La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Le toit 

 Tout en hauteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rinslet Deishiro
Pensionnaire
Rinslet Deishiro
14 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:21:59   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet avait sans savoir comment ttérit sur le toit.
Elle s'alluma une cigarette et s'assit.

boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:16:27   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop arriva sur le toit. il vit rinslet et s'arreta

" tien donc ki voila alors ta fini de debaler tes affaires?"


--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien
boogiepop
Pensionnaire
boogiepop
149 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:46:41   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5005&groupe=   Envoyer un message privé à boogiepop   

en bas on entendit crier


boogiepop on ce le fait ce skate?

boogiepop se retourna

" desoler e devoir m'appelle "

et il s'en alla direction neverland


toit=>neverland


--------------------
tapi dans l'ombre seul face a la mort. je ne sait plus quoi faire juste dire que la vie est belle mais la mort l'est aussi et si je meurt cela ne change rien
Rinslet Deishiro
Pensionnaire
Rinslet Deishiro
14 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:29:47   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Elle decsendit du toit.
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La pension  Le toit  Tout en hauteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum