La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Fan clubs 

 Les mangas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naru Narusegawa
Pensionnaire
Naru Narusegawa
25 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:56:19   Voir le profil de Naru Narusegawa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

Ya quelqu'un qui aime bien les mangas ?
Moi j'aime bien :
-Love Hina
-Full métal alchimist
-Full métal panic
-One piece
-Chrono crusaïde (euh je ne sais pas trop comment ça s'écrit )
- .Hack
-Helsing
Ben voilà alors si vous en connaissez dites le moi !
Mimiru Kaora
Pensionnaire
Mimiru Kaora
4 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:12:10   Voir le profil de Mimiru Kaora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimiru Kaora   

Oui moi j'aime bien.
Ceux que t'as cité je les connais mais je connais aussi Naruto, tu connais ?


--------------------
*Un ami est quelqu'un qu'on connaît bien... Mais qui vous aime quand même*
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:33:19   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

-Chrno Crusade
-Full Metal Alchemist
-Spiral
-.Hack
-Helsing
-Arjuna
-Beyblade
-Naruto
-B'TX
-Code Lyoko
-Slayers
-Orphen
-Rg Veda
-Genesiss War
-Dustopia,.........

Et j'en passe....... la liste complete??????? longueeeeeeeeee *xpldrrrr*


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 08:53:13   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

-Get Backers
-Hellsing
-Cowboy Bebop
-Trigun
-Silent Mobius
-Shaman King
-Gun Frontier
-Priest
-Cowboy Bebop Shooting Star
-YuGiOh
-Vampire Hunter
-Vampire Hunter D
-Cosmo Warrior Zero
-Harlock Saga
-.Hack
-.Hack//Sign
-Saint Seiya
-Saint Seiya G
-Love Hina
-Angel Sanctuary
-Naruto
-Hunter Hunter
-Captain Tsubasa (pourtant j'aime pas le foot)


J'insiste pour l'orthographe c'est HELLSING pas HELSING vous devez confondre avec l'orthographe de VAN HELSING.


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:27:31   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

moi c 'est
dragon ball gt
gundam wing
D.N. angel
Orphen
ah!my goddess
Beyblade
X de clamp
magic knight rayearth
chrono trigger
Dystopia
Missile happy
Spiral
Evangelion
Aquarian age ...........
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 11:23:47   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

?Love Hina
?Noir
?Naruto
?Chrono Crusaïde (bizarre la fin)
?Full métal panic
?Full métal alchimist
?One Piece
?Ai ga tomanaraï
?Hellsing
?.Hack
?.Hack//sign
Vous les avez en livres ou en dvx ?


--------------------
*Kiss*
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:37:25   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Mwa ca dépend je peux avoir le manga et l'anime , puis d'autre ou j'ai l'anime ou seulement le manga ^__^


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 13:26:53   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

tu connais yureka


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 17:48:08   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Nan, dsl!

Moi mes préférés c'est:
Akira,
Saint Seiya,
Olive et Tom,
Yu-Gi-Oh,
(là, c'est sur la télé^^je crois pas que s'en es un! ms je l'adorre!!)Martin Mystère,
GTO
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:59:36   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

C des mangas ça ??


--------------------
*Kiss*
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:06:02   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Yureka n'est pas un manga mais un manwha et non un manga ^___^ puis ce que nous a dit Chaowu Chang sont bien des mangas ^__^


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:16:16   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

ah


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 17:09:20   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

lool! Merci Manako^^
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 11:33:49   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

De rien mon chtit père ^^b , puis Martin myster n'est pas un manga , mais un dessin anime (il me semble que c'est français ...) , martin myster vient du meme studio que totally spies , mais , c'est fait facon très manga ^_______^


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:05:32   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

lool! oki, t'en sais des choses toi^^
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:37:37   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

Akira
Love Hina
Angel Sanctuary
Hunter X Hunter
Furi Curi FLCL
Shaman King
Boogiepop phantom
Lain
Blame
Bastard

et plein d'autres


--------------------
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:43:03   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

akira
boogiepop pahntom
angel sanctuary
FLCL
lain
evangelion
gunnm
hellsing
Dna²
love hina
ranam 1/2

Message édité le 29-08-2004 à 10:43:26 par boogiepop


--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien
Will Tama
Pensionnaire
Will Tama
5 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 10:42:08   Voir le profil de Will Tama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Tama   

moi j'aime bien:

Cowboy bebop
naruto
angel sanctuary
chobbits
hunter x hunter
ranma
love hina
fruit basket
dnangel
dna²
wolf rain
dragon ball z
final fantasy unlimited
...
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:08:50   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

Totally Spies c'est une japanimation à la touche française c'est les studios japonais et français qui ont collaborer tout comme pour Martin Mystere. moi c'est :

-GetBackers
-Hellsing
-Cowboy Bebop
-Trigun
-Silent Mobius
-Shaman King
-Gun Frontier
-Priest
-Cowboy Bebop Shooting Star
-YuGiOh
-Vampire Hunter
-Vampire Hunter D
-Vampire Hunter D Bloodlust
-Cosmo Warrior Zero
-Harlock Saga
-.Hack
-.Hack//Sign
-Saint Seiya
-Saint Seiya G
-Love Hina
-Angel Sanctuary
-Naruto
-Hunter Hunter
-Captain Tsubasa (pourtant j'aime pas le foot)
-Kyo Samuraï Deeper
-Vision of Escaflowne
-Devil Devil
-Ragnarok
-Final Fantasy Unlimited
-Blue Seed
-Gun Buster
-Nadia et le secret de la pierre bleue
-Totally Spies (ouais je sais c'est pour les filles mais j'aime bien ^^ mais au moins je l'avoue)
-X Clamp
-Zetman
-Parasite
-Soultaker
-One Piece
-Ragnarök


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:05:03   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

gun buster jaimerai bien voir ( pi totaly spies c vrai ke c po mal lol les filles surtout )
Kimiko Matsuda
Pensionnaire
Kimiko Matsuda
22 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 12:27:08   Voir le profil de Kimiko Matsuda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Matsuda   

Moi je suis pas une SUPER fan de manga, et la plupart que voua avez citer.. je connais pas!!

Mais mes preferes sont:
-dragon ball, dragon ballZ (j'adore!! )
-full metal alchimist
-rizelmine

Je connais Naruto, mais j'aime pas trop, trop!! Bref j'en connais queTRES, TRES peu!! Mais bon! Enfin moi c'est surtout anime
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 08:25:20   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

punaise full metal alchemist ca a lair bine mais jai pas ca en belgique :'(
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:31:28   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

lool, mdr!
VOus adorez tous Akira à ce que je vois...O_o
Mais personne connais: GTO
je crois que ca veut dire: Great Teacher Onizuka^^
sa passe tout els jours de la semaines du lundi au vendrdi à 18h sur la 4(canal+) mais vous êtes po obligé d'aovir canal+!!!!
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:53:06   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

jai ossi acheter les 5 prmeiers volume de arms c genial
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Fan clubs  Les mangasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum