La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Les couloirs 

 Mya !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mido Ban
Pensionnaire
Mido Ban
208 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:22:56   Voir le profil de Mido Ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mido Ban   

- voit Mya s'éloigner
- la rattrape et voit qu'elle pleure

"Petite soeur ! Pleure pas. Je t'abandonne pas on est juste à coté niveau chambre. Aller c'est tout."

- la serre doucement contre lui

"Grand frère Ban est là c'est tout c'est tout... Je t'aime petite soeur. Aller sèche tes beaux yeux."

*Je vais essayer de la faire sourire*

- croise le regard de Mya et utilise le Jagan
- lui envoie une vision des plus joyeuses et des plus heureuses qui soit ou Mya courait sous un soleil radieux avec un charmant jeune homme inconnu qui n'était autre que l'homme de sa vie, ses parents la rejoigent et la serre dans leurs bras, le chant des oiseaux et trés melodique, Mya embrasse ses parents et enlace tendrement le jeune homme inconnu

"Une minute.. Pile une minute !"

- sourie

"Alors tu as bien rever ? Ce que je sais moi c'est ce que tu viens de voir se produira."

- la lache

"On se voit toute à l'heure... Et sache que pour moi... C'est la petite soeur ou le petit frère qui compte le plus..."

- rentre dans sa chambre

Message édité le 03-07-2004 à 11:52:28 par Mido Ban


--------------------
Si il y'a un "S" dans GetBackers ça signifie que vous n'êtes jamais seul. Celui qui est seul est forcément un perdant. Retenez ceci !
Mya Alexia Honda
Pensionnaire
Mya Alexia Honda
152 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 14:20:17   Voir le profil de Mya Alexia Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Alexia Honda   

Pour Mya tout se passait extremement vite. Ban etait venu, lui rendre l emoral. Il lui avait lancé le Jagan.
Mais un autre, un Jagan heureux. puis c'etait en allé


-Il.....m'a.........envoyé une....vision...que je ne...voulais...jamais...voir...

Mua tremblante, ne sachant ou aller, elle resta encore un peu errer dans le couloir.
Elle retint ces larmes.
Lentement elle traversa le couloir, essayant d'eviter tout les conversations. Elle ne savais pas ou aller.


-Ban...je n'ai rien...contre lui... mais je ne veux pas...qu'il soit...mon grand frere...

[i]Mya soupira. Elle ne voulais pas. Elle a eut trop de douleur a cause de sa famille, ses freres inclus.
Voyant Ban comme son grand frere lui fait tres mal, mais elle ne peut non plu spas se dresser sontre son avis. Elle soupira et s'en alla au jardin apres avoir ete a sa chambre[/-]

[-> Chambre11]


--------------------
Will you walk me
To the edge again?
Shaking, lonely
And I am drinking again
Woke up tonight
And no one's here with me
I'm giving in to you
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La pension  Les couloirs  Mya !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum