La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Les couloirs 

 solitaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:20:59   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- s'assoid à côté de la porte de sa chambre qui est fermée

"Quelle bande de tarées..."

*Bah les vla les boulets que Ginji m'avait parler*

"Oh mon bon vieux Ginji si t'était là..."


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:22:48   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya sortis de la chambre, elle s'arreta pres de Ban assis dans le couloir

-Merci pour le compliment de "morbide", mais excuse moi. Tu ressemble trop a Mido. Comprend, je n'ai pas facile. J'aimerai trop le revoir....

Elle soupira

-Pardonne moi s'il te plait


*Mido, je te remercie, sans toi je l'aurai deja tué. Tu ma aidé Merci*


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:25:49   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Sache que me tuer ne sera pas chose facile."

- sent son portable vibrer

*Message ? Mais de Qui ?*

-SMS :"Ban-chan ! Dsl de te Drangé mais fo ke tu passe le mess a une certaine Mya Alexia : Mya c'est faux tout ça je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime de tout mon coeur je suis désolé pour toute cette peine inutile."

"Et bien..."

- montre le SMS à Mya


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:50:50   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya lit l'sms.

-Est ce que c'est......c'est Mido?

Mya sourit, un vrai sourire l'emparra. Elle etait heureuse

*Merci Mido*

-Ban, ou est il? Sais tu pourquoi il est partis?

Elle s'assis a cote de Ban

-Pardonne moi pour tout a l'heure


(dsl si je reponds pas tout de suite......)


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:53:51   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Je peux pas t'en vouloir pour ça. Ginji me ferait la tête si j'en voulais à quelqu'un pour ça."

- lui donne sa main et sourie
- la regarde au travers des petits verres ronds et bleus foncés de ses lunettes de soleil

"Il est partit pour des raisons asser personelles même moi je ne les connais pas."

*Qu'est ce que t'as glander Katsuya ? Ca va pas de faire de la peine à une jolie fille... Quel con....*


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:09:19   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya acquiesa de la tête

-Merci

Mya ecouta Ban

-Je comprends, si c'est personnel

Son estomac repris le premier rang et Mya souri embié.

-Tu viens mangé ou j'abandonne et j'y vais seul?


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:15:31   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

"Allons y. J'espère que ta copine n'est pas toujours aussi sûre d'elle parce que sinon on en a pas finit. Au fait Mido a utiliser contre toi le Jagan de façon trés intenssive, il est seulement en court d'apprentissage."

- se lève

"Ca fait 3 jours que j'ai rien bouffer."


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:21:03   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Mya sourit. Et écouta.

-Je ne connais pas tres bien Kim, donc je ne dirais rien sur elle. Pour le Jagan, je ne dit rien. Ce qui est passé est passé, mais je me demande pourquoi des Kiozu appairessent

Mya tena son estomac et se leva

-On y vas, sinon vaudra expliquer a Mido, pourquoi j'ai crevé ^^*

[-> cuisine$


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:01:22   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark arriva dans les couloirs seul comme il aime .Il se dirigeat en direction du parc pour ce ressourcer .Il adore la nature et la respecte .

*Je suis bien content d'aller dans ce parc , meme si je prefere une foret ou un sous bois .Bah de toute facon c'est deja bien mieux que rien tant que je reste seul sans que les autres ne me derangent.*
Chaowu Chang
Pensionnaire
Chaowu Chang
85 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:47:03   Voir le profil de Chaowu Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaowu Chang   

Chaowu Chang arriva dans un couloir, il n'y avait personne.

*Mince...qu'est-ce que j'ai été bête d'aller me promener....je me suis perdue comme un bébé!...Je suis vraiment stupide...j'espere recontrer une pesonne, je ne sais ême pas dans quelle chambre je suis....!*

Le jeune homme regarda autour de lui, il aperçut un autre pensionnaire qui se dirigeait vers le parc. Ce dernier courra jusqu'a Drak et lui dit:

"Bonjour....je suis nouveau et....et je me suis perdue! tu peux m'aider?"

Chaowu était plier en deux, les mains sur ses genoux pour reprendre sa respiration. Ensuite, celui-ci se releva et regarda le pensionnaire.
Dark
Pensionnaire
Dark
27 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 15:33:56   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark se mit devant lui puis se retourna .Il deteste les nouveaus mais bon , il l'aidea quand meme , meme s'il est contre .

-Encore un paume .......C'est dernier temps il n'y a que ca , pour retourne au hall va tout droit et puis tu tourne a droite et normalement tu devrais y etre en quelques minutes ..........

Dark s'en alla vers sa chambre sans y faire plus attention au nouveau .

*Je me demande si les autres qui sont avec moi dans la chambre sont encore dedans .......*


--------------------
Loca in ferna in nocte
Animae in nebula
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La pension  Les couloirs  solitaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum