La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins 

 Librairie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 09:55:11   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako entra dans la libraire , lacha le bras de Jack , puis alla voir la femme qui s'occupa du rangement des livres . Elle demanda ou se trouva des livres de samouraï. La femme pointa une étagère , Manako courur vers celle-ci

"Alors ... La suite ...la suite...."


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 11:40:12   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se mit a rigoler en voyant Manako être aussi rapide que l'éclair.

''Elle est trop mignonne ^^''

Jack trouva une table vide et s'assis devant, il attendait que Manako revienne avec ses livres.

*Comment je peut lui dire....*


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 14:18:49   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako prit tout ce qui lui tomba sur la main et arrive avec une dizaine de livre sur les samouraïs les posa sur la table ou se trouvait Jack

"tiens regarde tout ce que j'ai pu trouver !! Je suis trop contente c'est la première fois que j'en voit autant ^___^ , je vais avoir de la lecture , puis par la suite si tu veux je te les préterais pour que tu puisses les lire . >Enfin je vais pas pouvoir prendre tout ça ... Va falloir que je fasse le trie ^^ "

Manako s'assit et farfouillait dans le bouquins qu'elle avait prit


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 15:56:08   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se mit a rire.

"Bravo Manako ^^ je vais te laissez farfouiller, tu ne veux surement pas que je t'ennuye ^^"

Jack commenca a se lever et a deplier un peu son kimono.

"Tu veux que je reste ou non ? je peut partir si tu veux ?


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 17:07:41   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"Hu ? Ha non reste avec moi .... >< , de toute manière j'ai pratiquement finit , puis je vais prendre ..."

Manako prit deux bouqinis et les montras à Jack

"Ces deux bouquins là , ^^ , attend moi je vais aller les payer "

Manako partit payer ses livres


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 18:07:55   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack resta sur place en attendant Manako.

*Pourquoi je reste la....*

''Si je pouvais lui dire.....que je l'aime...."

Jack soupira un instant.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 22:15:16   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako arrive derrière Jack

"Tu as dis quelques choses ? Tu marmones quoi dan ta barbes hein ?"

Manako rengea ses bouquins dans son sac puis en tandis un vers Jack

"tiens j'espère que tu aimes lire et que celui-ci te plairas ^___^"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 09:54:31   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack prit peur et sauta d'un coups.

"Non non, je n'ai rien dit !!!"

Jack se mit a rire en grattant sa tête.

"J'adore lire ^^ je suis sur que les livres que tu a pris sont super ^^"

*Elle a faillit le découvrir....*


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 09:26:18   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako pencha la tête un peu sur le côté

"Bah désolé j'ai cru que tu avais dit quelque chose , puis je ne sais pas sur que le livre que je t'ai offert te plaise , dis le moi s'il ne te plaît pas je t'en acheterais un autre ^___^ "

Manako mit son sac sur son dos

"Bon tu veux aller où ? "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:57:41   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack fit un grand sourire.

"Si si, il me plaise bien !!!"

Jack avait l'air decider puis il prit la main de Manako.

"Ou tu veux, c'est toi l'invité ^^"


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:01:00   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako était toute rouge lorsque Jack lui prit la main

"Bon d'accord .... heu .. je sais !!! Ca fait très longtemps que je ne suis pas allée au cinéma!!! Puis il doit bien avoir un film avec une histoire de samouraï non ? ^___^ "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 15:34:31   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack était un peu rouge aussi.

''Je crois bien qu'il y a un cinema ici, mais il faut chercher..."

Jack tira Manako par la main et sortie de la librairie.

[Cinema]


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins  LibrairieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum