La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  Les cours  Le lycée Sangyo 

 Rentrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kaori Nishidake
Pensionnaire
Kaori Nishidake
14 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:52:55   Voir le profil de Kaori Nishidake (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lestitsminous.fr.tc   Envoyer un message privé à Kaori Nishidake   

Kaori poussa les portes du lycée, apparemment désert.
Elle passa devant une tonne de casiers, biens alignés. Puis, elle vit des noms inscrits dessus dans l'ordre alphabétique. Manque de pot, son casier ne se trouvait pas à côté de celui de Saya.


*Oh la pouasse ! C'est pas possib' ça ! <_<*

Puis elle ouvrit son casier, vida toutes ses affaires dedans, et le casier, vide au départ se retrouva tout chamboulé, des cahiers empilés n'importe comment à l'intérieur.

Elle s'adossa ensuite à un mur et attendit Saya et les autres lycéens, tout en consultant son emploi du temps qu'elle avait vu accroché sur un tableau dans le hall.


--------------------
Power can be held in the smallest of things.

Kaori alias Hay-Lin (j'ai dû changer de compte ^^' !)
Saya Kotobuki
Pensionnaire
Saya Kotobuki
12 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 00:53:48   Voir le profil de Saya Kotobuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Kotobuki   

Saya arriva en trotinnant et chantonnant montrant toute sa joie de vivre habituelle. Elle poussa virilement les lourdes portes du lycée
* même pas un mec charmant pour ouvrir la porte ^^ la galantrie se
perds.... *
E lle découvrit alors un large couloir de casiers, et reconnu plus loin une silouhette familière: Kaori.
" saluuut!!! ça va ti?"
La voyant rangée son casier Saya regarda autour d'elle pour voir où était le sien.
*mais euuuhhh.....*
Elle prit une mine contrarié lorsqu'elle vit qu'elle était placé 5 rangées plus loin. Nétant pas du style à ce laisser démonter par ce genrede détail, elle décrocha son étiquette et l'échangea avec celle qui occupait le casier voisin de celui de Koari.
Saya aborait un sourire triomphant, puis une lueur diabolique passa sur son visage.

* oulà mais si je change que le mien ça va se voir....*
" au grand maux les grands remèdes!! bidouille j'tembrouille^^"
Elle échangea alors au hasard plusieurs noms et étiquettes de casier.


--------------------
" Me, myself and I ... et c'est déjà pas mal ^^"
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:37:48   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu Chang arriva devant le Lycée. Là, il poussa les portes et se dirigea vers le couloir où se trouvait tous les casiers du Lycée. Puis, celui-ci rencontra deux jeune filles, celui-ci les salua et commenca à chercher son casier. Il se trouvait deux casiers plus loins de ceux des deux jeunes filles!

*Tiens...c'est bizarre, mon casier devait se trovait à coté de la porte N°8*

Chaowu ne se posa pas de question et ouvrit son casier et commenca à le ranger en plus il était très sale.

*Ahh....faudra que je lui donne un petit coup de nettoyage!*
Tessho Hattori
Pensionnaire
8 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:54:17   Voir le profil de Tessho Hattori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tessho Hattori   

Tessho entra dans le lycé....il chercha son casier

"qui est l'abrutis qui a déplacé les étiquette "

Aprés quelque minute il trouva le sien...il l'ouvrit et posa ses affaire...il trouva au fond l'image d'un mec a poil

"voila que je me retrouve avec le casier d'une ancienne obsédé...."

il déchira la photo et regarda autour de lui...


--------------------
"L'ame du samourais est le sabre"
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:21:51   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu commenca à épousseter son casier quand il entendit un jeune home rouspeté Celui-ci tourna la tête et le regarda puis ce dernier remarqua dans son casier qu'il y avait quelque chose d'entrouvert Chaowu l'ouvrit et avec stupéfaction vit qu'ils y avaient des images loufoques et...très...

*Arrhh!....c'est dégoutant, franchement....celui qui était avant moi était...j'ose pas y penser! tiens...celui qui est à ma gauche 3 casiers plus loin n'a pas eut de chance non plus!*

Le jeune homme soupira et prit toutes les images et se dirigea vers une des poubelles les plus proches!
Tessho Hattori
Pensionnaire
8 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 21:05:56   Voir le profil de Tessho Hattori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tessho Hattori   

Tessho qui allait au même endroit sourit

"Toi aussi t'as pas eu de chance apparement..."

il jetta ses photos
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 19:24:55   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu se retourna et lui souria à son tour puis répondit:

"Ouai...y a des mazos ici!^^"

Le jeune homme jetta lui aussi les papiers puis demanda à Tessho:

"Aufet,...quelle est le numéro de ton casier??tu sais dans quelle section ou classe t'es??"
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:24:21   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Quelques jours plutard

Chaowu et Lana entrèrent dans le Lycée, qui était desert. C'était vaste, grand, immense...des rangées de casiers à gauche et àà droite, pleins de salles de cours et un grand espace pour que les lycéens puissent circuler.
Là, le jejune homme s'arreta et se tourna vers Lana et lui dit:


"Voilà,...c'est le Lycée! Alors??"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:26:27   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

C super !! mais ou est mon casier ?


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:29:31   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu regarda un peu partout, c'était tellement grand. Puis il se dirigea vers son casier et répondit:

"C'est celui-là!^^A coté de la porte n°12, deux casiers un peu plus loin à gauche..."
***
"Si tu veux on peut chercher le tien...y a une étiquette normalement à ton nom!^^"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:31:30   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

Oui on as le droit ?


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:35:45   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Bien sur que oui!^^...Moi je suis tomber sur un mazo avecc des photos..." chaowu frissona puis continua:

"Bon, je cherche à gauche et toi à droite, oki??^^"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:46:24   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

ok
(on cherche quoi ?)


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 17:07:10   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

(ben ton casier!^^)

Chaowu lisait lentement les étiquettes car lezs nom étaient inscrit en petits! Il le trouva et di à Lana:

"Heoh! Je l'es trouvée...^^Il est 1 casiers à droite de mien...."
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 17:12:04   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

"Ah okay
elle ouvrit le casier
le mien est tout nickel tout beau lol


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 17:21:15   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"oh! la chance...^^" s'exclama Chaowu

"Tu vas y mettre tes affaires d'école?"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:33:30   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

"Oui mais tu sais j'suis pas très forte à l'école"


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:52:29   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu rigola puis lui dit:

"Meuh nan!...Je parie que tout va bien se passer!^^" assura-t-il...
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 18:34:49   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

"Mouais c toi qui le dis"


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 14:13:28   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu rigola puis reprit son sérieux et lui dit:

"Tu sais dans quelle classe t'es?"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 18:15:16   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

nan


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:13:45   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Umm...moi non plus! C'est bizarre, bon si t'as rangée toute t'es affaire, on peut commencer à explorer le Lycée!^^Ca te tente??"
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:14:40   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

Okay je te suis


--------------------
*Kiss*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:40:34   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

"Cool!"

Les deux compères se dirigèrent alors vers le fond du couloir....
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:29:32   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

"9a se trouve on est inscrit et on le sait pas


--------------------
*Kiss*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La pension Hinata  Les cours  Le lycée Sangyo  RentréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum