La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Fan clubs 

 Malice Mizer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eiri Yuki
Pensionnaire
Eiri Yuki
20 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:09:18   Voir le profil de Eiri Yuki (Offline)   Répondre à ce message   http://malicemizer.canalblog.com   Envoyer un message privé à Eiri Yuki   

]Mon groupe de visual Rock favorit et vénéré...
Tout d'abord, une image de groupe...



Puis la présentation des personnages!^^(enfin, des membres...lol)

Klaha, le chanteur vénéré^^

Közi, le guitariste vénéré

Mana, le guitariste+clavier(iste.... lol) vénéré...

Et Yu~ki, le bassiste vénéré

Vala!!!^^
(Note pour Takezo: Le mystère t'es enfin dévoilé...lol^^)
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:12:43   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

(Quel mystere?! J'ecoute et je connais leur tronche, même si je prefererais les imaginer....pcq le style marylin manson j'aime pas trop (je parle des fringues et du makillage) Sinon leur zik est cool! )


--------------------
Pour certains, juger que la vie d'autrui est chose négligeable rehausse un peu la leur, et ils s'en trouvent satisfaits
Eiri Yuki
Pensionnaire
Eiri Yuki
20 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:22:53   Voir le profil de Eiri Yuki (Offline)   Répondre à ce message   http://malicemizer.canalblog.com   Envoyer un message privé à Eiri Yuki   

(je parlais du mystère: Qui chante?!?Qui as une voix aussi sublime?!? Qui fait des prouesses vocales si surprenantes?!?)
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:31:45   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

(J'irai pas jusque la.......Je prefere dotre groupe de rock jap mais je connais pas leur nom becose c sur une vieille cassette audio =_=)


--------------------
Pour certains, juger que la vie d'autrui est chose négligeable rehausse un peu la leur, et ils s'en trouvent satisfaits
Eiri Yuki
Pensionnaire
Eiri Yuki
20 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:33:59   Voir le profil de Eiri Yuki (Offline)   Répondre à ce message   http://malicemizer.canalblog.com   Envoyer un message privé à Eiri Yuki   

(ouai, bon, c'est mes trips persos ca..... u____X)
lanya agano
Pensionnaire
lanya agano
23 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:53:08   Voir le profil de lanya agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanya agano   

Malice Mizer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en passant, Takezo t'es pas Ethnoweb...l'image de vagabond pawaaaa ^__^)

J'adore Malice Mizer et leur album Merveille est trop trop génialissime!!!!! (que je dois te passer Eiri ^__-)

J'adore leurs habits T_T na!! m'en fiche si les autres aiment pas, mais au moins ils sont originals...et je préfère leur style que celui de Manson!! en plus ils sont pas aussi moches que lui quand on leur enlève le maquillage ^__^ (j'ai vu une photo de Mana sans maquillage hi hi ^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Fan clubs  Malice MizerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum