La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 2 

 Premier occupant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ariel Ogusawa
Pensionnaire
Ariel Ogusawa
10 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:49:47   Voir le profil de Ariel Ogusawa (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgsperso.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Ariel Ogusawa   

(Je suppose que fille et garçon sont séparés donc j'ai posté ici plutôt que dans l'autre chambre ^^)

Ariel entrebailla la porte, oui, il s'agissait bien d'une chambre, et elle était vide. C'était un peu normal, la rentrée n'était que dans quelques jours et les occupants de la pension commencaient seulement à arriver.

Trois lits étaient disposés dans la pièce, chacun disposant d'une table de nuit. Il semblait qu'il y ait également des tiroirs permettant à chacun de ranger ses affaires.

Le jeune garçon posa son sac sur le lit sous la fenêtre et s'étira, enfin.
Calmement, il commenca à ranger ses affaires avec méthode dans les espaces qui lui était réservé quand la porte s'ouvrit de nouveau, faisant tourné la tête au nouveau pensionnaire.

Message édité le 21-03-2004 à 18:52:01 par Ariel Ogusawa
Hiro Ioki
Pensionnaire
Hiro Ioki
9 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:53:31   Voir le profil de Hiro Ioki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Ioki   

(je prends la suite ou tu attends quelqu'un?)

Hiro entra, il fut d'abord surpris de trouver quelqu'un ici si tôt mais il se rappella que c'était le début des arrivées.
Il posa son sac à côté d'un lit avant de dire au garçon qui se tenait devant la fenêtre:

"Salut, je suis Hiro Ioki, étudiant en sciences naturelles, et toi tu es ?"
Ariel Ogusawa
Pensionnaire
Ariel Ogusawa
10 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:58:15   Voir le profil de Ariel Ogusawa (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgsperso.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Ariel Ogusawa   

(Non, non ^^. J'aurais prévenu sinon )

Le jeune garçon se redressa, mains sur les hanches, détaillant le nouvel arrivant. Il abandonna finalement son examen et reprit son travail de rangement.

"Enchanté, Ariel Ogusawa, je suis en terminale L."

Un dernier tee-shirt plié et posé sur les autres et Ariel referma dans un claquement sec le tiroir, s'asseyant sur le lit et regardant Hiro.
Hiro Ioki
Pensionnaire
Hiro Ioki
9 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:08:53   Voir le profil de Hiro Ioki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Ioki   

"Enchanté Ariel"

*My God, quel accueil*

Hiro enleva rapidement ses affaire de son sac, les pliants une par une pour les ranger de le tiroir.
Il s'arrêta au milieu de son travail, le sentiment d'être observé malgré lui était assez énervant pour cet être instable caractérielement. Il regarda Ariel dans les yeux avant de demander:

"Qu'es-ce qu'il y'a?"
Ariel Ogusawa
Pensionnaire
Ariel Ogusawa
10 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:15:51   Voir le profil de Ariel Ogusawa (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgsperso.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Ariel Ogusawa   

Le jeune homme sourit d'un air moqueur et se mordilla la lèvre pour le ravaler, finalement, il était facile de récupérer un semblant d'aplomb, rien que de recommencer à agacer les gens lui faisait du bien.

Le pli insolent au coin de ses lèvres était réapparu et il répondit un rien ironique :

"Mais rien, rien du tout." Il savait parfaitement que même le ton de sa voix énervait la plupart des personne qu'il rencontrait, elle était douce et chaude, à la manière des italiens, avec un débit assez rapide, mais le soupçon d'ironie qu'il adopait maintenant naturellement était parfaitement agacant.
Hiro Ioki
Pensionnaire
Hiro Ioki
9 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:27:03   Voir le profil de Hiro Ioki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Ioki   

Voulant à tout pris éviter une querelle il essaya de se calmer, respirer lentement mais s'en était trop pour lui, il avait une envie folle de faire du mal à quelqu'un.

"Te fou pas de moi, je suis pas complétement idiot."

Il essayait visiblement de prendre sur lui, avec des difficultés apparentes.
Ariel Ogusawa
Pensionnaire
Ariel Ogusawa
10 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:32:41   Voir le profil de Ariel Ogusawa (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgsperso.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Ariel Ogusawa   

Le jeune homme finit de ravaler son sourire si irritant, lui non plus ne tenait pas à ce que ça se termine en pugilat, il avait généralement le dessous dans ce genre de choses, étant plutôt classé dans la catégorie "poid plume" et se défendait mieux avec sa langue bien pendue.

"Puisse que je te dis qu'il n'y a rien." Répondit-il d'un ton moins moqueur, conciliant.

Et pour bien le prouver au jeune homme, il prit un livre sur la table de chevet et s'allongea tranquillement sur son lit, faisant mine de s'absorber dans sa lecture.

Le livre cachant son visage, il se permit un dernier sourire ironique.

*Il n'empêche que je n'ai pas perdu la main.*

Message édité le 21-03-2004 à 19:34:36 par Ariel Ogusawa
Hiro Ioki
Pensionnaire
Hiro Ioki
9 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:37:33   Voir le profil de Hiro Ioki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Ioki   

*Il se fout complétement de moi cet idiot!*

"Bien puisqu'il n'y rien tu ôtes ton petit sourire ironique du coin de tes lèvres et tu lis ton bouquin! En arrêtant de me chercher ou sinon tu vas me trouver."

Il s'était remis en colère malgré lui, il en avait marre, le premier jour il fallait qu'il tombe sur ça!

*Y'a qu'à moi que ça arrive ses trucs là!*
Tsu-Hao Ling
Pensionnaire
Tsu-Hao Ling
6 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 23:16:33   Voir le profil de Tsu-Hao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsu-Hao Ling   

Il traversa les chambres, s'arrêtant un court instant devant la numéro 1 . Il avait suivi du regard Isoko, mais ne s'aventura pas plus loin, de peur d'aller perturber son petit coin intime. Il passa une main contre le mur séparant toutes les chambres, et s'arrête un instant. Il a entendu deux voix différentes, l'une plus basse que l'autre.
Il pousse néanmoins la porte, se préoccupant tout de même de ne pas couper leurs discussions.
Il dépose son baluchon discrètement sur un lit bien moëlleux, et ressort tout de suite, tel une vision fugitive d'un jeune garçon attiré par une sensibilité particulière.
Il voulait revoir Isoko et son doux visage, pour la peindre et l'incarner sur ses estampes. Il sortit très discrètement des chambres pour se balader entre les lieux de cette pension. Se perdre est un mot plus juste.

Ariel Ogusawa
Pensionnaire
Ariel Ogusawa
10 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 14:52:32   Voir le profil de Ariel Ogusawa (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgsperso.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Ariel Ogusawa   

Sans daigner relever les yeux vers son interlocuteur, ni d'ailleurs retirer de ses lèvres son sourire ironique, le jeune homme humecta tranquillement son index pour tourner sa page.

*On va s'amuser s'il perd aussi vite son calme.*

"Tu m'excuseras, Répondit-il à la fois moqueur et doucereux, mais je n'ai en aucun cas l'obligation de t'obéir, on est encore dans un monde libre je crois, non ?"

Il fallait quand même qu'il fasse attention à ne pas pousser le bouchon trop loin, pas ici en tout cas, il n'avait pas vraiment de sortie de secours, à part la fenêtre mais bon.

Message édité le 22-03-2004 à 14:53:11 par Ariel Ogusawa
Hiro Ioki
Pensionnaire
Hiro Ioki
9 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 15:07:46   Voir le profil de Hiro Ioki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Ioki   

Hiro eu un vague moment l'envie de le remttre à sa place par la force mais il n'avait pas vraiment besoin d'un tel excès de violence en plsu sur son dossier scolaire.
Il serra les points avant de dire:

"Oui, un monde libre bien sur, tant qu'on embête pas autrui n'es-ce pas? Je suppose que tu as étudié ça toi, les grands textes français?Non?"
Ariel Ogusawa
Pensionnaire
Ariel Ogusawa
10 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 15:33:09   Voir le profil de Ariel Ogusawa (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgsperso.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Ariel Ogusawa   

"Bien sûr, Répondit-il tranquillement. Mais il me semble également que regarder quelqu'un ou sourire n'est interdit dans aucun texte de loi ... Ou alors, je n'ai pas été prévenu. Reprit-il avec malice. Vraiment, on ne me dit jamais rien à moi."
Hiro Ioki
Pensionnaire
Hiro Ioki
9 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:26:49   Voir le profil de Hiro Ioki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Ioki   

"Sans aucun doute, mais ça nuis gravement à mon moral"

Il prit à son tour un sourire ironique avant de dire:

"Tu es ici pour quoi? C'est ta famille qui a voulu se débarrasser de toi?"
Ariel Ogusawa
Pensionnaire
Ariel Ogusawa
10 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:40:23   Voir le profil de Ariel Ogusawa (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgsperso.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Ariel Ogusawa   

Le jeune garçon perdit aussitôt son sourire et laissa passer un long moment de silence. En quelques mots et en ignorant les faits, Hiro avait réussi à lui rappeler la situation actuelle.

"Non. Répondit-il d'une voix sans émotion, les yeux fixés sur les lignes de son roman sans pour autant réussir à les lire. Mes grand-parents habitaient trop loin pour que je puisse aller au lycée."
Hiro Ioki
Pensionnaire
Hiro Ioki
9 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:57:56   Voir le profil de Hiro Ioki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Ioki   

Hiro sut dès lors qu'il avait frappé au bon endroit pour enlever l'ironie des propos du garçon, malgré tout il avait du mal à s'en sentir fier.
Il ne sut pas quoi dire, d'abord parce que d'un côté il jubilait de satisfaction et de l'autre il se sentait fautif, la satisfaction perdait peu à peu de sa brillance.
Il finit par dire un bref:

"Ah"

Toute ironie était partit et il avait un ton aussi plat que celui avec lequel lui avait répondit Ariel.
Ariel Ogusawa
Pensionnaire
Ariel Ogusawa
10 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:09:33   Voir le profil de Ariel Ogusawa (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgsperso.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Ariel Ogusawa   

Le garçon ne dit plus rien pendant plusieurs longues minutes et, finalement, referma lentement son livre qu'il reposa sur la table de chevet. Toujours aussi mécaniquement, il s'assit sur son lit et saisit un sweat-shirt trop grand pour lui qu'il enfila par-dessus sa chemise.

"Je vais faire un tour, tu vas être débarassé de ma présence, formidable, non ?"

Il essayait d'être ironique, mais le coeur n'y était pas. Se levant finalement, il se dirigea vers la porte et sortit.

Message édité le 22-03-2004 à 19:13:10 par Ariel Ogusawa
Hiro Ioki
Pensionnaire
Hiro Ioki
9 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:15:41   Voir le profil de Hiro Ioki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Ioki   

*formidable c'est le mot*

"Enfin seul!"

Il saisit son livre favoris, il s'assit sur son lit et entama la lecture du livre sur Mathématiques chez les Grecs, un livre d'un ennui profond pour quicquonque n'aimait pas les maths mais qu'il adorait pour ses passages sur Pythagore et Thalès.
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 2  Premier occupantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum