La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 5 

 rentre dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:48:21   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

Takezô entra dans la chambe et s'installa sur son lit.
*je me demande qui seront mes colocataires......*


--------------------
Pour certains, juger que la vie d'autrui est chose négligeable rehausse un peu la leur, et ils s'en trouvent satisfaits
Eiri Yuki
Pensionnaire
Eiri Yuki
20 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:55:34   Voir le profil de Eiri Yuki (Offline)   Répondre à ce message   http://malicemizer.canalblog.com   Envoyer un message privé à Eiri Yuki   

Yuki entra à son tour dans la chambre.
"Tiens, comme on se retrouve...."
Il s'allongea sur son lit, le regard perdu dans ses pensées...ou ses souvenirs...
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:10:09   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

"bonjour"
Takezô enleva son kimono noir aprés avoir détaché son sabre de bois, il etait maintenant en calecon consitué de bandage extremement sérré au niveau des cuisses, offrant ainsi un meilleur confort de combat. Il s'allongea sur le litet croisa les bras derriere sa tête puis il ferma les yeux...


--------------------
Pour certains, juger que la vie d'autrui est chose négligeable rehausse un peu la leur, et ils s'en trouvent satisfaits
Eiri Yuki
Pensionnaire
Eiri Yuki
20 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:33:02   Voir le profil de Eiri Yuki (Offline)   Répondre à ce message   http://malicemizer.canalblog.com   Envoyer un message privé à Eiri Yuki   

Yuki se mis sur le côté, sa tere appuyée sur sa main et observa Takezo des pieds à la tête.
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:37:46   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

Takezo se leva de son lit et se dirigea vers la fenetre de la chambre, il l'ouvrit. Une brise dété s'engoufra dans la jambre, il s'assis sur le rebord de la fenetre et regarda le coucher de soleil au loin.
"Veux tu te joindre a moi Eiri?"


--------------------
Pour certains, juger que la vie d'autrui est chose négligeable rehausse un peu la leur, et ils s'en trouvent satisfaits
Eiri Yuki
Pensionnaire
Eiri Yuki
20 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:41:16   Voir le profil de Eiri Yuki (Offline)   Répondre à ce message   http://malicemizer.canalblog.com   Envoyer un message privé à Eiri Yuki   

(la jambre...hum....un lapsus révélateur..mélange de Chambre et Jambe....;intéressant..... XD)
Yuki se leva, sans dire un mot, et s'assis sur le rebord de la fenetre, à côté de Takezo.
(Mais sérré pcq ya pas assez de place...mdr)
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:45:38   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

Takezo regardait le ciel, son regard perdu dans l'infini horizon, il dit a Eiri dans un souffle...
"Dis moi, tu écris quel genre de livre?"


--------------------
Pour certains, juger que la vie d'autrui est chose négligeable rehausse un peu la leur, et ils s'en trouvent satisfaits
Eiri Yuki
Pensionnaire
Eiri Yuki
20 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:51:23   Voir le profil de Eiri Yuki (Offline)   Répondre à ce message   http://malicemizer.canalblog.com   Envoyer un message privé à Eiri Yuki   

"T'as qu'a en lire un.....si t'en as le courage...."
Yuki voulait à tout prix éviter le sujet. Il se leva, etalla sur le toit en dessous de la fenetre. Il se déshabilla(a poiiiiil!XD)-en gardant son caleçon qnd mm lol- et balança ses vêtements par la fenetre, dans la chambre. Ils atterrirent en pagaille sur le sol.
"Il fait booooon!"
Il fit une roue et s'assis mollement sur le toît.
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:11:38   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

Takezô sauta de la fenêtre et atterit a coté de Eiri, mais il ne s'arreta pas de courir et sauta dans l'arbre situé en face du petit toit et s'installa contre le tronc sur la plus haute branche du cerisier en fleur.

"ben dés que j'ai terminé d'écrire mon livre, j'en lirai un des tiens."


--------------------
Pour certains, juger que la vie d'autrui est chose négligeable rehausse un peu la leur, et ils s'en trouvent satisfaits
Eiri Yuki
Pensionnaire
Eiri Yuki
20 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:16:46   Voir le profil de Eiri Yuki (Offline)   Répondre à ce message   http://malicemizer.canalblog.com   Envoyer un message privé à Eiri Yuki   

*Ouah! Il est très souple en +(XD)!!*
"Tu écris.....intéressant....tu me montrera un de tes chef d'oeuvres....?"
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:18:56   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

"Ben je doute que cela t'interesses, cela raconte ma facon de penser et de voir le combat...."
Takezo observa le jeune garcon sur le toit en calecon, une boule lui serra la gorge...

Message édité le 30-04-2004 à 20:19:26 par Takezo Shinmen


--------------------
Pour certains, juger que la vie d'autrui est chose négligeable rehausse un peu la leur, et ils s'en trouvent satisfaits
Eiri Yuki
Pensionnaire
Eiri Yuki
20 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:03:12   Voir le profil de Eiri Yuki (Offline)   Répondre à ce message   http://malicemizer.canalblog.com   Envoyer un message privé à Eiri Yuki   

"Une sorte de journal intime, quoi......."
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:18:42   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

"Non, un guide pour tout ceux qui veuilent suivre la voix du sabre..."


--------------------
Pour certains, juger que la vie d'autrui est chose négligeable rehausse un peu la leur, et ils s'en trouvent satisfaits
Eiri Yuki
Pensionnaire
Eiri Yuki
20 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:51:29   Voir le profil de Eiri Yuki (Offline)   Répondre à ce message   http://malicemizer.canalblog.com   Envoyer un message privé à Eiri Yuki   

"Hum....intéressant....."
Yuki se leva et alla vers la fenetre.
"Je vais me coucher, je commence à avoir sommeil....le voyage à été long..."
(mdr ca fait trop style"Epuisant voyage à travers monts et forets remplis de betes dangereuses"XD)
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:43:22   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

"Ben moi aussi tiens."
Takezô devanca Eiri et alla s'allonger sur son lit, il ferma les yeux et s'endormit...


--------------------
Pour certains, juger que la vie d'autrui est chose négligeable rehausse un peu la leur, et ils s'en trouvent satisfaits
Eiri Yuki
Pensionnaire
Eiri Yuki
20 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:29:43   Voir le profil de Eiri Yuki (Offline)   Répondre à ce message   http://malicemizer.canalblog.com   Envoyer un message privé à Eiri Yuki   

Yuki s'allongea sur le toit et regarda les étoiles.
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 23:02:50   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

Elle arriva en courant malgré la fatigue. Puis elle ouvrit la porte légèrement pour savoir si il y avait quelqu'un et passa sa petite tête.
"Bonjour"dit-elle avec une petite voix.


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Elie Musica
Pensionnaire
Elie Musica
5 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:33:53   Voir le profil de Elie Musica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elie Musica   

Elie arrive, un sourire aux lèvres
"Hum je voulais vous demander, il resterais une tite place pour moi ici?"
Voyant qu'il n'y avait que deux gars
"Si ça vous derange pas.....?"
Elle posa sa valise attendant une reponse en visitant la chambre des yeux
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:24:51   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

Klorane sursauté quand elle vit une jeune fille derrière elle.
"Hé bien je crois que nous sommes déja au complet ici il n'y a que trois personnes par chambre ..."(en fait faut que t'aille voir au hall d'entrée et tu verras la chambre où tu es, dans "Liste des Dortoirs plus précisément)"Au fait enchantée de vous rencontrez ! Je m'appelle Klorane !"dit-elle d'un air enjouée. Puis elle se rendit compte qu'elle était plantée devant la porte comme un pauvre poire, elle rentra donc puis vit que deux garçons dormaient alors elle se mit à marcher doucement pour ne pas faire de bruit. Elle se mit donc à ranger ses affaires dans une commode à côté du seul lit qu'il restait.


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:53:13   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

Takezo se reveilla et vit les deux jeunes filles.
"Vous pourriez s'il vous plait faire un tout petit peu moins de bruit? Que celle qui est dans cette chambre reste et j'autorise l'autre a passer la nuit ici. Je lui laisse mon lit, je fais dormir sur le sofa."


--------------------
Pour certains, juger que la vie d'autrui est chose négligeable rehausse un peu la leur, et ils s'en trouvent satisfaits
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:48:32   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

"Excusez-moi de vous avoir réveillez ..." dit-elle en inclinant la tête. Après avoir fini de ranger ses affaires elle décida de dormir mais lorsqu'elle s'allongea sur son lit son ventre gargouilla alors elle décida d'aller voir si il n'y avait pas quelque chose à manger.


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 07:30:29   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

"Ce n'est pas bien grave...."
Il se leva et se dirigea vers la fenêtre, il passa la tête par l'encadrure et regarda dans toutes les directions. Il recula et sauta par la fenêtre. Atteirt par terre ilse dirigea vers le rotenburo.


--------------------
Pour certains, juger que la vie d'autrui est chose négligeable rehausse un peu la leur, et ils s'en trouvent satisfaits
Elie Musica
Pensionnaire
Elie Musica
5 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:51:41   Voir le profil de Elie Musica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elie Musica   

Elie, posa sa valise
"Moi c'est Elie, enchantée Klorane ^^ Et merci de me préter ton lit, c'est gentil ^^ Apres j'irai voir au hall pour savoir dans quelle chambre je suis ;)"
Elie vit le garçon sauter par la fenetre
*il est fou...comment il peut faire ça*
Elie, sa valise posée, alla faire un tour aux cuisines

Message édité le 08-05-2004 à 10:55:23 par Elie Musica
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:12:25   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

(Si tu lisais les regles du saurait qu'il faut regarder dans qu'elle chambre tu est et pas squatter dans celle des autres !)


--------------------
Klorane Evangelical
Pensionnaire
Klorane Evangelical
36 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:04:17   Voir le profil de Klorane Evangelical (Offline)   Répondre à ce message   http://mika.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Klorane Evangelical   

Elle revint de la cuisine toujours de son pas trainant. Puis se rappela que quelqu'un dormait dans la chambre alors elle marcha doucement, se changea vite fait en pyjama(heu comment on fait pour se changer mdr je veux dire derrière quoi ?), enleva ses petites ballerines puis s'allongea et ferma les yeux. *Ici commence de nouvelles aventures pour toi Klorane ...* Elle ne tarda pas à s'endormir bien profondémment.


--------------------
J'ai rêvé que la neige fondait ...
J'ai rêvé que le soleil fondait ...
En révant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La pension Hinata  La pension  Chambre numero 5  rentre dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum