La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  Hors jeu  General 

 salut Ô toi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lanya agano
Pensionnaire
lanya agano
23 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:46:50   Voir le profil de lanya agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanya agano   

Bijour ça va ? un topic qui ne sert à rien sauf à flooder
Saya Kotobuki
Pensionnaire
Saya Kotobuki
12 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:32:13   Voir le profil de Saya Kotobuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Kotobuki   

mouahahahah purement diablique^^
j'en attendait pas moi de toi ^^ loooool
ça va ça va et toi?


--------------------
" Me, myself and I ... et c'est déjà pas mal ^^"
Shuichi Shindou
Pensionnaire
Shuichi Shindou
29 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 07:22:04   Voir le profil de Shuichi Shindou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bakagoku/   Envoyer un message privé à Shuichi Shindou   

C'est bizarre mais c'est toujours les mêmes noms qui reviennent, hu hu..... (enfin, moi pour cette fois je donne dans l'originalité, Shuichi j'avais pas encore pris sur un forum-RPG^^;; )


--------------------
It's... Gravitation!
lanya agano
Pensionnaire
lanya agano
23 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:47:47   Voir le profil de lanya agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanya agano   

Saya: T_T c'est pas bien de déjà deviner ce que je vais faire *Shbaffff*
mdrrrr! moi ça va ça va chuis en vacances *mode super hyper contente* nyark qand je pense aux pauvres lycéens qui ont cours en ce moment ha ha!! *rire super hyper sadique) lol

Shuichi: je te connais ? tu n'es pas Ryuchi pas hasard........lol!!
Ben oui mais bon c'est trop fatiguant de trouver un autre pseudo ^_^ oui je suis feignante sur les bords (Oo je m'étonne moi-même de ma capacité à ne rien faire de toute la journée, pendant les vacances Oo c'est horrible!! mdrrr)
Shuichi Shindou
Pensionnaire
Shuichi Shindou
29 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:21:02   Voir le profil de Shuichi Shindou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bakagoku/   Envoyer un message privé à Shuichi Shindou   

Ah vé, chuis p't'être Ryuichi, "par hasard" ^____^ Ca me manquais de t'embêter sur MSN alors j'vais le faire ici, hu hu...
Ah, tant que je parle pour rien dire, à partir de mardi je serai pas là pendant une semaine *voyage de fins d'études*


--------------------
It's... Gravitation!
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:17:59   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Nyaah manquait plus que moi !
Avouez que je vous est manqué ! ^^ lool
Bon sinon sa va tout le monde ?


--------------------
lanya agano
Pensionnaire
lanya agano
23 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:41:14   Voir le profil de lanya agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanya agano   

* morte de rire devant le smiley* où tu 'as trouvé clui là PTDR!!!!!!!!!!!!!
Shuichi: NONNNNN pas touaaaaa encore lolll ouais je pourrais te tirer la langue encore ^__^ hi hi ouin la chance tu pars en voyage snif et où ça?
Adachi: et ouaissss..ben non tu ne nous a pas manqué hi hi!!!
maisss siiii c'est ça que tu voulais qu'on dise LOL moi ça va je vais dormir zzzzzzzzzzzzzzz
Adachi Kashiwagi
Gérante de la pension
Adachi Kashiwagi
50 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:41:19   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Je l'ai trouvé quelque part !! *secret !! * ^^ niark
nan en fait je l'ai eu sur un forum americain ^^


--------------------
lanya agano
Pensionnaire
lanya agano
23 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:13:14   Voir le profil de lanya agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanya agano   

mouais
c'est Kawaii desu ne!!! ^_^
un petit jeu pour vous amuser, un jeu galère j'arrive pas après le troisième niveau!!!

http://www.home-keiji.com/game/html/cat-car.html
Shuichi Shindou
Pensionnaire
Shuichi Shindou
29 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:12:46   Voir le profil de Shuichi Shindou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bakagoku/   Envoyer un message privé à Shuichi Shindou   

Bon, pas le temps d'aller voir ce lien, demain j'pars en week-endeuuuh *Paname!!!^^* et mardi j'pars à Prague, et le seul mot tchèque que je sais dire c'est bière, "pivo"..... ^^;;;


--------------------
It's... Gravitation!
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:43:49   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

YOP YOP
Ben lanya ta réputation de floodeuse se confirme.
Bon ben moi aussi je fais dans l'originalité, j'avais encore jamais pris ce pseudo non plus.
Bon ok Shuichi m'a direct reconnu mais en ferait vous autant?
Eiri Yuki
Pensionnaire
Eiri Yuki
20 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:57:29   Voir le profil de Eiri Yuki (Offline)   Répondre à ce message   http://malicemizer.canalblog.com   Envoyer un message privé à Eiri Yuki   

Lanya>>>Ma chtit Lany!!!!Niark jvais t'embéteeeeerrrr + que d'haaaaab!!!jsavais pas que t'étais sur ce forum u___u Mais t'es partt tte façon alors....u____u
Shuichi: Beuheu, on est fachés...T.T Jpeux quand mm t'embéter....? Et.....Ema a tjrs MSN? elle se conecte pluuuus T.T
Takezo>>>Moi je sais qui t'eeeeeeees!!!!! niark! et jvais t'embéteeeeer!!!!(rien à foutre que tu sois pas gay! >P)
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:07:21   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

Eiri> Aie mon cul va souffrir...
Lanya> Cool le jeu^^


--------------------
Pour certains, juger que la vie d'autrui est chose négligeable rehausse un peu la leur, et ils s'en trouvent satisfaits
Eiri Yuki
Pensionnaire
Eiri Yuki
20 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:19:36   Voir le profil de Eiri Yuki (Offline)   Répondre à ce message   http://malicemizer.canalblog.com   Envoyer un message privé à Eiri Yuki   

Lanya>>>J'ai tjrs aps réussi...depuis le temps qu'on essaye XD
Eiri>>>tu pourra la sortir pr kekchoz mnt ta phrase fétcihe...lol^^
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:20:22   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

je suis pas eiri!
YAMETE OSHIRI GA ITAI? ^^


--------------------
Pour certains, juger que la vie d'autrui est chose négligeable rehausse un peu la leur, et ils s'en trouvent satisfaits
Eiri Yuki
Pensionnaire
Eiri Yuki
20 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:10:50   Voir le profil de Eiri Yuki (Offline)   Répondre à ce message   http://malicemizer.canalblog.com   Envoyer un message privé à Eiri Yuki   

Eh vwi!
Mais, apelle moi Yuki, jt'en prie
Takezo Shinmen
Pensionnaire
Takezo Shinmen
32 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:17:22   Voir le profil de Takezo Shinmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo Shinmen   

Nianianianianiania
Je tm


--------------------
Pour certains, juger que la vie d'autrui est chose négligeable rehausse un peu la leur, et ils s'en trouvent satisfaits
lanya agano
Pensionnaire
lanya agano
23 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:06:40   Voir le profil de lanya agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanya agano   

Eiri: j'ai pas saisi un truc, t'es fâché avec Shuichi???
Oui je suis partout!!! et alors pis d'abord, j'aime bien m'amuser !! hi hi ^__^ ~ pourquoi elle est sur ce forum XD my god!!! ~

et oui vive les flood, c'est ça qui fait vivre le peuple je dis 'nimporte kwa mais bon...à force j'ai l'habitude
Shuichi Shindou
Pensionnaire
Shuichi Shindou
29 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:38:05   Voir le profil de Shuichi Shindou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bakagoku/   Envoyer un message privé à Shuichi Shindou   

Lanya> T'as qu'à lire mon topic de présentation ;p
Yuki> Ouais, elle a encore MSN mais elle se connecte presque pas en ce moment.

A propos de flood, j'suis allé au concert de Kisaki Project samedi, c'était cool!!!!!!!!!^^


--------------------
It's... Gravitation!
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:53:01   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

bne bravo lol moi bne...heu.....FLOOD....POOOOWWWAAAAAAA je vai etre malade


--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  Hors jeu  General  salut Ô toiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum