La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Les couloirs 

 Juste pour changer de pièce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:21:11   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

Elle sortait de sa chambre encore avec quelques larmes qu'elle essuya avec son tee-shirt à manches longues(elle s'est changée : tee-shirt manches longues rouge et raillé au niveau des épaules et un baggy), elle se dirigea donc vers la cuisine.


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Melodie Mizunouma
Pensionnaire
Melodie Mizunouma
21 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:24:25   Voir le profil de Melodie Mizunouma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Mizunouma   

Elle s'arrêta brusquement et se mit le bout de l'index dans la bouche.

- Merci pour le prénom.

Elle se retourna et pointa du doigt l'endroit d'où elle venait.

- C'est par là?

Et sans attendre de réponse repartit de plus belle, sa gorge réclamant boisson.
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:58:52   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se mit a chantonner dans les couloirs puis regarda a chaque fois les nombres des chambres. Il était tout heureux et bouge la tête de droite a gauche en chantonnant. Il arriva dans sa chambre, il colla son oreille et entendit 2 voix, il fit un petit rire sadique puis se decida a ouvrir la porte.

*Je me demande je vais mettre quoi comme Kimono, Le bleue ou alors le noir...*

Jack ouvrit la porte avec son grand sourire et toujours en calecon.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Melodie Mizunouma
Pensionnaire
Melodie Mizunouma
21 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:32:15   Voir le profil de Melodie Mizunouma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Mizunouma   

Melo, en passant dans le couloir, en profita pour regarder si par hasard elle n'y trouvait pas sa chambre. A son plus grand malheur... non. Elle décida de passer outre et continua sa visite de la pension.
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:29:02   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

Elle sortait donc de la cuisine et commença à croquer dans sa pomme lorsqu'elle entendit un bruit dans le hall d'entrée.

*Il doit y avoir quelqu'un qui vient d'arriver je vais aller voir ...* pensa t-elle avec la pomme dans la bouche.


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Melodie Mizunouma
Pensionnaire
Melodie Mizunouma
21 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:19:25   Voir le profil de Melodie Mizunouma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Mizunouma   

Elle sortit dans le chambre numéro 7 et traversa le couloir. Elle entendit sa valise craquer et se retourna tout en continuant de marcher pour voir si elle ne s'était pas ouverte. Ne regardant pas ou elle allait, elle fonça dans un mur, on plutôt une porte.

*Chiotterie de....!*

Elle contempla les lettres dorées écrivant "Chambre 8" sur la porte.

*J'ai enfin trouvé ma chaaaaaaaaambre!!!!* Sécria-t-elle intérieurement.
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 09:28:43   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se balada dans les couloirs quand il apercu sur une porte "chambre numero 8".

*Si je me souviens bien...sa doit être la chambre de Melo et Hanako...*

Jack pouffa de rire en pensant a son arrivé dans la chambre. Il mit sa main sous son menton et reflechis un instant. Il avait trouver une entrée digne de lui en fesant marcher sa cervelle.

- Allez on y va...

Jack ouvrit calmement la porte et entra.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Melodie Mizunouma
Pensionnaire
Melodie Mizunouma
21 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:07:52   Voir le profil de Melodie Mizunouma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Mizunouma   

Melo sortit de sa chambre en riant. Elle portait ses affaires de bain et se dirigea vers le Rotenburo.

*J'éspère qu'il y aura quelqu'un ou que quelqu'un va arriver!*
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 09:26:07   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se laissa entrainer par Adachi puis s'arretanet bloquant ainsi la course de la jeune fille.

- On commence par quoi ? Je vous previens je veux tout voir..

Jack regarda Adachi avec un grand sourire puis attendait la réponse de la fille.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 09:28:25   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Lorsque le jeune homme arreta sa course et freina sec pour ne pas tomber en avant. Elle lui sourit et s'approcha de lui

"Pourquoi ne pas commencer par ma chambre ?" Dit elle "Non je plaisante ^^ tu veux voir quoi en premier ?"


--------------------
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 09:33:31   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se mit a rire en attendant la proposition de Adachi. Il se frotta la tête comme signe de reflexion puis trouva une idée.

- Je voudrais bien voir le parc ou je jardin...il doit être magnifique mais je ne sais pas comment il y allez...

Jack fit un grand sourire aprés sa réponse plutot simple...


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 09:35:21   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

La jeune fille l'entraina à nouveau vers le jardin. Il se trouvait facilement si on savait par ou passer.


--------------------
Kaori Nishidake
Pensionnaire
Kaori Nishidake
14 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:38:38   Voir le profil de Kaori Nishidake (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lestitsminous.fr.tc   Envoyer un message privé à Kaori Nishidake   

Kaori se promenait dans les immenses couloirs clairs.

*Ah bah si, y connaissent l'électricité !*

Elle regarda les petits écriteaux sur chaque porte.

"Chambre 1, chambre 2..."

Puis au bout de 10 min de marche elle apercut un grand escalier. Elle s'en approcha et put lire à coter: Cuisine.
Ni une, ni deux elle enjamba les marches 3 par 3 et fonça dans la cuisine.


*C'est que j'ai faim moi ! J'espère qu'ils ne font pas que des plats japonais, parceque, c'est pas trop mon truc ! Je préfèrerais un bon hamburger !*

[===> La cuisine]

Message édité le 20-05-2004 à 18:42:32 par Kaori Nishidake


--------------------
Power can be held in the smallest of things.

Kaori alias Hay-Lin (j'ai dû changer de compte ^^' !)
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:06:16   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

Elle marchait tête baissée plongée dans ses pensées qu'elles ne supportaient guère.

*Quand je suis comme ça ... Faut pas que je reste seule ... Trouve des gens qui te feront oublier ta douleur ... Aussi profonde soit elle ... Rah moi j'invente toujours des trucs comme ça moi !! Bon continuons de marcher ... Même sans but ...*

Elle entendit des voix mais elles ne savaient pas lesquelles ... Alors elle e décida à ouvrir la porte.

[Cuisine]


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:23:13   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

"Moi ... Je suis dans la chambre 5 ! Viens c'est par là les chambres !"

Elle se mit à trotinner les mains dans le dos et prit le couloir qui menait aux chambres.

*Je me demande ce que fait Shana, je ne l'ai pas vue quand je me suis réveillée ... Enfin bon j'espère qu'on la croisera *

"Sinon ... Dis-moi qu'est-ce qui t'amène à venir dans une pension ? Si la question n'est pas trop indiscrète bien sur .. "

Elle marchait à reculons pour pouvoir posée sa question de face, si elle l'avait posée de dos pour elle ça ne serai pas polie et lache.


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Kimiko Matsuda
Pensionnaire
Kimiko Matsuda
22 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:26:36   Voir le profil de Kimiko Matsuda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Matsuda   

"Euh... ch'ais pas trop! enfin si! mais parents sont jamais la donc!! forcement z'ont su m'mettre quelque part!! Et toi?"
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 00:53:30   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

"Arf moi une histoire de fille pas assez bien éduqué pour des parents trop exigeants ... Mes soeurs sont des filles pourries et gattées et mes parents les adorent et il reste donc moi ... L'intrus de cette famille ... Enfin bon ! Je crois que je me plairais mieux ici ! Au fait ... Je viens de penser ... ça ferai pas un peu 'incruste' si on entrait dans les chambres comme ça ... Non, t'en pense quoi ?" dit-elle en s'arrêtant net.


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Kimiko Matsuda
Pensionnaire
Kimiko Matsuda
22 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:31:58   Voir le profil de Kimiko Matsuda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Matsuda   

"Euh! Sauf, si on connais la personne! Ca fait pas incruste! On a cas aller en ville, Ok?? Mais dit moi tes soeurs.. elles ont quel age?"
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:02:27   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

"Hé bien ... J'ai une petite soeur qui 6 ans et qui est déja une grande capricieuse, et ma grande soeur qui est mannequin et qui a 18 ans. Et moi je suis entre les deux. Bien allons en ville reprenons le chemin inverse "

Elle se retourna et commença à marcher dans l'autre sens.

*Elle m'a l'air gentille ... Bon allons en ville mais je n'y suis jamais allée.*


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Kimiko Matsuda
Pensionnaire
Kimiko Matsuda
22 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:03:19   Voir le profil de Kimiko Matsuda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Matsuda   

"Ah! Ok! je suis deja passe en ville pour arriver a la pension mais j'y suis pas rester!!go!"

[ville]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La pension Hinata  La pension  Les couloirs  Juste pour changer de pièceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum