La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Description des personnages 

 Rinslet Deishiro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rinslet Deishiro
Pensionnaire
Rinslet Deishiro
14 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:31:19   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Nom: Deishiro

Prénom: Rinslet

Surnom: Rin ( quelle originalité je m'épate^^)

Âge: 19 ans

Anniversaire: 29 Octobre 1986

Niveau scolaire: Fac

Caractère: Rinslet est plutôt quelqu'un de lunatique. Elle n'est pas très timide. Elle uses assez souvent d'ironie et de sarcasme, et se plaint quand bon lui semble. Elle aime bien rire et commander, et a un bon fond. Elle adore faire les magasins, c'est une raison de vivre pour elle, la mode est un commandement indispensable à son existence. Elle devient complétement névrosé lorsqu'elle n'a plus de cigarette. Elle n'aime pas ce qui est de mauvais goût, et tient beaucoup à ces cheveux.

Physique: Rinslet a de longs cheveux chatains et les yeux verts. Elle a le teint plutôt hâlé, une taille moyenne et la silhouette fine.

Histoire: Rinslet est née au Japon, a vécu à Tokyo avec ses parents. Elle est issue d'une famille très riche. Elle a deux frères, Aidan et Shin, tout deux plus âgée qu'elle. Elle ne voit que rarement ses parents, qui trop occupés par leur travail ont décidés de l'envoyer dans cette pension.

Signe particulier: Elle a un piercing au nombril.

Message édité le 04-09-2004 à 13:33:16 par Rinslet Deishiro
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:33:52   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

ola mais ki voila c ma petite rinslet a moi jarete content de refaire u nrpg ac toi


--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien
Rinslet Deishiro
Pensionnaire
Rinslet Deishiro
14 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:35:44   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

hé hé moi aussi je suis contente de te revoir boogie!
Tu vas pouvoir porter mes valises ^^

Message édité le 28-08-2004 à 22:36:18 par Rinslet Deishiro
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:35:58   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

coucou c Antor XD


--------------------
Rinslet Deishiro
Pensionnaire
Rinslet Deishiro
14 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:36:55   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Comme on se retrouve, salut Antor!
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:38:05   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

koi deja? hennnn
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 23:09:43   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

hein ? moi c'est Ban des GetBackers. Yo !


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 23:11:20   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

nan ve deja mourir kan elle ira faire du shoping
Rinslet Deishiro
Pensionnaire
Rinslet Deishiro
14 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 23:12:33   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Salut^^
Tu as raison Boogie....tu peux déjà pleurer.
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 23:13:27   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

si tu avait vu sur le forum evangelion elle ma tuer mais c po pour ca ke je ne laime po


--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  Hors jeu  Description des personnages  Rinslet DeishiroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum