La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins 

 Magasin de portable...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 16:15:35   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack arriva en courant au magasin, en tenant la main de Manako.

- Voila un est arriver...

Jack était devant un grand magasin, deux vitrines, avec des dizaines de portable en tout genre.

- Lequel tu veux ?


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:15:40   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako regarda la vitrine

"Il y en a beaucoup trop ... Comment je peut faire mon choix la dedans ...? Dis lequel je pourrais avoir avec environ , beuh pas beaucoup d'argent ?"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 08:45:29   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se mit a rire et donna un peu d'argent pour s'achter un portable derniére generation.

"Celui la, le rose, tien c'est pour la différence, sa me fait plaisir de te le donner ^^"

Jack mit sa main sur l'épaule de Manako en souriant.

"Tu voit le rose, avec un écran couleur ^^"


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:36:01   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako apperçut le portalbe don parlait Jack

"Il ne fait pas un peu trop fille ? Tu l'aime bien toi ?"

Manako senti la main sur son épaule et se sentit très génée

"Heuuu ... O///o "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 06:44:59   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se mit a rire.

"Tu n'es pas une fille ? Moi je suis sur qu'il tira trés bien !!!!"

Jack laissa sa main sur son épaule et commenca a la descendre sur le coté, et se mit a frotter son bras doucement.

"Mais si tu veux un autre, choisi le ^^"


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 10:52:46   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"Bon si tu dis qu'il mirait bien je le prend ^^ "

Manako alla chercher un vendeur , lui montra le portable qu'elle désira , paya le vendeur puis le montra à Jack

"Alors qu'est ce que tu en penses ? ^^ "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:45:41   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack fit un grand sourire.

"Il est trés bien ^^ Tu veux allez ou maintenant ?"

Jack tendit sa main vers Manako et l'invita a la suivre ou elle voulait.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:24:32   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako refléchit pendant quelques secondes

"mmhhh , je voudrais bien aller manger une crêpe ou une glace de la région , à ce qu'on m'a raconté , elles ne sont pas du tout mauvaise ^^ ça te dis ?"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 16:51:55   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack fit un signe de la tete.

d'accord ^^ Alors, on y va ^^

Jack prit la main de Manako et courra vers le marchand de crêpe.

[MArchand de Crêpe]


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
kiara harwens
Pensionnaire
19 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:03:51   Voir le profil de kiara harwens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiara harwens   

kiara ariva devant le magasin et choisit un portable rouge et noir lancant des eclairs.

"celui la est parfait"

vendeur:prenez le mademoiselle

"merci"


kiara repartit ,son portable dans la main.
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins  Magasin de portable...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum