto et repart encore à une vitesse pas très réglementaire pour retourné à la pension.


--------------------
Faust
Pensionnaire
Faust
3 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:03:27   Voir le profil de Faust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust   

L'infirmière le placa sur lit d'hopital et s'en alla pour chercher le docteur de service. Faust arriva quelques instants plus tard, il était docteur stagière pour le moment mais comptait bien devenir docteur à plein temps. Il entra alors et vit le jeune homme inconscient, Elisa le suivait de près flottant au dessus du sol.

"Hum ce garçon a du abuser d'une trop grande dépense physique...Elisa montre moi la fiche qu'a rédigé l'infirmière Maya je te prie.

Tout ce qu'un autre spectateur ne voyant pas Elisa pouvait voir c'était une fiche médicale volant doucement en direction de Faust. Il la prit et l'examina.

"Tiens il s'appel Mido Ban...j'ai déjà entendu ce nom quelque part mais où? Pension Hinata...tiens c'est drôle j'avais demandé une chambre résament...attendons qu'il se réveille Elisa."

Message édité le 01-09-2004 à 13:03:57 par Faust


--------------------
Mon devoir en tant que médecin est de te faire mourrir sans souffrir.
Faust
Pensionnaire
Faust
3 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:39:09   Voir le profil de Faust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust   

Faust se dit qu'il avait d'autres choses à faire que de rester là à attendre que Ban ne se réveille. Il appela l'infirmière et lui demanda de s'occuper de lui

"Viens Elisa allons à cette pension."

Il sortit de l'hôpital suivit d'Elisa qui flottait juste dérrière lui.


--------------------
Mon devoir en tant que médecin est de te faire mourrir sans souffrir.
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:33:03   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

se réveille
se lève et s'étire
se gratte la tête, ses yeux sont rouges comme le sang à cause du 4ème Jagan

*Si je l'avais utilisé une cinquième fois je serai mort...*

se lève et regarde ses yeux dans un miroir
met ses lunettes de soleil

*Mes yeux devraient reprendre leur état normal d'ici quelques heures...*

s'habille et s'en va en vitesse
court trés rapidement et rentre à la pension


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La ville  Le temple  HôpitalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum