La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins 

 sortie SHOPPING pour se changer les idées^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saya Kotobuki
Pensionnaire
Saya Kotobuki
12 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:16:54   Voir le profil de Saya Kotobuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Kotobuki   

Saya, trotinnait dans le rue, elle regarda avec avidité les magasins qui défilaient de part à d'autre de la rue à la cadence des ses pas. Elle se retourna lançant un regard amusé à Isoko.

Saya se remit en marche avant, elle ne savait plus ou donner de la tête, il y a avait toute sorte de magasin.
Elle vit alors un coiffeur et se stoppa net. Elle se colla à la vitrine. Elle fit signe à Isoko.
A rentra dans le salon pour demander s'il était possible de se faire des mèches bleu électrique, évidemment s'était possible.
Saya ressortit de la boutique, voletant vers Isoko.

*bleu bleu bleu...*
"J'irai chez le coif à un autre moment^^, on rentre dans quelle boutique ?? y'a tous ce qu'on veut ici "


--------------------
" Me, myself and I ... et c'est déjà pas mal ^^"
Isoko Muto
Pensionnaire
Isoko Muto
9 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:50:00   Voir le profil de Isoko Muto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isoko Muto   

Isoko sourit, elle regardait le magasin de peinture avec envie mais les plumes étaient bien trop chères pour elle et elle partit plus loin, souriant en voyant les idées de Saya.
Saya Kotobuki
Pensionnaire
Saya Kotobuki
12 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 23:28:09   Voir le profil de Saya Kotobuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Kotobuki   

Saya aait remarqué qu'Isoko c'était arrêter devant un magasin de peinture.
Elle lui lança un regard étonné puis trotinna jusqu'au fameux magasin et se posta devant l'entrée, et lui fit un clin d'oeil.

"Bah tu rentres pas? vas-y!!! tu peux prendre ce que tu veux c'est moi qui paye !! j'ai lançé une sortie au frais de la reine, donc c'est moi qui offre si je voulais pas j'aurais pas lancer l'idée "

Saya aquiesca un sourire entendu , même si Isoko n'avait encore rien répondu et entra dans le magasin.


--------------------
" Me, myself and I ... et c'est déjà pas mal ^^"
lanya agano
Pensionnaire
lanya agano
23 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:17:57   Voir le profil de lanya agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanya agano   

Lanya agano décida d'aller se changer les idées, et un air noble au visage...Elle se dirigea dans les ruelles de la ville, son sac à main au bras, d'une démarche féline s'arrêta devant un magasin de vêtements.

Elle se pencha un peu, scrutant le détail des tissu pour voir si ces ensembles valaient la peine de les acheter.


"mmmh...j'hésite...ce n'est pas vraiment mons style" prononça-t-elle à mi-voix.

Plus elle regardait, plus elle se dit que ce n'était pas une bonne idée de s'arrêter ici. Le style était bien trop voyant pour elle, trop flashy à son goût.

Elle se redressa, et se tourna vers un autre magasin, celui de peinture. Elle s'approcha, et remarqua de jolies peintures dans la vitrine. C'était de la calligraphie plutôt, de l'art japonais, des estampes véritables.

Saya Kotobuki
Pensionnaire
Saya Kotobuki
12 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:52:03   Voir le profil de Saya Kotobuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Kotobuki   

Saya sortit du magasin les bras chargés de gros paquet contenant toutes sortes d'instruments de calligraphie ou de peinture des papiers de différents grains , taille, couleurs ... on aurait quasiment pu dire qu'elle avait acheté un peu tout dans le magasin.
Elle tenait encore sa carte banquaire entre les dents.
elle rejoint Isoko en trotinnant tant bien que mal, car les cartons l'empêchait de bien voir où elle allait.

" Isoko!! tiens j'ai pris d'un peu de tout, j'ai pris tout ce que le vendeur m'a conseillé..."
* il était craquant d'ailleurs*
Saya lui tendit les sacs les posant par terre pour qu'Isoko puisse voir si ce qu'elle avait acheté l'interessait.
"j'espère que tu vas y trouver ton bonheur^^? "

Saya se rendit enfin compte qu'elle avait vu quelqu'un qu'elle connaissait en sortant du magasin.
Elle se retourna et se mit à brailler ' d'une voix douce' pour appeler lanya.

"Hey Lanyaaaaa!!! on est là vient avec nous si tu veux?"


--------------------
" Me, myself and I ... et c'est déjà pas mal ^^"
lanya agano
Pensionnaire
lanya agano
23 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 11:57:34   Voir le profil de lanya agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanya agano   

[ Isoko vient plus ou quoi ]

Elle était toujours penchée, admirative devant les oeuvres, lorsqu'elle entendit cette "voix douce" l'interpeller. Elle se redressa vivement, tourna la tête dans tous les côtés afin de voir qui l'appelait ainsi.

C'est là qu'elle vit au loin une silhouette inconnue au premier abord. Mais puisque c'est bien à elle qu'elle s'adressait...quoiqu'elle hésitait véritablement de venir, elle choisit de s'approcher de la silhouette, mais avec toujours cette appréhension au ventre.


~ Qui peut m'appeler comme ça..je connais personne pourtant -_-'' ~

Elle pû enfin voir...reconnaître Saya, celle qui dormait dans son dortoir.

~ My GoD pas elle...~ ( )

D'un regard méfiant, elle jeta un coup d'oeil vers la fille qui se trouvait à côté d'elle, mais reporta toute son attention dans les yeux de Saya, un regard un peu provocateur, un peu d'affrontement...et d'ailleurs c'était bien elle qui l'avait appelé donc...Elle a simplemnt pris cette habitude de bien regarder en face les gens qui s'adressaient directement à elle.

~ tous les paquets, pire que moi..~

Elle achetait aussi des marques le plus souvent, et était du genre coquette, prenait soin d'elle, faisait des cures de Thalassothérapie quelquefois..Elle entendit ensuite la proposition de Saya..contre bon gré mal gré, après quelques minutes de silence à la fixer les sourcils à demi froncés, de manière fière, elle décida finalement de venir avec elle..en lâchant un petit soupir.

~pourquoi pas...bien que faire plus ample connaissance n'est pas trop mon fort..~

Elle hocha juste la tête en signe d'acquiescement, et attendit que Saya donne le coup de sifflet pour pouvoir prendre le départ.
Kaori Nishidake
Pensionnaire
Kaori Nishidake
14 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:39:26   Voir le profil de Kaori Nishidake (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lestitsminous.fr.tc   Envoyer un message privé à Kaori Nishidake   

Kaori avait quitté la pension à pieds, elle détestait les taxis.

*Faut que j'me refasse ma garde-robe !*

Elle lut sur un petit calpin rose, avec Kittie dessus:

"-Il me faut:

-un bandana
-des tongs
-un maillot de bain
-des élastiques
-des BD Mangas
-une nouvelle planche de surf
Rien que ça ! Pfiou, je sais pas si j'aurais assez d'argent !"

Puis elle se dirigea vers la première rue commercante qu'elle rencontra. Elle était en pavés, avec des magasins de chaque côté (normal, c'est une rue commercante ^^ ! mdr), et entra dans un magasin de fringues.
Devant un étalage de jeans, elle s'écria:


"Ouahhh ! Trop beauuuuu le Levis !!"

Puis elle demanda à la vendeuse:

"Y coûte combien celui-là siouplaît ?"

La vendeuse:

"C'est marqué juste en dessous." un ton de reproche dans la voix.

- lit l'étiquette

"Beaucoup trop cher !"

Après avoir fait le tour du magasin, elle sortit les bras pleins de sacs.

Puis, dans la rue, elle apercut trois silhouettes. Kaori courut tant bien que mal avec tous ses sacs vers elles.
Elle reconnut Saya, mais les deux autres, jamais vues.


"Salut moi c'est Kaori ! Salut Saya ! Et vous, vous êtes qui ^^ ?" dit elle en parlant des deux autres filles à côté de Saya.


--------------------
Power can be held in the smallest of things.

Kaori alias Hay-Lin (j'ai dû changer de compte ^^' !)
Saya Kotobuki
Pensionnaire
Saya Kotobuki
12 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 23:12:30   Voir le profil de Saya Kotobuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Kotobuki   

Saya, la mine réjouie, s'apprètait à donner le coup d'envoie pour le maxi shopping avec Lanya et Isoko quand elle fut stoppée par Kaori qui les rejoignait en courant.
"hey salut Kaori!! toi aussi tu fais du shopping? "

puis elle se tourna alternativement vers ses deux amies.
"Je te présente Lanya et Isoko!! bon allez on se fait un maxi sshopping à quatre!!! c'est partiiiiii"

Saya se mit en route d'un bon pas vers une boutique de vêtements qu'elle avait répérée un peu plus bas.


--------------------
" Me, myself and I ... et c'est déjà pas mal ^^"
Kaori Nishidake
Pensionnaire
Kaori Nishidake
14 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:11:23   Voir le profil de Kaori Nishidake (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lestitsminous.fr.tc   Envoyer un message privé à Kaori Nishidake   

"Salut Lanya, salut Isoko ! Hey Saya, attends-nous ^^ !"

Puis Kaori courut vers elle mais elle s'arreta devant une petite boutique, avec a l'intérieur pleins de sacs empilés les uns sur les autres avec dessus des marques de divers magasins qu'on pouvait trouver dans cette rue commercante. Macy's, Georgia Valentino, Quiksilver... Un monsieur en costume rouge, comme un groom d'hôtel était posté devant la porte d'entrée. Il appostropha (oula ^^) Kaori et lui proposa de prendre ses paquets pour 2 h.
"Wé c'est sympa ça ! Mais, je suppose que c'est pas gratuit <_< ! Combien de l'heure ?

...

"Quoi ? 20 (eeuh c quoi la monnaie ?) € ? Bon ok."

Elle donna ses sacs à l'homme et courut vers Saya.

"Ahhh ! C'est moins lourd ^^!"
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La ville  Les magasins  sortie SHOPPING pour se changer les idées^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum