La pension Hinata
Administrateurs : Adachi Kashiwagi
 
 La pension Hinata  Les cours  Le lycée Sangyo 

 La visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:29:22   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack tira la main de Manako et lui presenta le lycée.

- Et voila ^^ C'est pas beau sa ^^

Jack fit un grand sourire a Manako.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:39:19   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"Alors c'est ici le lycée , c'est la première fois que j'en vois un , tu vois tout les cours que je faisais mes parents payait des personnes pour qu'on les fassent à la maison ... Je trouve ça triste car ne nous pouvons pas faire connaissance du monde extérieur ... Merci de m'avoir ammener là Jack , je trouve ce coin très sympas , mais dit moi pourquoi m'as tu ammenée ici ?"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:41:50   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack tendit l'index devant le visage de Manako en souriant.

"Tu vas t'y inscrire ^^"

Jack fit un grand sourire.

"Moi je suis trop vieux, 21 ans, c'est un peu trop ^^"


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:47:00   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako cligna des yeux

"M'inscrire ...? Je pensait qu'on allait dîner ?"

*gnaaaaan me faisait une fausse joie ><*

"OUé j'y vais tout de suite"

Miharu partie en courant s'inscrire


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:48:40   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se mit a rire en suivant Manako.

*Aprés on ira diner....*

Jack s'arreta sur les escalier en s'entrainant, saut et salto arriére et tout son entrainement en revut.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:51:40   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako revient vers Jack , apres quelques mintues le temps de l'inscription , puis vit Jack , faire son entraînement

"tu fais quoi? Tu t'entraînes ? tu t'amuses ? ^^' "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:52:55   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack se saisit de voir Manako rentré si vite et rata une marche et tomba la tête la premiére sur le sol.

"Aiieee.....je voit des petites étoiles...."

Jack toujours dans les vappes voyants des petites soucoupes volantes tourner autour de lui.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:10:30   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako courut vers lui

"Jack !!Jack ca va ?! Jack répond moi !!"

Manako prit un mouchoir alla le mouillé , mit le tête de Jack sur ses jambes et posa le mouchoir mouillé sur sa tête

"Grumf .. Désolé Jack , je ne voulais pas ..réveille toi s'il te plait ..."


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:15:44   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack ouvra les yeux mais delirait complétement.

"Vous etes un ange......je vous aime....."

Jack toucha la joue de Manako puis retomba inconscient.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:18:07   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"Mwa un ange ? Kyyaa le pauvre !! Il est tombé trop fort sur la tête !! Jack reveilles toi s'il te plait >< !!"

Manako alla remouillé son mouchoir et le reposa sur le tête de Jack

"Décidement je fais tout de travers !! T.T Jack te plééé reveilles-toi !!"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:19:49   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack mit sa main sur sa tête.

"Aiee....ma tête....."

Jack se redressa.

"Manako, que c'est t'il passé ? J'ai vu la femme que j'aimait dans mon rève....."


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:25:12   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"Bah c'est simple je suis arrivée ça t'as surpris , ensuite tu es tombé sur la tête puis tu as dit de drole de trucs alors j'ai mouillé un mouchoir et te l'ai mis sur ta tête , mais je suis rassurée que tu ailles mieux ^_____^ "

Manako s'approcha de Jack

"Alors c'est qui la femme que tu aimes et que tu as vu dans ton rêve ? ^__^ "


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:57:39   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack sursauta d'un coups en écoutant la question et rougit un peu en tournant le dos a Manako.

"C'est personne...un rève sans doute !!!!''

Jack marchait comme un robot vers la ville.

"Tu viens...."


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:48:13   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Miharu attrapa Jack

"héé dis le moi !! Ne t'enfuis pas comme çaaa , allez dit !!! te pléééé "

Elle esseya d'empêcher Jack de marcher (mais bon ^^' c'est difficil lool XD)


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:54:03   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack ne repondit pas et continua a marcher comme un robot.

"Non non...continuons....''


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:29:50   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

Manako se mit en face de lui afin qu'il arrête sa course

"Tu ne me fait pas confiences ? C'est ça ? ..."

Manako baissa les yeux

"Hoo et puis ne me dis rien , ce n'est pas grave ..."


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:40:56   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack resta de marbre.

- Mais si je te fait confiane ^^...

Jack prit Manako dans ses bras.

- je te le dirai plus tard ^^


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:04:52   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"bon si tu y tiens .. je ne peux pas te forcer de toute manière ... Bon nous faisons quoi maintenant ?"

Manako essuya ses début de larmes qui commençait à sortir

"Je te suit Jack ..."


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 09:41:51   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack fit un grand sourire a Manako.

''On va.....A la pension....j'ai un compte a regler.....avec un sale type....''

Jack s'arreta net.

*Il va me le payer pour se qu'il m'a fait sur le dos.*


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:02:43   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"Hoo alors tu vas te battre ..?"

*J'ai été stupide de penser qu'il allait vraiment m'emener dîner ...*

Manako soupira un moment puis regarda Jack.

"Bon très bien rentrons alors , je te suit ... et c'est avec qui , que tu souhaites te battre ?"


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:26:05   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack soupira.

''Mido Ban....il se croit superieur......''

jack se retourna vers Manako et lui chuchota dans l'oreille.

''Je n'ai pas oublier le diner....tu l'aura....."

Jack fit un grand sourire Manako.


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:03:50   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

"Tu veux parler du garçon qui se trouve dans ma chambre , je l'ai rencontré vite fait , enfin si tu veux te battre avec lui fait comme tu le sent , j'irais voir ce que je pourrais faire en attandant ..."

Manako soupira puis regarda son telephone

"Je pense que je passerais un cuop de fil ..."


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 09:36:27   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack s'assis sur un muret.

''Vas y......je t'attend ici....."

Jack sourit a Manako.

''C'est surement privé et je dois pas écouter ou alors c'est ton amant !!!''


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Manako
Pensionnaire
Manako
114 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 09:50:00   Voir le profil de Manako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manako   

" Comment pourrais-je avoir un amant sachant que je n'ai même pas de petit ami ... celui que j'aime ..enfin ... ça n'a pas d'importance ... tu sais tu peux écouter ..."

Manako partit dans un coin.Elle sortit son tout nouveau téléphone portable (yeah la classe XD) , puis composa un numéro de téléphone , l'autre personne décrocha , puis elle se mit à parler avec celle-ci.Elle se marrait bien avec celle-ci. Mais quelques minutes plus tard , Manako se mit à pleurer , puis raccrocha. Elle retourna voir Jack en larme.


--------------------

Quelques soucis avec internet alors désolé si je ne répond pas souvant ^^' mais ça devrait
être bientôt réglé ^^b
Jack Hellsing
Pensionnaire
Jack Hellsing
182 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:16:16   Voir le profil de Jack Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Jack Hellsing   

Jack était couché sur le muret, il n'apercu pas Manako toujours en comtemplant les nuages.

*Il fait beau....*


--------------------
"Le paradis est dans tes bras car si je suis loin de toi, je suis en enfer..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La pension Hinata  Les cours  Le lycée Sangyo  La visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum