La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins 

 Petits Achats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 17:07:58   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu Chang et Lana Komi étaient partis de la Pension pour aller acheter quelques petites affaires ou fournitures.
Le jeune homme arriva devant un magasin s'appellant:

~Appels One~

Ensuite, celui-ci se retourna et demanda:

"On y va?"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 17:10:18   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

Ouais ya quoi dedans ?


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 17:30:57   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu fronca des sourcils puis répondit:

"Euh...des fournitures scolaires!"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 17:35:14   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

"ça m'étonnerais qu'il y est ce que je veux …quoique, on rentre ?


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 17:46:44   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"okai...moi y me faut un cahier, format 21x28cm"

Chaowu entra dans la boutique le premier, tout en regardant autour de lui dans le magasin, se dirigeant vers les cahierrs.
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 17:53:41   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

"oki moi il faut du matériel de dessin"
se dirigea vers le rayon dessin pris se qui lui fallait et paya puis alla rejoindre chaowu
"voilà j'ai tout"


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 18:09:31   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Dacord..."

Chaowu arriva dans les cahiers et chercha le sien...au bout de 10 minute il parvint à l'avoir et alla le payer. Puis il se retourna et répondit à Lana:

"Okai, moi aussi, j'ai tout...bon on va voir autre part??^^"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 18:45:12   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

"okay"


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 16:47:17   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu souria à Lana et tout deux sortirent du magasins et se promenèrent dans l'avenue. Là, celui-ci demanda:

"Tu veux pas t'acheter des vêtements??....Tiens, y a une boutique, là! Des robes!^^"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 17:43:02   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

"Okay, viens on y vas"
Elle l'entraina dans le magasin
"Alors je prend quoi ?"


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 17:44:22   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu fut entrainer par Lana dans la boutique et réfléchit...puis demanda:

"C'est quoi t'as couleur préférer??"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 17:54:44   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

Bleu, noir…


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:19:03   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Umm..." chaowu réfléchissait...
***
"Tiens, celle-ci...!?! couleur noir mélangé avec du bleu, robe d'été, petite bretelle!"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:21:48   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

Okay je l'essaye
Pris la robe entra dans une cabine et ressortit
Alors ?


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:26:25   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Euh...ben, elle est très jolie sur toi! Tiens, regarde toi dans une glace."

Chaowu montra un petit miroir au fond de la cabine.
Et lui dit:


"Elle te va bien! Mais on dirait que est un peu trop large!?!...Nan?"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:28:21   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

Se regarda
"Ouai elle est un peu large"


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:34:26   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu approuva puis regarda autour de lui. D'un coup, il se dirigea vite fait vers une robe car une grand-mère la voulait. Ce dernier la piqua sous son nez, lui souria puis revint triomphant vers Lana, un petit sourir au coin des lèvres!
Ensuite il lui dit:


"Tiens...essaye!"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:42:28   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

"euh si une grand mère la voulait elle est pas un peu vieillo pour moi ?


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 17:08:30   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Mais nan! Enfet, j'ai remarqué qu'elle était venu avec sa petite fille! Et donc, c'était pour sa petite fille...tu comprends? tu veux pas l'essayer??"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 17:18:41   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

Si
essaye la robe
alors


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 17:27:44   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Umm...Super! Ca te va à merveille...ça coute combien?" demanda Chaowu
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 17:33:30   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

Regarda le prix
"15€ je vais payer"
Alla payer puis revins
"On vas manger quelque chose ?"


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 17:51:38   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Euh...si tu voulais j'aurais pu payer avec toi...! Ok, on va ou? tu connais un restaurant ou un McDobald dans le coin?"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:37:00   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

nan mais ya un glacier là
Lui montra le glacier


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 17:02:41   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu se retourna, réfléchit puis lui dit:

"Ok, je suis daccord..."

Le jeune homme prit le bras de Lana et l'accompagna jusqu'au galcier et lui demanda:

"Tu prends quoi?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins  Petits AchatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum