La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  Les cours  Le lycée Sangyo 

 S'inscrire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:25:46   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

Entra dans le lycée et se dirigea vers le secrétériat
Euh bonjours es ce que je peux m'inscrire ici s'il vous plaît
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:41:42   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop arrvia pas tres presse ( lol ) il vit naru lui adressa un signe de la tete et dit "moi ossi s'il vous plait "
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:12:55   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Myrddraal qui s'était perdu dans le lycée trouva enfin le secrétaria après être passé par la salle des professeur, le plaquard à balais, le gymnase et autres endroit n'ayant aucun rapport. Il était donc très content d'avoir trouvé l'endroit qu'il voulait. Il s'avanca saluant au passage Boogiepop et Naru en demandant

"Bon c'est bien ici que l'on s'inscrit? parce que ça fais une heure que je cherche..."


--------------------
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:33:01   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

" tu m'etonne ta un cerveau de pigeon mais ta pas leur bousolle (mdrrr) oui c bien ici " boogiepop eclatait de rire
solonor
Pensionnaire
2 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:30:55   Voir le profil de solonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solonor   

je m'inscrit
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  Les cours  Le lycée Sangyo  S'inscrireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum