La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Le toit 

 Reconnaissance sur le toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:30:34   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu Chang arriva au bout d'un couloir menant à une porte. Celui-ci ouvrit et un vent frais vint parcourir le couloir, le jeune homme avanca encore un peu et se retrouva sur le toit.

*Tiens...je suis arriver sur le toit!...Bon, bah autant en profiter...*

Ensuite ce dernier tourna à gauche et arriva au bord du toit.

*Oh! C'est haut....*

Chaowu recula un peu pour ne pas tomber, et alla dans un cin reculé, sombre, regardant tout les recoins du toit.
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:39:22   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

Lana arriva un peu après pour rejoindre Chaowu
"Hey tu es où ?"
Elle s'assit sur le bord du toit
"Ouuahhh c'est haut trop cool ! "

Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:31:37   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu vit Lana qui était enfin arrivé et lui répondit:

"Je suis là, Lana! A ta droite au fond....C'est haut, hein??" dit-il tout en s'approchant du rebord du toit et s'assaynt à coté.

Le jeune homme regarda en bas et continua:

"Aufet, pourquoi tu t'es retrouvé ici?"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:40:15   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

" Moi j'suis là parce que ma saleté de mère ne pouvait pus s'occuper de moi... Et toi ?"
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:07:15   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Moi,...parce que mon père a un boulot en France pendant plus de 5 ou 6ans et donc j'ai été obligé de venir ici! Mes 5 petits frères et soeurs sont allés dans diffrentes familles d'acceuil. Je ne sais même pas où ils sont!"

A ces paroles, Chaowu se sentit triste et soupira longement puis reprit:

"Et t'aimerais faire quoi plutard?"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:18:20   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

elle pris de la compassion pour Chaowu
"Tes frères et soeurs doivent te manquer, moi j'ais deux petites soeurs jumelles à qui je suis vraiment attachée et crois moi elles me manque aussi. Je sais pas ce que je ferais plutart. Il fait quoi ton father ? Et tu est originnaire d'où ?"
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:51:11   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu réfléchit un moment puis lui répondit:

"Ennfet, je ne sais pas! J'ai déménagé tellement de fois que je ne sais plus, mon père me cache pleins de choses je le sais, j'ai....j'ai un troude mémoires important à dit le docteur la dernière fois que je suis venu le voir!"
.....
"Mon père lui travaille dans l'informatique!
Je comprends, ils doivent aussi beaucoup de manquer, ils sont où en ce moment? Et ton père et ta mère, ils font quoi comme boulot??"
demanda Chaowu
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:05:22   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

"Mes soeurs son avec mon père au Antille où j'habitais avant. Mon père est avocat et ma mère elle travaille dans la mode et ses pour ça qu'elle m'a envoyée ici."
Elle se mit debout et marche sur la ballustrade
" Et ta mère tu vis pas avec elle ?"
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:54:36   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu se leva et marcha sur la ballustrade près de Lana puis répondit:

"Ma mère est morte!"
...
"Tu as des amis en dehors d'ici??Avant que tu vienne??" demanda le jeune homme.

(mon perso n'a pas eu la vie facile!!^^)
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:40:31   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

"Ah... Euh... Désolée... Elle doit trop te manquer."
*Le pauvre*
"Oui j'avais des amis là-haut. et toi ?"
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:57:05   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu souria à Lan et répondit:

"C'est pas grave!...soit pas désolé"

Celui-ci regarda le ciel et dit:

"Euh....je suis jamais allé à l'école et mon père m'interdisait de sortir, alors je restais enfermé dans ma chambre! Et donc....j'aii jamais eu d'ami."

Le jeune homme s'arréta un moment....
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:43:27   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

"Ah.. Ca te dirais d'en avoir un ?"
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:56:38   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu Chang souria et dit joyeusement:

"Oh, oui...j'adoreais avoir un ami! Ca doit être...génial"

Le jeune homme était tout exité et demanda:

"Pourquoi?....Tu voudrais bien être mon ami????"

*J'espere qu'elle voudra bien, j'aimerais temps!!!*
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 11:42:32   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

"Ben oui j'aimerais bien !! En plus tu est un peu comme moi alors..."
*le pauvre ça dois pas être cool de ne pas avoir d'amis*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 15:23:33   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu éclata de joie et dit:

"Super...!"

Le jeune homme fouilla alors dans sa sacoche et en sorit quelque chose, emballée dans du papier et dit à Lana:

"Tiens! C'est pour toi^^"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:01:20   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

Merci qu'es ce que c'est ?


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 16:00:51   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Ouvre...c'est une surprise!"dit Chaowu.

(le cadeau s'est une rose entourée de pétales rouges!)
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 16:06:47   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

(merci En plus j'adore les rose)
[i] Elle ouvris le paquet le paquet[i/]
"Ouaahhh elle est trop belle !!Merci beaucoup"
[i]Lui fit un énormes bisous sur la joue[i/]


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 16:20:28   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu qouria et rougit un peu quand Lana lui fit un bisous! Content comme tout, il exaltait et profitait pleinement de ses moments qui resteront graver dans sa mémoire...Ensuite le jeune homme regarda le ciel puis dit:

"Aufet, tu connais des personnes ici?"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 16:27:43   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

Euh non… Ah si Midô…midô… j'sais pus son nom et pis j'crois c tout. Tu sais on ne me cause pas ici


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 16:38:10   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Heu....ouai t'as raison! Je crois que c'est Mido Ban....enfin, je suis pas sur!"

Chaowu ne savait pu quoi dire, puis il regarda l'heure et lui dit:

"Si tu veux, tu pourras venir me faire un coucou dans ma chambre! C'est la 9...et toi?"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 16:44:23   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

Je sais pas tu veux aller quelque part ?


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 16:53:33   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Euh,...bah on pourrait aller voir les magasins?"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 16:55:47   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

Okay en plus j'ai des trucs à acheter
(tu fais un sujet ?)


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 17:00:40   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

(oki...!attend je fais le sujet)

"Dacord...On y va^^"

[-->Les Magasins]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La pension Hinata  La pension  Le toit  Reconnaissance sur le toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum