La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  Hors jeu  General 

 signature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pimboli
Pensionnaire
Pimboli
19 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 14:20:21   Voir le profil de Pimboli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pimboli   

Salut, je voudrais savoir si on a droit de mettre des signatures, mais des signatures avec des images dessus
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 17:56:54   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

si t'as le droit


--------------------
*Kiss*
Pimboli
Pensionnaire
Pimboli
19 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:42:11   Voir le profil de Pimboli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pimboli   

Ok merci car je me posais quelque question car personne n'en mettais
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 19:06:22   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

lol


--------------------
*Kiss*
Karika Tokios
Pensionnaire
Karika Tokios
8 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 06:49:27   Voir le profil de Karika Tokios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karika Tokios   

Qu'elle sont les grosseur permise?
Pimboli
Pensionnaire
Pimboli
19 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 10:41:16   Voir le profil de Pimboli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pimboli   

Je pense qu'elle ne doit pas etre grosse Oo mais plutot de taille moyenne ou petite nan ? Oo
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:53:01   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

150 pixel j'crois


--------------------
*Kiss*
Karika Tokios
Pensionnaire
Karika Tokios
8 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 03:57:11   Voir le profil de Karika Tokios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karika Tokios   

oki merci
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 10:10:33   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

Pas de quoi


--------------------
*Kiss*
Myrddraal Katsuragi
Pensionnaire
Myrddraal Katsuragi
87 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:56:33   Voir le profil de Myrddraal Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrddraal Katsuragi   

ca va comme ça?


--------------------
Lana Kaomi
Pensionnaire
Lana Kaomi
66 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:59:28   Voir le profil de Lana Kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Kaomi   

Ben oui t'as le droit


--------------------
*Kiss*
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  Hors jeu  General  signatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum