La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins 

 Une petit ballade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:32:49   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark arriva dans la ville , il regarda tout autour de lui , il ne connaissait rien de cette ville .Il y avait des magasins interessant et d'autres pas .Dark s'areta devant un magasin de Fleurs , il y entra et s'acheta un beau bouquet de roses rouges carmin en sortit et partit voir un peu autre part .

*Elles sentent bon ces roses et elles sont magnifiques .Ce rouge carmin n'a pas son pareil , il est different des autres .C'est ce que j'aime la difference .En tout cas je ne regrette pas d'etre venu ici , ca me fait du bien et c'est reposant comme endroit pas comme d'autres villes que j'ai visite .....*


--------------------
Loca in ferna in nocte
Animae in nebula
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:58:35   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu Chang se promenait dnas une allée, là il rencontra un jeune homme ayant acheté des fleurs rouges. Ce dernier regardait un peu partout pour voir si ce qu'il cherchait était là!

*Umm...j'espere que ça y est!...je n'es pas pu le joindre peut-être que...j'essayerai plutard!*

Le nouveau pensionnaire regardait désespérement d'un coup d'oeil les magasinsi sur sa gauche et sa droite.

*Ahh...j'ai quand même trouver une cabine! Mais en premier....trouver ce que je recherche depuis plus d'une heure...!*

Chaowu s'assit sur un banc, épuisé à cause de la chaleur...
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:45:39   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Apres s'etre achete des fleurs dark continua sa petite ballade .Apres un moment il regarda l'heure et en il etait deja le soir . Dark se depecha de rentrer a la pension car il ne savait pas si la pension fermait la nuit .Tout en faisant attention a ses fleurs , il marcha tres vite .

*Faut que je me depeche j'aurais du faire attention a l'heure , en esperant que je rentrerai a tant sinon je devrai dormir dehors et de ca j'en ai pas trop envie ...*


--------------------
Loca in ferna in nocte
Animae in nebula
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 19:32:45   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya sortis de la pension et se promena au crépuscule dans les rues abandonée. Elle erra s'ennuiya et se posa des tas de question. Du coup, une chose brillante a terre l'attira et elle entra dans une ruelle pour la rammaser. Deux silhouette apparurent et l'encerclaient.

Elle étaint tombée dans un piege, mais pas sur la tete. En deux temps trois mouvement deux corps se trouverent alongé par terre et se crisperent de mal. Mya rammasa la piece d'or, et aussi les deux petit sac remplis de piece.

Heureuse de sa chance elle retourna a la pention, lanca continuellement en l'air l'argent qu'elle avait trouvé


-J'ai faim moi.......allons a la cuisine de la pension

[-> Cuisine]


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:39:13   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- marche tranquillement, les mains dans les poches
- tourne la tête vers une petite ruelle et voit 2 hommes entrain d'essayer de violer une jeune femme

*Oh.. Manquer plus que ça...*

- s'approche des 2 hommes
- leur tapotte les épaules

"Hey ! Hey oh !"

un homme se retourne sur Ban
- lui colle son point dans la face et le met K.O direct

*Je vais pas utiliser mon Jagan pour l'autre*

le deuxième s'apprête à frappe Ban
il frappe Ban avec un coup de poing spectaculaire
- bloque le poing dans la paume de sa main

"Mes mains peuvent supporter une charge de plus de 200 kilos. Il est temps que je t'explose la tête !"

- saute, attrape les cheveux du gars

Snake Bite

- lui arrache les cheveux et la peau cranienne
- retombe et aide la jeune fille à se relever

Fille : "Qui êtes vous ?"

"Ce qu'on vous à voler nous vous le récuperons, sommes des experts dans la récupération d'objets volés ou perdus avec un taux de réussite de 100%, sommes les GETBACKERS ! Je suis Midô Ban. Rentrez chez vous mademoiselle."

la fille quitte la ruelle

*Pfff quel bordel...*

- s'allume une cigarette et sort de la ruelle
- s'appuie contre un mur et attend Mya


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:44:52   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya arriva de la cuisine. Elle se promena dans la rue que Ban lui avait dit. En chemin elle s'alluma une clope et fit jonglette avec son briquet.
Un peu plus loin, elle apercu Ban contre un mur. Elle alla vers lui.


-Dsl, une minute de retard... grogna-t-elle regarda sur sa montre


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:47:06   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Pas grave..."

- regarde sa main droite ensanglantée

*Oh merde... Le sang du mec...*

- met sa main dans sa poche

"On y va ?"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:49:34   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya regarda la main de Ban, puis la ruelle. Elle y reconnut deux homme KO

-Tu t'es battut avec les deux qui on essaye de m'agresser hier. Apparament, aujourd'hui il se encore fait massacrer soupira-t-elle

Mya fit quelque pas en avant

-On y vas^^


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:54:31   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- emboite le pas
- attrape la cigarette de Mya

"Fais moi plaisir arrête de fumer."

- la jette dans une bouche d'égouts

"Bon on va où ? Ah tien tiens ça serait pas notre gentille marchande de glaces là-bas ?"

- se cache derrière Mya

"On passe incognito..."

Marchande de glaces : "Hey toi ! Midô Ban !"

"Oups merde grillé..."

Marchande de glaces : "Et ma nuit torride ? Je veux qu'on y aille maintenant ! Y'a un hôtel à côté."

"Ecoute chérie c'est vrai que t'es mignonne tu dois pas avoir plus que 22,23 ans mais là j'ai pas le temps tu vois..."

la marchande embarque Ban par le bras et va dans l'hôtel


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 12:01:03   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya s'enerva quand Ban lui pris sa clope. Mais laissa tomber, quand ils passerent devant la marchande de glace. Du coup, Ban se cacha mais si fit avoir, et du partir avec la marchande. Mya etait encore plus enerve et voulais les suivre, mais Mya s'assis sur un banc, et attendit le retour du 'beau gosse'; Elle pris un clope, elle l'alluma. Elle lacha quelque pouffée de fumée avant de se relaxer sur le retour de Ban

*Yugi...Yugi Muto...Yami... je te connais, mais d'ou...Ban qui es-tu vraiment... je ne sais plus...*


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 12:07:00   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- reviens tranquillement et remet ses lunettes de soleil
- sourie à Mya

"Jagan..."

*Il m'en reste plus que 2 pour aujourd'hui*

"On y va ? Aller je te paye un verre."

*Avec rien dans les poches je vais pas aller loin.*

- s'installe à une terrasse


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 12:13:27   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya termina sa clope quand elle entendit le nom Jagan.

-La pauvre, je me demande se qu'elle a vu hihi

Elle suiva Ban jusqu'a la terrasse et s'assis aussi.

-Si t'as pas de frics, c'est pas un blem, j'en ai moi^^

Mya deposa un petit sac remplis de piece sur la table.

-Les mecs qui m'ont agressé ont perdut deux petit sac remplis d'argent, me suis permis de les prendres.

Elle sourit et se ralluma un cigarette


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 12:19:50   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- lui prend sa clope

"Qu'est ce que je t'ai dit ? Pour le Jagan.. Elle a vu un beau mec entrain de faire un strip-tease c'est tout, j'ai juste eu le temps de me tirer. En fait quand tu vit le Jagan ça semble interminable mais en fait c'est qu'une minute. J'adore ce truc."

- voit la belle serveuse venir prendre les commandes
- regarde en dessous de sa mini-jupe

la serveuse lui colle une claque en plein face

"AIEUUUH !!! Faites gaffe !!! Vous avez faillit me péter le pif !!"

Serveuse : "Ca sera ?"

"Une diabolo menthe."


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 12:31:41   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya joua la boudeuse quand Ban lui pris sa clope.
Elle lui tourna le dos, mais écouta ce qu'il avait a dire.
Mya ne fit qu'un guere signe de comprehension, et fit un petit sourire sadique quand Ban se pris un claque de la servante.
La jeune femme demanda alors la comande, et apres que Ban lui ai dit sa commande, Mya ne laissa qu'échapper un petit


-Pecheresse


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 14:04:27   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

la serveuse apporte les consommations

- boit cul sec son diabolo
- entend son portable sonner
- regarde le numéro et décroche aussitôt

"Anzu ? Mon amour c'est bien toi ???"

Anzu phone : "Oui Ban chéri d'amour ! Ca va ? Tu t'ennuies pas de trop ? Je suis au Honky Tonk Bar avec Ginji."

"Oui ça va. Ginji va bien ?"

Anzu phone : "Oui oui il va bien !"
Ginji phone : "Ohayo Ban-chan !"
Anzu phone : "désolé il m'a pris le téléphone. J'ai plus de nouvelles de toi mon bébé tu vas bien j'espère."

"No problem mon amour. Vivement que je rentre vous me manquer toi et Ginji."

Anzu phone : "Bébé je te laisse. Je te rappelle dés que je peux ! Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime !"

"Moi aussi je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime mon amour. A plus tu me manques !"

Ginji phone : "Tchuss Ban-chan !"

"Ciao Gin-chan !"

- range son téléphone
- regarde Mya
- se lève

"Ciao Mya-kun !"

- va faire les magasins


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 14:20:56   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya but sa pecheresse puis posa la monnaie sur la table. Elle se tourna encore vers Ban et lui cria apres

-Mya-Chan ou Mya tout cour grrrr

Mya s'en alla alors au temple

[->Temple]


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins  Une petit balladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum