La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Choses importantes/ News 

 Probléme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tessho Hattori
Pensionnaire
8 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:27:49   Voir le profil de Tessho Hattori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tessho Hattori   

J'aimerais un site d'avatars! car les eul avatar que j'ai c'est des truc d'elfe et autre! vous auriez pas des humains???

Sinon c'est quoi ma chambre?


--------------------
"L'ame du samourais est le sabre"
Karika Tokios
Pensionnaire
Karika Tokios
8 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 08:19:32   Voir le profil de Karika Tokios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karika Tokios   

c'est quoi la grandeur que tu recherche... et combien tu en veux...parce que je peux te faire un pac personnel
Sakura chan
Pensionnaire
Sakura chan
6 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 11:09:35   Voir le profil de Sakura chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura chan   

pourquoi il n'y a personne !! vous ete tous parti en vacance ?! sa pu si il n'y a personne on s'ennuie car personne ne te repond et sa soul comme en plus je n'est pas de chambre et j'attend comme une imbecile dans le hall depuis trop longtemp !! et la seulpeersonne avec qui g pus parler ces a lana kaomi elle est trop sympa


--------------------
'ros pout' a tous le monde
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 11:17:05   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

Oh ben s'est gentil ça !
Mais tu sais ya personne parce qu'on est en août et souvent ils sont en vacances où ils ont autres choses à faire


--------------------
*Kiss*
Sakura chan
Pensionnaire
Sakura chan
6 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 13:04:24   Voir le profil de Sakura chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura chan   

a okai ! mets ses un peu bizarre parceque ces vide


--------------------
'ros pout' a tous le monde
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 13:15:40   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

Mouais mais t'en fais pas sa va revenir !


--------------------
*Kiss*
Sakura chan
Pensionnaire
Sakura chan
6 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 13:36:15   Voir le profil de Sakura chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura chan   

si tu le dit


--------------------
'ros pout' a tous le monde
Karika Tokios
Pensionnaire
Karika Tokios
8 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 04:29:01   Voir le profil de Karika Tokios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karika Tokios   

C'est quoi se hors sujet
enfin si tu veux tjs tes avatar je peu encore t'en faire
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 10:34:55   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

C'est sakura qui poste pas très bien je lui est dis mais je ne sais pas si elle vas m'écouter…


--------------------
*Kiss*
Karika Tokios
Pensionnaire
Karika Tokios
8 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:36:31   Voir le profil de Karika Tokios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karika Tokios   

rah...c'est membres
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 13:25:49   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

lol


--------------------
*Kiss*
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:55:54   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

-__-' ils changeront décidément jamais.... (tant mieux c'est mieux comme ça aprés tout)


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Choses importantes/ News  ProblémeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum