La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Le toit 

 un petit moment nostalgique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:27:12   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- arrive sur le toit sous la pluie et l'orage
- avance et s'assois sur le rebord trempée, la pluie tombe de plus en plus fort
- est tout mouillé

*Ginji... Cet orage serait un signe de vie que tu m'envoie ?*

- soupire
- regarde l'horizon orageux et gris


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:34:56   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya arriva sur le toit. Elle voulais s'entrainer a nouvau. Avant de venir elle avait a nouveau remits sont kimono bleu/ noir. Quand elle vit une silhouette sur le toit, elle remits son katana dans son fourreau et se cacha derriere le mur de la sortie. Elle observa Ban

*Qu'est ce qu'il fait???*


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:39:46   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

*Ginji tu es comme mon frère... Mais où peux tu être à l'heure qu'il est ?*

- se retourne et voit Mya qui se cache derrière un mur
- ferme les yeux et esquisse un petit sourire

*Qu'est ce qu'elle fait ???*


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:43:50   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya recula et secoua de la tête.

*Il m'a vu........tanpis......*

Mya recula et alla de l'autre cote, ou se trouvait un ancien petit poteau de fer.
Elle enleva le fourreau de son dos et en sortis l'arme en fendant l'air. Elle lanca l'eventail et le fourreau a terre dans une flaque d'eau.
Mya Alexia s'elanca a l'attauqe du poteau. Des bruit creux resonnerent. Elle donna des coup de plus en plus fort sur le fer. A chaque coup Mya prononca un syllabe


-Je......doit........de.....ve......nir...plus.....fort......e


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:47:14   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- se lève et va rejoindre Mya

"Hey petite soeur ! Pourquoi veux tu devenir plus forte ? Tu l'es déjà suffisament."

- la regarde et sourie
- passe sa main dans le dos de Mya à l'endroit où se trouve son tatouage


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:53:33   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Quand Ban posa sa main sur son dos, juste entre deux de ses blessure, Mya s'arreta nett. Elle lacha son katana et ses bras penderent a son corp


-Parce que je n'arrive toujours........pas...a uttiliser....la griffe tu .....tigre......correctement

Elle tourna sa tete pour voir Ban, puis la baissa. Mya ne bougea pas. Ban l'avait bien touché. Sa main lui faisait du bien. Elle resta immobile les bras pendent a son corp. Pourquoi ce touché lui faisait du bien? Elle ne le savait pas


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:58:55   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- continua ses caresses dans le dos de Mya
- passe un bras autour d'elle et lui dépose un baiser sur la joue avec le tatouage

"Tout simplement parce que tu n'es pas apte a utiliser cette technique."


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:03:31   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya ne bougea toujours pas. Une chaleur monta en elle. Elle ferma les yeux.

*Que ce passe-t-il?*

Mya repondit

-J'en ...suis...capable...de l'utiliser...mais quelque chose...me dérange pour... le faire

Elle posa sa main sur le bras de Ban

-Pas toi, je..je veux dire...a moi... quelque..chose..ne vas...pas...


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:08:04   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- attrape Mya par l'épaule et la fait se retourner
- la regarde
- passe sa main sur la joue tatouée et la repasse dans le dos

"Je comprend, tu ne sais pas ce qui se passe..."


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:11:37   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya surprise par Ban, essaya de s'éhapper, mais en vain. Elle baissa la tete, essaya a tout prix d'éviter le regard de Ban.
Mya tremblotant a chaque fois que Ban lui passa dans le dos.


-Joues-tu avec moi Ban?

La, elle lui regarda dans le yeux. Son regard rempli de haine et de peur, essaya de perce Ban.

*Je suis pas un jouet........*


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:16:43   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Jamais je n'oserai jouer avec un être humain"

- la regarde
- passe sa main dans les cheveux de Mya et approche son visage de celui de Mya


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:22:26   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya regarda Ban, son regard avait changer, il etait remplis de peur. Mya ne bougea pas. Elle avait peur. Mais elle se reppris et carressa une meche collante hors du visage de Ban.

-Alors que veux-tu?


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:25:12   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- embrasse Mya sur la joue

"Ton bonheur c'est tout ce que je veux... C'est pour ça que à partir de maintenant tu es ma pseudo petite soeur. Ca te va ?"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:30:15   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya rougis au bisoux de Ban. Elle reflechis

-Je ne sais pas trop...

Mya soupira et se distanca de Ban.
Elle essaya de sourire, mais plutot une petite grimace en sortait.


-Si tu veux..

Elle ramassa son katana. Et tourna le dos a Ban. Elle lanca son katana sur le coté pres des autres affaires. Elle ferma les yeux, un coup de vent traverse ces cheveux trempé et les fit volé.
L'orage gronda.
Mya joignis ses mains, puis les relacha. Elle tendis ses doigts et ses ongles etait des griffes.
Elle courra vers le poteau et sauta.


-GRIFFE DU TIGRE

Elle croisa ses mains et griffa le poteau et atterit a cote.
Un eclair surgit, le vent souffla.
Mya se tourna et au premier pas qu'elle fit, un cling retenti et le poteau brisa en deux.


-J'ai...j'ai...réussi..

Tremblante elle montra du doigt le poteau en deux morceaux. Elle le fixa sans cligné des yeux


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 18:06:12   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Bien jouer petite soeur."

- sourie

"Bon moi je vais faire un tour."

- quitte le toit





{destination inconnue}


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:35:26   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya se tourna vers Mido. Elle lui sourit difficlement. Elle eut le regard triste quand il s'en alla et lui lanca qu'un petit

-Au revoir


Mya se retourna et ramassa son katana, le fourreau et son éventail. Elle décola les meche trempée de son visage et regarda le ciel noir et les eclairs qui jaillissaient puis s'en alla du toit pendant qu'elle remits son katana dans le fourreau.

-Seulement une petite soeur hein???

Pour Ban elle n'etait qu'une petite soeur? cette pensé la redit furax. Elle voulais lui parler et s'enerver mais elle avait peur. Peur de quoi? Du Jagan. Elle avait peur qu'il le lui active. Deja elle craquait a cause de Katsuya qui le lui avait deja envoye

-Comment cela ce fait que les Kiozu s'active depuis? Mais si je demande a Ban, il va s'enerver et m'envoyer le Jagan.....

La tete pendant, et les questions qui s'entassaient dans sa tete elle s'en alla du toit

[----> endroit inconnu]
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La pension  Le toit  un petit moment nostalgiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum