La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Le jardin 

 Seul sous les sakura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 14:47:44   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

L'orag ec'etait calmé. Mya arriva dans le jardin, elle se choissisa une place sec et solitair edans le fons du jardin. Une clarriere entre trois sakura. Mya s'y assis et sortis hors de son sac son livre et un crayon.
Mya ecrivit sa vie et ses penssée pendant une heure.
Elle rangeat son carnet plus tard et sortis la lame de rasoir hors de son sac.
Lentement elle s'entailla les deux bras. Heureuse, elle s'appuya contre l'arbre et s'endormis dans un sommeil calme et s'en reve.
Ces bras, pendant a cote des d'elle perdant le sang a vitesse assez vite. Ces bras devenerent de plus en plus rouge, mais Mya dormait paissiblement sous l'arbre



--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 15:09:43   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- arrive une clope fumante à la bouche
- voit Mya

"Je savais que je te trouverai ici. Alors comme ça tu ne veux pas être ma petite soeur ? Je respecte ton choix. Soyons alors meilleurs amis ? Ca te va mieux ?"


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 15:28:30   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya fut reveiller par Ban, lentement elle ouvrit ces yeux.
Mya regarda Ban et essaya de sourire.
Elle voulait lui donner la main, mais ces bras etait si lourd.
Elle se rapella qu'elle c'etait entaillé les bras. Elle les regarda et lecha son sang. Puis elle regarda Ban et lui montra de s'asseoir


-Je doit te parler, assied toi....


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 15:29:52   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- s'assois

"Oui ? Qu'est ce qu'il y a ? As tu bien rêver toute à l'heure ?"

- regarde Mya

*Ca doit être important*


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 15:35:31   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

En meme temps qu'elle parla a Ban elle mits ces bandage noir sur ces entaille. Elle essaya mais s'y pris avec deux main gauche, les bandage etait mits de travers

-Ban tu est tres important a mes yeux, mais.... comment dire... mon passé ma tres pris..... si te nomme comme grand frere.... ca me rends triste..... et je sais que toi.... tu veux mon bien......

My avait mal mits ces bandages mais n'y pretta aucun attention.

-Merci pour le Jagan mais j'aurais preferé voir une autre personne dan smes bras, et des parents disparut... mais merci quand meme

Mya carressa la joue ed Ban, et sans faire expres y dessina des tache de sang

-Pardon je voulais pas

Elle les essuya


--------------------
Loca in ferna in nocte
Animae in nebula
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 15:39:09   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- pose sa main sur celle de Mya qui se trouve sur sa joue

"Non laisse... Ca me fait un souvenir.. Je comprend parfaitement Mya..."

- enlace Mya tendrement

"On est pareil... On a tous les deux un passé trés trés obscure qu'on ne veut dévoiler à personne."


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 15:44:34   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya devint rouge quand Ban l'enlaca. Elle passa ces mains autour de son coup

-Arigatou

Elle ferma ces yeux et se sentis tres biendans les bras de Ban


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:06:23   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Pas la peine de me remercier."

- continue de la bercer doucement
- lève la tête et regarde le ciel
- sourie


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:16:10   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya souri et reouvra ses yeux. Comme Ban, elle regarda le ciel, devenu bleu. Heureuse elle posa sa tete sur l'epaule ed Ban et ferma heureuse ces yeux.

*T'es plus qu'un ami ou un frere oui........................*


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:21:53   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Aller ex petite soeur. Je t'invite dans ma nouvelle chambre. Pas trop triste que je sois plus dans la tienne ?"

- se lève et aide Mya également à se lever
- se dirige vers l'interieur de la pension



[----->CHAMBRE N°10]


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:23:21   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya sourit aigue. Ces bras lui faisait assez mal. Elle suiva Ban dans la pension

[--> Chambre 10 ]


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La pension  Le jardin  Seul sous les sakuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum