La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  La pension  Les couloirs 

 Ne trouve pas sa chambre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melodie Mizunouma
Pensionnaire
Melodie Mizunouma
21 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:29:31   Voir le profil de Melodie Mizunouma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Mizunouma   

Après être tombée deux ou trois fois dans les couloirs a cause du sol proprement ciré et de ses chaussettes glissantes, Melo cherchait désespérément sa chambre. Elle finit par s'appuyer contre un mur, les valises à ses côtés, l'air désespéré.

*J'étais sûre que j'allais me perdre... C'est classique!*
Melodie Mizunouma
Pensionnaire
Melodie Mizunouma
21 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:42:33   Voir le profil de Melodie Mizunouma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie Mizunouma   

Elle entendit divers bruits dans le couloir d'à côté et décida d'aller voir. Trainant ses deux lourdes valises elle se dirigea lentement vers l'angle.
Hanako Miroki
Pensionnaire
Hanako Miroki
30 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:59:52   Voir le profil de Hanako Miroki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Miroki   

hanako regarda le couloir . Vu l'espace entre le sportes , les chambres devaient etre spacieuses . Elle passa devant la chambre 1 , puis 2 , ainsi de suite , tout en entendant dans chacune d'elle des voix , et des echos de personnes si trouvant . Elle arriva a la fin du couloir et se trompa , elle ouvrit la porte d ela chambre n°7
Kaori Nishidake
Pensionnaire
Kaori Nishidake
14 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:20:16   Voir le profil de Kaori Nishidake (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lestitsminous.fr.tc   Envoyer un message privé à Kaori Nishidake   

Taranee après avoir bien manger dans la cuisine, était retournée dans les couloirs pour trouver sa chambre.

*J'espère que je n'aurais pas de mal à la trouver ! C'est si grand ce couloir !*

Elle commença par la chambre n° 5, entra et vit plusieurs personnes sur les lits.

"Oups, désolée ! Je me suis trompée de chambre !"

Puis elle referma la porte aussi vite qu'elle pût.

*C'est pas possible c'est un vrai labyrinthe ici !*

Elle arriva enfin devant la n° 9.

*Ah !! J'espère que ce numéro me portera chance !*

Puis elle pénétra dans la chambre.

[===> Chambre 9]


--------------------
Power can be held in the smallest of things.

Kaori alias Hay-Lin (j'ai dû changer de compte ^^' !)
Kimiko Matsuda
Pensionnaire
Kimiko Matsuda
22 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:42:29   Voir le profil de Kimiko Matsuda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Matsuda   

(Eh!! Tu t'appelles pas Taranee ici!!)

Kimiko arriva dans le grand couloir, elle chercha des yeux sa chambre.., sa chambre elle fit 2 fois le tour des couloirs sans la trouver!! Soudain.. elle tomba nez a nez devant la portte numero 7!
*ouais! Je l'ai trouvee!! Mais nan! moi c'est pas la 7!! laquelle c'est!?? ah oui!! la 4!!*
et voici qu'elle trouve une personne devant une porte surement la 4 entre la 3 et la 5!
Haut de pagePages : 1  
 
 La pension Hinata  La pension  Les couloirs  Ne trouve pas sa chambre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum